Sujet: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 09:37
Bonjour à tous Je suppose que c'est ici que je doiS me présenter... Donc voilà Amaury, foufou de voilier et de virtuel regatta. En pleine construction du voilier rainbow. Je ne sais pas encore comment publier des photos... Je vie en Belgique, province de Namur. Je travail pour le chemin de fer belge comme opérateur manœuvre. Je n'ai aucune expérience en modélisme ; ma première maquette est celle de voilier Rainbow Amati. J'ai peut-être vu gros pour une première.
Dernière édition par Amauryflore le Ven 30 Juin 2023, 10:30, édité 2 fois
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 10:20
Bonjour Amaury. Merci vivement pour ton inscription à notre forum et bienvenue sur La Royale Modélisme. Afin de la valider, je te remercie, avant tout échange, de compléter ta présentation (localisation géo, situation perso, activités professionnelles, centres d'intérêt, expérience en modélisme...). Merci de ta compréhension, Yves (modérateur).
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Amauryflore Nouvel Embarqué
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 10:31
Bonjour yves31 j ai modifié mon message de présentation..
tetras Maître
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 12:07
Amauryflore aime ce message
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 12:14
Amauryflore a écrit:
[...] Je ne sais pas encore comment publier des photos [...]
Lire le "RÈGLEMENT DU FORUM" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
Présenter un modèle, instruire un chantier ou déclarer une demande via un "nouveau sujet" en la rubrique adéquate listée en "FORUM" accessible ici : CLIQUER !
Titrer explicitement tout nouveau sujet (nom/source/échelle du modèle, thème de la question...) en champs "Titre" uniquement (champs "Description" inutile)
Ne poster que des images de taille minimum 800 sur la dimension principale, par lot de 1 à 3 suivant le tuto accessible en "INFO FORUM" ici : CLIQUER !
Ne pas hésiter à contacter le staff par MP ("MESSAGERIE PERSONNELLE") en cas de besoin sur l'utilisation du forum
Bonne navigation dans l'attente d'apprécier tes modèles et de suivre tes chantiers en cours via, pour chacun, un nouveau sujet à initier dans la rubrique concernée.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 12:47
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Yoann gui Lieutenant de Vaisseau
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 13:06
Bienvenue
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 13:20
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 13:23
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 13:54
Bonjour Amaury
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 16:30
Bonjour Amaury
_________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)
astronome Quartier-maître de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 16:58
Bonjour Amauryflore.
_________________ Daniel qui campe dans l'Oise du coté de Senlis
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Sam 01 Juil 2023, 08:24
Bonjour Amaury,
Bienvenue sur le forum..
_________________ Labor omnia vincit
Eric 33 Maître
Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Sam 01 Juil 2023, 09:49
Bonjour Amaury, sur la Royale
Eric
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Sam 01 Juil 2023, 16:51
Salut Amaury, bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Sam 01 Juil 2023, 22:59
Bonsoir Amaury. Bienvenue sur La Royale. @+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Mar 04 Juil 2023, 20:36
Bonsoir Amaurt et bienvenue à bord de La Royale
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore
Présentation de Amauryflore
Page 1 sur 1