Sujet: Présentation de Tank_s Mer 10 Avr 2024, 03:33
Bonjour à tous ! Je m'appelle Tank et j'ai 30 ans. Je suis nouveau dans le modélisme, j'ai été initié au modélisme en 2021 et j'ai été amoureux du projet depuis lors. Je suis tombé sur ce forum par hasard et il s'avère que de nombreux passionnés de modélisme sont rassemblés ici. Je vais vivre ici, apprendre et partager avec vous tous !
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Mer 10 Avr 2024, 07:13
Bonjour Tank,
à bord de la Royale
_________________ "Labor omnia vincit improbus" un travail acharné vient à bout de tout....
Tank_s aime ce message
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Mer 10 Avr 2024, 08:49
Hello !
Bienvenue à bord de La Royale Modélisme ! Merci pour ton inscription et ta présentation. Bonne navigation sur nos flots.
Quelques conseils importants à appliquer :
Lire le "Règlement du Forum" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
Présenter un modèle, instruire un chantier ou déclarer une demande via un "nouveau sujet" en la rubrique adéquate listée en "FORUM" accessible ici : CLIQUER !
Titrer explicitement tout nouveau sujet (nom/source/échelle du modèle, thème de la question...) en champs "Titre" uniquement (champs "Description" inutile)
Ne poster que des images de taille minimum 800 sur la dimension principale, par lot de 1 à 3 suivant le tuto en "INFO FORUM" accessible ici : CLIQUER !
Ne pas hésiter à contacter le staff (pseudos rouge) par MP ("MESSAGERIE PERSONNELLE") en cas de besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Mer 10 Avr 2024, 09:21
Bonjour Tank
Bienvenue sur La Royale
@+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Mer 10 Avr 2024, 09:43
Bonjour Tank, sur le forum Eric
patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Mer 10 Avr 2024, 10:01
Bonjour Tank
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Mer 10 Avr 2024, 10:11
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
tetras Maître
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Mer 10 Avr 2024, 12:19
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Mer 10 Avr 2024, 17:41
Hello Tank, merci pour ta présentation et bienvenue à toi!
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Mer 10 Avr 2024, 19:28
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Mer 10 Avr 2024, 20:06
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Jeu 11 Avr 2024, 17:57
Bonjour Tank et bienvenue à bord de La Royale
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Jeu 11 Avr 2024, 18:36
Bonjour Tank,
Bienvenue sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Sam 13 Avr 2024, 09:05
Welcome aboard
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Canard Enseigne de vaisseau de première classe
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Sam 13 Avr 2024, 09:17
Hello ! Bienvenue à bord !
_________________ Philippe
dan le cevenol Maître
Sujet: Re: Présentation de Tank_s Sam 13 Avr 2024, 11:15
Bienvenue à bord. Dan.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Tank_s
Présentation de Tank_s
Page 1 sur 1