| Présentation de Rony | |
|
+10davou21 miel hibikitokay Cédric patrick67 chris bgire Yves31 Pierre66 Rony 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Rony Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 17:30 | |
| Bonjour. Je m'appelle Ronan. je suis inscrit sur les forums Fighters sous le pseudo Rony77 ou sur Master194 sous rony. Je fais principalement des avions au 1/48 et je commence à faire des dioramas. J'ai un blog "Rony la maquette" qui permet de découvrir mes réalisations. Lors de l'expo de Gron, j'ai découvert les réalisations de lionel45. On a sympathisé, je ne sais pas encore comment il a fait, je me retrouve avec la maquette du Richelieu de Heller au 1/400 entre les mains et la promesse de le réaliser pour la prochaine expo à Gron. Je suis un novice en bateau et j'espère trouver sur ce forum les conseils et les aides pour mener à bien ce projet. A bientôt Rony. | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 17:32 | |
| Bonjour Ronan Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 17:36 | |
| Hi Ronan.  Bonne nav sur notre forum. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 18:01 | |
| Salut Ronan, ravi de te rencontrer ici aussi _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum