| [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sluuur Maître
| Sujet: [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 Mar 27 Déc 2022, 16:32 | |
| Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ! Si quelqu'un possède ce plan, je lui rachète volontiers.
Bonnes fêtes les amis _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 Mar 27 Déc 2022, 18:54 | |
| - sluuur a écrit:
- Tout est dans le titre ! [...]
Ben non Alex, le champs "Description" ne figure souvent pas dans les listings => je me suis donc permis de compléter le titre. Bonne chance dans ta recherche. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 Mar 27 Déc 2022, 20:08 | |
| Merci Yves, passe une belle soirée _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 Sam 31 Déc 2022, 16:53 | |
| J'ai envoyé un mail chez Guillow's, wait and see _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 Mar 17 Jan 2023, 13:55 | |
| Aucune réponse... _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
Iceman29 Expert
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 Mar 17 Jan 2023, 15:54 | |
| J'ai monté cet avion au siècle dernier , mais je n'ai pas gardé la Doc.. Mais j'ai trouvé ça: http://balsamodels.com/translations/803_instructions.htm Et ça: https://www.aajcomercial.com.br/MLB-2690785009-kit-aeromodelo-balsa-stearman-p-17-guillows-escala-341-_JM | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 Mar 17 Jan 2023, 19:43 | |
| MERCI L'Ami !!!! _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 Dim 01 Oct 2023, 20:56 | |
| Voilà les amis; sans plan correct et avec du balsa de rabiot. _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
maqars Premier maître
Localisation : Jodoigne(Belgique) Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 Dim 01 Oct 2023, 22:17 | |
| Il est chouette ton stearman, Alex. | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 Lun 02 Oct 2023, 11:20 | |
| Merci Jean-Marie. _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 | |
| |
|
| |
| [Recherche] Plan Guillow's Stearman PT-17 | |
|