Bonjour à tous je suis à Paris. Je ne suis pas spécialement un fan de modélisme mais plutôt d'objets hors norme. C'est après avoir acheté un U190 au 1/27 de Revell tout fini que je me suis intéressé à vous. Pardonnez moi si j'ai une position un peu décalée par rapport à votre axe. Merci de m'avoir accueilli
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: Présentation de oyo Ven 26 Avr 2024, 15:10
Hello à toi Oyo,
Si tu te mets à construire toi même, il ya une palanquée de gens ici qui pourront t'accompagner N'hésite pas à poser des questions!
Yves31 aime ce message
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de oyo Ven 26 Avr 2024, 15:24
Hello !
Bienvenue à bord de La Royale Modélisme ! Merci pour ton inscription.
Bonne navigation sur nos flots.
Quelques conseils importants à appliquer :
Lire le "Règlement du Forum" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
Présenter un modèle, instruire un chantier ou déclarer une demande via un "nouveau sujet" en la rubrique adéquate listée en "FORUM" accessible ici : CLIQUER !
Titrer explicitement tout nouveau sujet (nom/source/échelle du modèle, thème de la question...) en champs "Titre" uniquement (champs "Description" inutile)
Ne poster que des images de taille minimum 800 sur la dimension principale, par lot de 1 à 3 suivant le tuto en "INFO FORUM" accessible ici : CLIQUER !
Ne pas hésiter à contacter le staff (pseudos rouge) par MP ("MESSAGERIE PERSONNELLE") en cas de besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
oyo aime ce message
Papounet 34 Premier maître
Sujet: Re: Présentation de oyo Ven 26 Avr 2024, 18:09
Sujet: Re: Présentation de oyo Ven 26 Avr 2024, 20:12
oyo aime ce message
PADOU35 Elève officier
Sujet: Re: Présentation de oyo Ven 26 Avr 2024, 21:19
Bonjour Oyo et bienvenue à bord de La Royale
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
oyo aime ce message
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de oyo Ven 26 Avr 2024, 21:21
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
oyo aime ce message
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de oyo Ven 26 Avr 2024, 23:13
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
oyo aime ce message
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de oyo Sam 27 Avr 2024, 07:31
Bonjour Oyo,
Bienvenue sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
oyo aime ce message
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de oyo Sam 27 Avr 2024, 08:35
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp