| Présentation de ChristianTissi | |
|
+13Canard Cédric hibikitokay ch'guss Marin13 Geo 31 Pierre66 Jean-Claude 59 miel Yves31 mcpleiades chris ChristianTissi 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ChristianTissi Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de ChristianTissi Ven 12 Nov 2021, 19:00 | |
| Bonjour à tous ChristianTissi 51 ans vannetais exilé à Fougères depuis quelquess années. Je fais de la maquette depuis loin loin loin... Essentiellement de la maquette plastique dans mes jeunes années, puis je me suis orienté essentiellement sur la peinture de figurines historiques. Un de mes très bon ami m'a fait la surprise de me refourguer 2 boites de maquettes au 1/100 Heller qu'il allait benner: le soleil royal et le hms victory!!! J'ai construit 2 ou 3 maquettes navales de chez heller étant adolescent mais à plus petite échelle, aussi suis je ravi d'avoir trouvé un forum comme celui ci ou beaucoup de sujets qui m'interloquent sont déjà largement traités et expliqués. Je ne manquerais pas de vous faire voir l'évolution du montage ( je me donne 4 ans!!) et surtout de poser moult questions... | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Ven 12 Nov 2021, 19:15 | |
| Salut Christian, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
mcpleiades Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Ven 12 Nov 2021, 19:17 | |
| Bonjour et bienvenu Bonner le Victory et le Soleil royal, je ne peux même pas le concevoir. Heureusement, vous avez pu les récupérer. Il y a plusieurs fils d'ouverts sur la réalisation de ces navires, vous devriez y trouver les informations adéquates pour leur réalisation. Saludos, Christophe | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Ven 12 Nov 2021, 19:26 | |
| Hi Christian !  Bonne nav sur le forum dans l'attente de suivre avec plaisir et attention le chantier de tes vieux gréements chacun développé via un nouveau sujet du domaine concerné. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Ven 12 Nov 2021, 20:18 | |
| _________________  | |
|
 | |
Jean-Claude 59 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Ven 12 Nov 2021, 20:20 | |
| Bonjour Christian,  sur la royale. N'hésites pas à chercher, tu trouveras plusieurs montages qui pourront t'aider. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Ven 12 Nov 2021, 20:38 | |
| Bonsoir Christian Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Geo 31 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Ven 12 Nov 2021, 21:20 | |
| bonsoir, bienvenue sur le forum   Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Ven 12 Nov 2021, 22:49 | |
| Bonsoir Christian,bienvenue sur La Royale. @+MICHEL | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Ven 12 Nov 2021, 23:47 | |
| Salut Christian je te souhaite la  parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Sam 13 Nov 2021, 05:39 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Sam 13 Nov 2021, 07:38 | |
| Bonjour Christian, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Canard Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Sam 13 Nov 2021, 08:00 | |
| Bienvenue à bord Christian ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Sam 13 Nov 2021, 08:03 | |
| Salut Christian. Jacques. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
patrick67 Premier maître

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Sam 13 Nov 2021, 08:37 | |
| Bonjour Christian  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Sam 13 Nov 2021, 08:44 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
davou21 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de ChristianTissi Lun 15 Nov 2021, 16:24 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de ChristianTissi | |
|