| Présentation de Rony | |
|
+10davou21 miel hibikitokay Cédric patrick67 chris bgire Yves31 Pierre66 Rony 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Rony Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 17:30 | |
| Bonjour. Je m'appelle Ronan. je suis inscrit sur les forums Fighters sous le pseudo Rony77 ou sur Master194 sous rony. Je fais principalement des avions au 1/48 et je commence à faire des dioramas. J'ai un blog "Rony la maquette" qui permet de découvrir mes réalisations. Lors de l'expo de Gron, j'ai découvert les réalisations de lionel45. On a sympathisé, je ne sais pas encore comment il a fait, je me retrouve avec la maquette du Richelieu de Heller au 1/400 entre les mains et la promesse de le réaliser pour la prochaine expo à Gron. Je suis un novice en bateau et j'espère trouver sur ce forum les conseils et les aides pour mener à bien ce projet. A bientôt Rony. | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 17:32 | |
| Bonjour Ronan Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 17:36 | |
| Hi Ronan.  Bonne nav sur notre forum. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 18:01 | |
| Salut Ronan, ravi de te rencontrer ici aussi _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant. Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 18:15 | |
| Salut Ronan, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 18:35 | |
| Bonjour Ronan  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 18:37 | |
| Bonjour Ronan, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 19:51 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 20:06 | |
| _________________  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 20:52 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Rony Lun 25 Oct 2021 - 22:27 | |
| Merci pour cet accueil  _________________ Vous pouvez découvrir ou redécouvrir mes maquettes sur Mon blog ou sur Facebook --------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Rony Mar 26 Oct 2021 - 6:48 | |
| Te voilà arrivé ici Ronan !!!! Content de te retrouver à bord ! Bienvenu ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
G Chapuis Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Rony Mar 26 Oct 2021 - 7:50 | |
| Bienvenue à toi Ronan, le monde maquettiste est petit. Gérard | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Rony Mar 26 Oct 2021 - 15:15 | |
| Merci les amis, le monde maquettiste est effectivement petit .  _________________ Vous pouvez découvrir ou redécouvrir mes maquettes sur Mon blog ou sur Facebook --------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Rony Mar 26 Oct 2021 - 15:18 | |
| Salut Ronan je te souhaite la  parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
PADOU35 Major

| Sujet: Re: Présentation de Rony Mar 26 Oct 2021 - 20:42 | |
| Bonjour Rony et bienvenue à bord de la Royale  _________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
| Présentation de Rony | |
|