La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers Achats (3) - Page 7 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Derniers Achats (3)

Aller en bas 
+33
dark83000
dan le cevenol
lascar
Eric78
0582..574 Richard
Stéphane POTTIER
STEPH737
Renaud.
Le renard du désert
Olivier78
GONFARON
PLEF
cyril69
IsKor
kagou
Dagornson
PADOU35
philiparus
hibikitokay
denis25
pastaga
Canard
aurelien wolff
Hub92
Iceman29
Pierre66
migou31
tugBoat
Yuth
bgire
Cédric
Jean-Claude 59
GHK
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptySam 07 Jan 2023, 10:00

Les premières arrivées de l'année :

Derniers Achats (3) - Page 7 20230110

Derniers Achats (3) - Page 7 20230111

Derniers Achats (3) - Page 7 20230112

Derniers Achats (3) - Page 7 20230113

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 7 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptySam 07 Jan 2023, 16:31

Premier p'tit plaisir de l'année, mais en fait commandé il y a deux mois : le cuirassé britannique HMS Iron Duke.
Maquette Flyhawk au 700e.

Lancé en 1912, tête d'une série de 4 (HMS Iron Duke, Benbow, Marlborough et Emperor of India), il portait le nom du "Duc de Fer", Sir Arthur Wellsley, premier duc de Wellington... le vainqueur de Napoléon à Waterloo et futur premier ministre (deux fois).
L'Iron Duke fut le navire amiral de la Grand Fleet, la flotte principale britannique en Mer du Nord, et navire préféré de son chef, l'amiral Sir John Jellicoe.
A ce titre il participa à la Bataille du Jutland le 1er juin 1916, plaçant 7 coups au but sur le cuirassé König et coulant le destroyer S35.

Derniers Achats (3) - Page 7 LbmoPb-HMS-Iron-Duke-01

Sa carrière ne s'arrêta pas avec l'Armistice de 1918. Il fut transféré en Méditerranée, puis participa aux actions en Mer Noire contre la révolution bolchevique.
En 1929-1932 il fut converti en navire d'entrainement pour l'artillerie.

Pendant la Seconde Guerre Mondiale il servit de batterie flottante de défense aérienne dans la rade de Scapa Flow. A ce titre il fut attaqué et endommagé le 17 octobre 1939 par 4 Ju-88 et échoué pour l'empêcher de couler. Apparaissant intact vu du ciel, sa présence, ainsi que celle de deux navires marchands déguisés en cuirassés poussera l'Amirauté allemande à demander à l'amiral Lütjens d'emprunter avec le Bismarck et le Prinz Eugen le Détroit de Danemark plutôt que les passages plus au Sud pour l'Opération Rheinübung.

Il sera retiré du service en 1946 et démoli deux ans plus tard.

La maquette Flyhawk... est du pur Flyhawk ! On a beau y être habitué on ne s'en lasse pas.

Derniers Achats (3) - Page 7 LbmoPb-HMS-Iron-Duke-02

Derniers Achats (3) - Page 7 LbmoPb-HMS-Iron-Duke-03

Derniers Achats (3) - Page 7 MbmoPb-HMS-Iron-Duke-04

Derniers Achats (3) - Page 7 NbmoPb-HMS-Iron-Duke-07

Derniers Achats (3) - Page 7 ObmoPb-HMS-Iron-Duke-11

Derniers Achats (3) - Page 7 PbmoPb-HMS-Iron-Duke-12

Derniers Achats (3) - Page 7 NbmoPb-HMS-Iron-Duke-06

Derniers Achats (3) - Page 7 ObmoPb-HMS-Iron-Duke-09

Derniers Achats (3) - Page 7 QbmoPb-HMS-Iron-Duke-14

Derniers Achats (3) - Page 7 RbmoPb-HMS-Iron-Duke-17

Avec les HMS Invincible et HMS Agincourt côté anglais et Lützow et Derfflinger côté allemand, sortis précédemment par Flyhawk on commence à avoir une belle flotte de la Grande Guerre.

J'ai aussi réceptionné ce nouveau livre de chez Seaforth : Warships of the Soviets Fleets 1939-1945, Volume I

Derniers Achats (3) - Page 7 P0noPb-Soviet-ships-01

Le premier volume couvre les unités principales : cuirassés, croiseurs, destroyers, sous-marins, monitors, canonnières, vedettes lance-torpilles
352 pages, 500 photos, beaucoup très rares, 300 plans (profils et vues de dessus) et un texte riche de données récemment exhumées.

Quelques exemples :

Derniers Achats (3) - Page 7 M0noPb-Soviet-ships-02

Derniers Achats (3) - Page 7 M0noPb-Soviet-ships-03

Derniers Achats (3) - Page 7 O0noPb-Soviet-ships-04

Derniers Achats (3) - Page 7 O0noPb-Soviet-ships-05

Derniers Achats (3) - Page 7 P0noPb-Soviet-ships-06

_________________
Derniers Achats (3) - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3

Yuth et kagou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptySam 07 Jan 2023, 23:37

Belle pioche l'Iron Duke, j'ai pris l'Agincourt dans la même collection sourire
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2023, 10:15

J'ai reçu ce jour.

Derniers Achats (3) - Page 7 Aodv

Derniers Achats (3) - Page 7 Fum8

J'ai pratiquement tout pour le F14 A Late Tamiya sauf l'équipage Reedoak à venir.
Derniers Achats (3) - Page 7 Dpra
Derniers Achats (3) - Page 7 Fzu8
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2023, 14:23

Je viens de m'offrir le porte avions Shinano au 1x450 de chez Hazegawa modèle du 80ème anniversaire mais sans intérèt au point de vue différence de prix (toutefois à considerer, chez Oups en solde à -20%). Ce modèle est impressionant pas moins de 10 renforts pour la stabilité de la coque mais seulement 6 avions disponibles.
Je ne sais pas encore si cela va être une réussite ou un modèle quelconque compte tenu de mes capacités manuelles actuelles.
Ce porte avions a remplacé le troisème cuirassé de la classe Yamato, le quatrième n'ayant jamais été construit.

Derniers Achats (3) - Page 7 Vhdi

Derniers Achats (3) - Page 7 8s9z

Derniers Achats (3) - Page 7 Iamj

Derniers Achats (3) - Page 7 Lg4u

_________________
Derniers Achats (3) - Page 7 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2023, 16:47

Bel achat.
Et la garantie d'avoir la qualité Hasegawa.
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2023, 18:22

L'Amiral m'ayant entrainé lâchement dans la SF voilà l'Andromeda version son et lumière de Bandai

Derniers Achats (3) - Page 7 1_redu12

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 7 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2023, 05:12

pastaga a écrit:
J'ai pratiquement tout pour le F14 A Late Tamiya sauf l'équipage Reedoak à venir.

Tu vas te régaler avec tout ça sourire

denis25 a écrit:
Je viens de m'offrir le porte avions Shinano au 1x450 de chez Hazegawa modèle du 80ème anniversaire mais sans intérèt au point de vue différence de prix (toutefois à considerer, chez Oups en solde à -20%). Ce modèle est impressionant pas moins de 10 renforts pour la stabilité de la coque mais seulement 6 avions disponibles.
Je ne sais pas encore si cela va être une réussite ou un modèle quelconque compte tenu de mes capacités manuelles actuelles.
Ce porte avions a remplacé le troisème cuirassé de la classe Yamato, le quatrième n'ayant jamais été construit.

Bel achat sourire

Si le parc aérien est aussi réduit, ce n'est pas grave, il a été coulé lors de sa 1ere sortie et il n'avait quasiment pas d'avions à bord Wink

pastaga a écrit:
Bel achat.
Et la garantie d'avoir la qualité Hasegawa.

Alors, la qualité hasegawa je suis un peu redescendu sur mes dernières expériences... sur les kits antérieurs à 2010, la qualité est aléatoire et les decals (pour avions) sont pas terribles

kagou a écrit:
L'Amiral m'ayant entrainé lâchement dans la SF voilà l'Andromeda version son et lumière de Bandai
Pierre

Tu t'es entrainé tout seul ^^

Mais c'est vrai que Bandai c'est autre chose niveau qualité et facilité d'assemblage ^^

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2023, 08:17

Joli le Shinano, et surtout un sujet assez peu commun sourire
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2023, 10:20

IsKor a écrit:
Joli le Shinano, et surtout un sujet assez peu commun sourire
Oui en effet... et pour cause : il n'est JAMAIS entré en service, n'a JAMAIS reçu son armement (ni canons, ni avions) et était en transit d'un chantier (Yokosuka) à l'autre (Kure) quand il a été coulé. Tous les montages de lui qu'on voit sur les forums sont en réalité des "What-ifs".

_________________
Derniers Achats (3) - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2023, 11:17

Yuth a écrit:
pastaga a écrit:
J'ai pratiquement tout pour le F14 A Late Tamiya sauf l'équipage Reedoak à venir.

Tu vas te régaler avec tout ça sourire



pastaga a écrit:
Bel achat.
Et la garantie d'avoir la qualité Hasegawa.

Alors, la qualité hasegawa je suis un peu redescendu sur mes dernières expériences... sur les kits antérieurs à 2010, la qualité est aléatoire et les decals (pour avions) sont pas terribles


J'espère bien. Wink
Concernant Hasegawa, j'étais resté sur de bons souvenirs des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2023, 07:04

Bonjour ,ils  ont des vaisseaux de " The Expanse" chez Bandai ? comme la Rocinante ? Où une autre marque de kit ,peut étre ? merci pour le renseignement  sourire
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2023, 08:25

bgire a écrit:
IsKor a écrit:
Joli le Shinano, et surtout un sujet assez peu commun sourire
Oui en effet... et pour cause : il n'est JAMAIS entré en service, n'a JAMAIS reçu son armement (ni canons, ni avions) et était en transit d'un chantier (Yokosuka) à l'autre (Kure) quand il a été coulé. Tous les montages de lui qu'on voit sur les forums sont en réalité des "What-ifs".

C'est vrai qu'il n'est jamais entré en service. Ca peut contribuer à son absence des kits Very Happy

GONFARON a écrit:
Bonjour ,ils  ont des vaisseaux de " The Expanse" chez Bandai ? comme la Rocinante ? Où une autre marque de kit ,peut étre ? merci pour le renseignement  sourire
En général, une petite recherche sur le net genre "The expanse model kits" donne des trucs. Là de ce que j'ai vu, ya un kit du Roci mais il est super cher (170$)..
Le reste c'est de la résine. Donc ca veut dire qu'il n'y a pas de kit plastique des vaisseaux de The Expanse... :p
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2023, 09:09

En général je fais des petites recherches sur internet ,mais le niveau des forumeurs me pousse à poser des questions sur le forum ,le net ne peut pas tout faire et heureusement ,et la Royale et une source de connaissance ,n'est ce pas ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2023, 17:02

Bonsoir a tous.
J'ai craqué, avants hier en passant pas loin d'un magasin de maquette j'ai craqué et je me suis pris ça...

Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00411
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00410

C'est vraiment un gros morceau, lui sera en version historique. Le niveau de détail n'a vraiment rien a voir avec celle de nichimo (en même temps ce n'est pas la même époque).
Quelques photos du kit...
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00413
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00412
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00414
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00415
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00416
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00417
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00420
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00419
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00418

Quelque une de la photo-découpe
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00423
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00421
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00422

Et enfin la notice
Derniers Achats (3) - Page 7 Docume14
Derniers Achats (3) - Page 7 Docume12
Derniers Achats (3) - Page 7 Docume13
Derniers Achats (3) - Page 7 Docume16
Derniers Achats (3) - Page 7 Docume17
Derniers Achats (3) - Page 7 Docume15Derniers Achats (3) - Page 7 Docume18
Derniers Achats (3) - Page 7 Docume20
Derniers Achats (3) - Page 7 Docume19

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2023, 17:07

Mais j'ai aussi pris ça

Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00424
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00426
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00425Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00427
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00429
Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00428Derniers Achats (3) - Page 7 Dsc00430

Derniers Achats (3) - Page 7 Docume21
A échéance j'aimerais faire un truc comme ce maquettiste Tourelle Missouri avec Sketchup

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2023, 17:18

IsKor a écrit:



GONFARON a écrit:
Bonjour ,ils  ont des vaisseaux de " The Expanse" chez Bandai ? comme la Rocinante ? Où une autre marque de kit ,peut étre ? merci pour le renseignement  sourire
En général, une petite recherche sur le net genre "The expanse model kits" donne des trucs. Là de ce que j'ai vu, ya un kit du Roci mais il est super cher (170$)..
Le reste c'est de la résine. Donc ca veut dire qu'il n'y a pas de kit plastique des vaisseaux de The Expanse... :p

Bonjour Gonfaron,

Hormis le kit mentionné par Iskor (Fantastic Plastic) il y a des vaisseaux de The Expanse chez ce vendeur en impression 3D :

LIEN

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 7 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2023, 18:50

Merci pour ta réponse Kagou et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2023, 07:00

Joli craquage hibikitokay sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2023, 09:23

très joli craquage en effet sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2023, 10:16

Oui effectivement, je pense que je tenterais de lui trouver un pont bois. Je ne pense pas que la photodecoupe soit utile. Qu'en pensez vous.
Je vais mettre en suspend le projet a base de HMS Hood et commencer soit le Mikasa (avec les filets anti-torpille déployés) ou le Yamato (ou peut être les deux...)

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023, 08:53

Les dernières arrivées :

Derniers Achats (3) - Page 7 20230166

Derniers Achats (3) - Page 7 20230167

Derniers Achats (3) - Page 7 20230168

Derniers Achats (3) - Page 7 20230171

Derniers Achats (3) - Page 7 20230169

Derniers Achats (3) - Page 7 20230170

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 7 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023, 10:13

Bonjour à tous,
reçu pour mes 70 printemps.
Je l'attaque après mon Book nook !

Derniers Achats (3) - Page 7 23012811432623648418102945

A+
Philippe

_________________
Derniers Achats (3) - Page 7 Mini_562611carpediem     Derniers Achats (3) - Page 7 Mini_5650562016MBST077008003    Derniers Achats (3) - Page 7 589328germinal    Derniers Achats (3) - Page 7 3254911    Derniers Achats (3) - Page 7 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023, 10:32

très beaux ces achats sourire

J'aime beaucoup ces coupes transversales sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023, 10:35

Bonjour Philippe, ça nous promet encore un joli post ça !  bounce

_________________
Les petits bateaux de Padou

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Achats (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Achats (3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: