| Présentation de fabrice guillot | |
|
+8Yves31 lionel45 † chris hibikitokay patrick67 Marin13 miel fabrice guillot 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice guillot Matelot

| Sujet: Présentation de fabrice guillot Sam 21 Aoû 2021, 16:46 | |
| bonjour, Désolé de ne pas avoir satisfait aux critères d'admission.
Je suis de la marine nationale en 1976 et modeliste affilié à la FFMN de Manosque. Je réalise des maquettes navigantes et terrestres. Pour la marine, je déplore le peu d'intérêt pour les bâtiments militaires lors d'exposition. De même, mes réalisations sont en bois et en acier... face aux coques en polyester ! La "Royale" montre des passionnés par le détail ET par l'histoire de leur modèle, ce à quoi, j'adhère ...
Cordialement | |
|
 | |
fabrice guillot Matelot

| Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Sam 21 Aoû 2021, 16:52 | |
| Mes réalisations toutes animées ( terre et/ou mer ): - vedette lance torpille de la France Libre (en chêne et acier) - canonnière cuirassée 1912 (en acier) - DUKW amphibie américain 6x6 (en acier) - U Boot en cours
maquettes terrestres - AML , -VBL, SDKFZ 251 | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Sam 21 Aoû 2021, 18:02 | |
| _________________  | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Sam 21 Aoû 2021, 18:18 | |
| Bonsoir Fabrice Bienvenue sur La Royale (quelques photos de tes œuvres?) @+Michel | |
|
 | |
patrick67 Premier maître

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Sam 21 Aoû 2021, 18:23 | |
| Bonjour Fabrice  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Sam 21 Aoû 2021, 19:13 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Sam 21 Aoû 2021, 19:23 | |
| Salut Fabrice, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Sam 21 Aoû 2021, 21:19 | |
| Bonsoir Fabrice  sur LR  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Sam 21 Aoû 2021, 21:20 | |
| Hi Fabrice. Bienvenu à bord de La Royale Modélisme ! Dans l'attente d'apprécier tes oeuvres existantes et de suivre les prochaines, je te souhaite une...  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Dim 22 Aoû 2021, 08:28 | |
| Bonjour Fabrice, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Dim 22 Aoû 2021, 09:37 | |
| Bonjour Fabrice
je te souhaite la bienvenue sur le forum
au plaisir de voir tes réalisations _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Dim 22 Aoû 2021, 21:47 | |
| Salut Fabrice  parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
PADOU35 Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de fabrice guillot Lun 23 Aoû 2021, 18:06 | |
| Bonjour Fabrice et bienvenue à bord de la Royale  _________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
| Présentation de fabrice guillot | |
|