| Présentation de vkattila | |
|
+8miel Yves31 patrick67 chris kerezou Pierre66 hibikitokay vkattila 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vkattila Matelot

| Sujet: Présentation de vkattila Ven 22 Oct 2021, 17:25 | |
| Bonjour à Tous,
Je m'appelle Attila, j'ai 52 ans, Hongrois d'origine, je vis en Suisse et j'ai repris le modélisme après une pause d'une trentaine d'années...
(malheureusement ma vue a baissé en conséquent pendant cette période, ce qui ne rend pas la chose plus facile)
Quoi qu'il en soit, j'ai commencé la construction du HMS Victory il y a quelques jours, et j'ai envie de partager mon expérience (et de profiter un peu de la votre ?).
voilà.... | |
|
 | |
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de vkattila Ven 22 Oct 2021, 17:35 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de vkattila Ven 22 Oct 2021, 17:57 | |
| Bonjour Attila Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
kerezou Major

| Sujet: Re: Présentation de vkattila Ven 22 Oct 2021, 17:58 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de vkattila Ven 22 Oct 2021, 18:24 | |
| Salut vkattila, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
patrick67 Premier maître

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de vkattila Ven 22 Oct 2021, 18:26 | |
| Bonjour Vkattila  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de vkattila Ven 22 Oct 2021, 18:51 | |
| Hi Attila. Merci pour ton inscription à La Royale Modélisme !  Bonne nav sur le forum dans l'attente d'apprécier tes modèles actuels et de suivre ton nouveau chantier. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de vkattila Ven 22 Oct 2021, 20:06 | |
| _________________  | |
|
 | |
vkattila Matelot

| Sujet: Re: Présentation de vkattila Sam 23 Oct 2021, 09:47 | |
| Merci à tous pour votre accueil Merci également à Miel pour le lien avec les instructions pour débutants, il me sera certainement très utile. C'est le 2e modèle de bateau que je construis (le premier étant l'USS Enterprise - celui en bois, pas celui qui navigue entre les galaxies  ). Donc expérience limitée dans ce domaine spécifique (avant j'avais construit 2 bateaux radiocommandés, pas mal de modèles d'avions en plastique, et peint quelques figurines de plomb). Je vais prendre le temps de lire un peu les messages sur le fonctionnement du forum, puis commencer un log de la construction de mon HMS Victory. A très bientôt, Attila | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de vkattila Sam 23 Oct 2021, 11:47 | |
| Bonjour Attila
Bienvenue sur La Royale
@+Michel. | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de vkattila Sam 23 Oct 2021, 14:14 | |
| Salut Attila je te souhaite la parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de vkattila Sam 23 Oct 2021, 17:03 | |
| Bonjour Attila, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
PADOU35 Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de vkattila Sam 23 Oct 2021, 20:59 | |
| Bonjour Attila et bienvenue à bord la Royale  _________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
| Présentation de vkattila | |
|