| Présentation de Fredoxl | |
|
+10Marin13 Jean-Claude 59 hibikitokay tetras miel IsKor Eric 33 patrick67 Yves31 Fredoxl 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredoxl Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Fredoxl Ven 28 Avr 2023, 13:52 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Frédéric, j'habite à Bruxelles et je suis pâtissier. Pendant mon adolescence j'ai fait pas mal de maquettes en bois de bateau et puis je me suis tourné vers le modélisme ferroviaire. Je viens sur ce forum pour venir voir et discuter à vous du montage de la Pacific 241 d'Altaya. Merci à vous d'avance pour vos futures réponses et astuces. | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Ven 28 Avr 2023, 14:01 | |
| Hello Frédéric. Merci pour ton inscription et ta présentation.  N'hésite pas à nous faire vivre le montage de ta loco via un nouveau sujet en "Grains de folies". PS : tes 2 précédents posts sont maintenant replacés. Quelques conseils importants à appliquer :- Lire le "RÈGLEMENT DU FORUM" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
- Présenter un modèle, instruire un chantier ou déclarer une demande via un "nouveau sujet" en la rubrique adéquate listée en "FORUM" accessible ici : CLIQUER !
- Titrer explicitement tout nouveau sujet (nom/source/échelle du modèle, thème de la question...) en champs "Titre" uniquement (champs "Description" inutile)
- Ne poster que des images de taille minimum 800 sur la dimension principale, par lot de 1 à 3 suivant le tuto accessible en "INFO FORUM" ici : CLIQUER !
- Ne pas hésiter à contacter le staff par MP ("MESSAGERIE PERSONNELLE") en cas de besoin sur l'utilisation du forum
Bonne navigation dans l'attente d'apprécier tes modèles et de suivre tes chantiers._________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Ven 28 Avr 2023, 14:06, édité 1 fois | |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Ven 28 Avr 2023, 14:03 | |
| Bonjour Frédéric  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Eric 33 Maistrancier

Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Ven 28 Avr 2023, 14:30 | |
| Bonjour Frédéric, soit le bienvenu sur "La Royale". Eric | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Ven 28 Avr 2023, 14:52 | |
| Hello, et bienvenue à toi! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Ven 28 Avr 2023, 15:17 | |
| _________________  | |
|
 | |
tetras Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Ven 28 Avr 2023, 16:51 | |
| | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Ven 28 Avr 2023, 18:20 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Sam 29 Avr 2023, 08:55 | |
| Bonjour  sur La Royale _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Sam 29 Avr 2023, 09:27 | |
| Bonjour Frédéric. Bienvenue sur La Royale. @+Michel | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Sam 29 Avr 2023, 10:02 | |
| Bonjour Frédéric, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Sam 29 Avr 2023, 10:55 | |
| Hello Frédéric, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Floyd-Rw Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Sam 29 Avr 2023, 12:22 | |
| Bonjour Frédéric,  _________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)  | |
|
 | |
cenous971 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : CESSON SEVIGNE (35) Navire préféré : Les voiliers classe J
 | Sujet: Re: Présentation de Fredoxl Sam 29 Avr 2023, 17:57 | |
|  à la royale Fredoxl | |
|
 | |
| Présentation de Fredoxl | |
|