Sujet: Présentation de Skydinia Ven 2 Juin 2023 - 10:43
Bonjour à tous! Ici un jeune étudiant Brestois, amateur de maquettes militaires (bien que je pense essayer les voiliers quand un meilleur niveau sera acquis) Je n'en suis qu'a ma troisième maquette, qui a d'ailleurs un peu trainée en longueur à cause d'une première année d'études chargée. Content d'avoir trouver ce forum, en cherchant à dessécher un pot de peinture Humbrol.
Maquette en cours: -Cuirassé Jean Bart, 1/400
Maquettes terminées: -Porte-hélicoptère Jeanne d'Arc 1/400 -Rafale M 1/72 -Porte-avions Charles de Gaulle 1/400
Voila pour mon intro!! Skydinia
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de Skydinia Ven 2 Juin 2023 - 11:01
Bonjour Skydinia
Bienvenue sur La Royale
@+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de Skydinia Ven 2 Juin 2023 - 11:25
Hello ! Merci pour ton inscription et ta présentation.
Quelques conseils importants à appliquer :
Lire le "RÈGLEMENT DU FORUM" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
Présenter un modèle, instruire un chantier ou déclarer une demande via un "nouveau sujet" en la rubrique adéquate listée en "FORUM" accessible ici : CLIQUER !
Titrer explicitement tout nouveau sujet (nom/source/échelle du modèle, thème de la question...) en champs "Titre" uniquement (champs "Description" inutile)
Ne poster que des images de taille minimum 800 sur la dimension principale, par lot de 1 à 3 suivant le tuto accessible en "INFO FORUM" ici : CLIQUER !
Ne pas hésiter à contacter le staff par MP ("MESSAGERIE PERSONNELLE") en cas de besoin sur l'utilisation du forum
Bonne navigation dans l'attente d'apprécier tes modèles et de suivre tes chantiers en cours via un nouveau sujet pour chacun initié dans la rubrique concernée.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Skydinia aime ce message
Eric 33 Maistrancier
Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
Sujet: Re: Présentation de Skydinia Ven 2 Juin 2023 - 12:11
Bonjour Skydinia et à la Royale
Eric
Floyd-Rw Premier maître
Sujet: Re: Présentation de Skydinia Ven 2 Juin 2023 - 12:22
Bonjour Skydinia
_________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)
cenous971 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : CESSON SEVIGNE (35) Navire préféré : Les voiliers classe J
Sujet: Re: Présentation de Skydinia Ven 2 Juin 2023 - 15:19
à la royale Skydinia
hibikitokay Major
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de Skydinia Sam 3 Juin 2023 - 0:33
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
tetras Second Maître
Sujet: Re: Présentation de Skydinia Sam 3 Juin 2023 - 6:50
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de Skydinia Sam 3 Juin 2023 - 6:52
Bonjour Skydinia,
Bienvenue sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Skydinia Sam 3 Juin 2023 - 8:41
Bienvenue à toi!
patrick67 Maître principal
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
Sujet: Re: Présentation de Skydinia Sam 3 Juin 2023 - 8:54
Bonjour Skydinia
Sujet: Re: Présentation de Skydinia Sam 3 Juin 2023 - 9:32
sur La Royale
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire