Sujet: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 09:37
Bonjour à tous Je suppose que c'est ici que je doiS me présenter... Donc voilà Amaury, foufou de voilier et de virtuel regatta. En pleine construction du voilier rainbow. Je ne sais pas encore comment publier des photos... Je vie en Belgique, province de Namur. Je travail pour le chemin de fer belge comme opérateur manœuvre. Je n'ai aucune expérience en modélisme ; ma première maquette est celle de voilier Rainbow Amati. J'ai peut-être vu gros pour une première.
Dernière édition par Amauryflore le Ven 30 Juin 2023, 10:30, édité 2 fois
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 10:20
Bonjour Amaury. Merci vivement pour ton inscription à notre forum et bienvenue sur La Royale Modélisme. Afin de la valider, je te remercie, avant tout échange, de compléter ta présentation (localisation géo, situation perso, activités professionnelles, centres d'intérêt, expérience en modélisme...). Merci de ta compréhension, Yves (modérateur).
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Amauryflore Nouvel Embarqué
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 10:31
Bonjour yves31 j ai modifié mon message de présentation..
tetras Maître
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 12:07
Amauryflore aime ce message
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de Amauryflore Ven 30 Juin 2023, 12:14
Amauryflore a écrit:
[...] Je ne sais pas encore comment publier des photos [...]
Lire le "RÈGLEMENT DU FORUM" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !