| Anniversaire de bgire | |
|
+16Grenouille1954 papylolo bgire GONFARON Cédric patrick67 Jean-Claude 59 Iceman29 Yuth JDHog Pierre66 Marin13 Dvs95 pastaga horos Yves31 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 10:06 | |
| _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 10:21 | |
| _________________ Philippe
| |
|
 | |
pastaga Maître

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 10:44 | |
| | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 10:54 | |
| _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
Marin13 Elève officier

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 11:47 | |
| Bonjour BrunoJe te souhaite un
@+Michel | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 12:54 | |
| Salut mon Ami !  Je te souhaite un bon anniversaire, une bonne santé et une bonne retraite !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
JDHog Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 12:57 | |
| _________________ Julien Projets en cours : - Hermione en chantier : ICI- Faire du sport | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 13:45 | |
| Joyeux anniversaire mon cher Bruno   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Iceman29 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 14:00 | |
| | |
|
 | |
Jean-Claude 59 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 14:38 | |
| _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
patrick67 Maître

Localisation : Haut-Rhin Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | |
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 18:15 | |
| Bonjour Bruno, hop, un kit Kombrig et deux rouleaux de parafilm pour fêter ce beau jour !  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
GONFARON Premier maître

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 Prince of Wales 1/250 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 18:24 | |
| je te souhaites un bon anniversaire en 2D seulement | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 18:27 | |
| - Cédric a écrit:
- hop, un kit Kombrig et deux rouleaux de parafilm pour fêter ce beau jour !
 Merci Cédric, tu m'as percé à jour ! Et bien non : j'ai une bonne provision de Parafilm et à cause de "qui tu sais" j'ai des scrupules à faire commerce avec la Russie... C'est le moment que choisit Combrig pour annoncer et sortir des kits qui me font un œil pas possible... Rônnnnnntudjûûûûûû !!!! Après 4 années en régime "écureuil", je me suis finalement adapté à mon nouveau statut : pas de prévision d'achat depuis un mois... si on m'avait dit ça il y a trois ans j'aurais bien rigolé. UN GRAND MERCI à tous qui m'avez souhaité cet anniversaire. Je réalise que c'est le premier en tant que retraité... mes aînés apprécieront. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 18:40 | |
| Bonjour l'ami Bruno je profite de ce jour pour te souhaiter un joyeux anniversaire @micalement Laurent  | |
|
 | |
Grenouille1954 Maître

Localisation : Liège (Angleur) Belgique Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 18:51 | |
| Bon anniversaire Bruno.  | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 20:42 | |
| | |
|
 | |
IsKor Major

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 21:05 | |
| Joyeux anniversaire Bruno! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mar 12 Avr 2022, 23:13 | |
| Merci les copains ! _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mer 13 Avr 2022, 11:16 | |
| On ne change pas une équipe qui gagne... avec mon retard coutumier, bon anniversaire Bruno.  La bonne journée... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mer 13 Avr 2022, 12:18 | |
| Merci Jean-Luc  _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
PADOU35 Premier maître

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mer 13 Avr 2022, 21:07 | |
| _________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire de bgire Mer 13 Avr 2022, 22:53 | |
| Merci Padou  _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
| Anniversaire de bgire | |
|