| Présentation de astronome | |
|
+12miel Yuth Floyd-Rw chris Marin13 Eric 33 patrick67 PADOU35 fred 44 hibikitokay Yves31 astronome 16 participants |
Auteur | Message |
---|
astronome Matelot

| Sujet: Présentation de astronome Mer 21 Juin 2023, 18:07 | |
| Salut à tous et merci de m'accueillir parmi vous. Daniel, 62 printemps (et presque toutes ses dents  ) je pratique le modélisme depuis mes 12 ans. Ma première maquette le Sardinier Breton Navig, suivront L'Espadon, le Surcouf, Le Norske Love, l'Abeille Bretagne, la VLM, les grands classiques quoi!. Puis la vie évoluant (mariage, enfants, travail....) j'avais mis en pause ce hobby. Après presque 30 ans de modélisme Avion, planeur, Hélico, train, je reviens aux choses qui flottent, enfin presque car j'ai en chantier un sous-marin type XXI au 1/40 avec la coque en impression 3D.  Voici le rack technique  Parallèlement au soum, j'ai également en chantier le chalutier Marignan. J'aurais surement besoin de vos lumières car les produits ont bien évolués depuis ces années, il faut que je rappelle la façon de poser le bordé par exemple. Daniel | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de astronome Mer 21 Juin 2023, 18:14 | |
| Hello Daniel. Merci pour ton inscription et ta présentation et bienvenue à bord de La Royale Modélisme ! Quelques conseils importants à appliquer :- Lire le "RÈGLEMENT DU FORUM" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
- Présenter un modèle, instruire un chantier ou déclarer une demande via un "nouveau sujet" en la rubrique adéquate listée en "FORUM" accessible ici : CLIQUER !
- Titrer explicitement tout nouveau sujet (nom/source/échelle du modèle, thème de la question...) en champs "Titre" uniquement (champs "Description" inutile)