La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNavire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Sans_t13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)

Aller en bas 
+22
domicoque
Marin13
philiparus
Pierre66
chrislgs56
64ch
migou31
Yves31
Iceman29
Le renard du désert
Stéphane POTTIER
lionel45 †
ROGIER Yannick
dewoitine
PLEF
Lostiznaos
dark83000
mcpleiades
Dagornson
PADOU35
kerezou
chris
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021, 18:36

Bon ben ça avance bien, les principaux éléments de pont sont fait et en place. Il me reste les embarcations que j'ai commencé et la mâture à peaufiner. Après j'attaque la glace  :')

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Img_2082

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Img_2083

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Img_2084

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

Marin13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021, 19:08

Ah ouiii...  Bravo...
ça a de la gueule! sur un dio, ça va donner!  cheers

_________________
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021, 19:11

Oh la vache ! J'en discutais justement semaine dernière avec Jean (Migou31) devant un café.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !


Dernière édition par Yves31 le Lun 25 Oct 2021, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021, 19:30

Salut Chris,
Moi, ce qui m'épate le plus c'est comment tu arrives à avoir un résultat aussi propre avec du scratch !? Moi quand je fais un "scratch", ça ne ressemble pas à ça ! Rolling Eyes

Je connais la copine journaliste d'Emmanuel Lepage (elle s'appelle Caroline, c'est un vrai marin (une vraie marine) qui ne connais pas le mal de mer sourire ), c'est une copine de ma fille, journaliste elle aussi ! E. Lepage a sortit un deuxième volume de cette odyssée polaire !

Allez Chris, la suite !
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021, 22:37

Bonjour

BRAVO Chris !!!

Phénoménal le travail !

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
ROGIER Yannick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ROGIER Yannick


Localisation : Seine et Marne
Navire préféré : BSL RHIN A621

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021, 08:33

Bonjour Chris
Superbe, magnifique montage ! Bravo...

peux tu me dire comment tu a réalisé le support de la vigie? En étiré ou bien fil de cuivre et soudure? Car c est d une finesse exemplaire !
Une superbe maquette originale
Amicalement
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
chrislgs56
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : 56600 LANESTER

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021, 11:41

comme d'habitude superbe se scratch , surtout vu l'échelle bravo chris
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021, 12:25

Une régalade ce post. sourire cyclops

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021, 20:12

J'avais loupé ton post Chris désolé, c'est un super boulot et en plus j'adore le scratch ! Bravo...

_________________
Amicalement,
Pierre
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021, 20:25

Je n'étais pas passé depuis un petit moment, c'est toujours aussi net et précis  Bravo... Bravo...
J'ai hâte de le voir en place dans la glace  bounce!!

_________________
Les petits bateaux de Padou

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021, 21:49

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 198030039

lol!

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021, 09:59

Ca c'est du scratch comme les aime !!!!
Superbe de minutie !
A+
Philippe

_________________
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Mini_562611carpediem     Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Mini_5650562016MBST077008003    Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 589328germinal    Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 3254911    Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021, 16:55

Un petit bijoux,bravo Christophe. Bien

@+Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
mcpleiades
Maistrancier
Maistrancier
mcpleiades


Localisation : Chicureo - Chili
Navire préféré : voiliers

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021, 02:49

Bonjour Christophe,
C'est splendide et ça me fascine, quelle maîtrise.
Au 350eme, ça doit chercher dans les 20cm (correct?), vraiment pas grand.
Bonne continuation,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2021, 00:03

Merci pour vos coms les copains  Embarassed c'est hyper motivant pour terminer le montage. Je termine le mât et ce qui va sur la timonerie et je vous envoi les photos Wink

Chris, oui un poil moins de 20 centimètres c'est exact. Par contre sur ce modèle je ne détaillerais pas au maximum, le collègue pour qui je le fais m'a demandé de ne pas faire comme sur mes autres bateaux  Laughing :')

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
mcpleiades
Maistrancier
Maistrancier
mcpleiades


Localisation : Chicureo - Chili
Navire préféré : voiliers

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2021, 02:25

Merci Chris.
Ce niveau de detaillage est déjà extraordinaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
domicoque
Major
Major



Localisation : Lorient 56100
Navire préféré : Sous_marins

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2021, 19:04

Superbe Chris , très belle réalisation qui ne m'étonne pas de toi . Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2021, 11:44

Dernière ligne droite avant d'appréhender le support du bateau.  Je vous met quelques photos des ensembles posés. Il me reste le haut de timonerie à faire et ce sera bon pour l'Astrolabe. Je ferais sans doute un hélico pour le pont arrière et mettrais un gros conteneur sur la trappe.

Un petit conteneur de 1 cm sur 0.8 cm fait en plastique fin recouvert de bandes de masquage coupées TRES fine.
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Img_2086

Le voila posé sur le pont à côté de la petite grue.
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Img_2085

Pour les canots de sauvetage, j'ai fais ce que j'ai pu avec du bois. Une réhausse en plastique sur le dessus et des carrés en PE.
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Img_2088

Le canot numéro 1 en position à tribord (remarque: le "1" sur le canot doit être dans l'autre sens comprend pas trop tard)
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Img_2087

Aller y en a plus pour longtemps Wink courage à vous Saint

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2021, 11:54

superbe boulot comme toujours Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
domicoque
Major
Major



Localisation : Lorient 56100
Navire préféré : Sous_marins

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2021, 12:33

C'est surprenant . En regardant les photos on peut imaginer que c'est le réel ... Encore Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2021, 12:37

C'est bluffant! très belle réussite ce navire!  affraid
Bravo...  Bravo...  Bravo...  Bravo...

_________________
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2021, 13:45

Superbe ton embarcation de sauvetage ! C'est très bien rendu. Bravo...

Bon, pour les numéros des embarcations, c'est souvent peint comme on veut. La seule règle c'est que la N°1 est toujours sur le bossoir tribord et l'autre à bâbord.

Sur celles en photo on peut voir les tuyaux d'arrosage en pluie alimentés par une pompe eau de mer attelée au moteur afin de traverser un éventuel feu ( Nappe de carburant en feu par exemple ) afin de s'éloigner du navire. Je ne sais pas si c'est obligatoire sur tous les navires, mais sur les transports de matières inflammables, oui.

Deux bouteilles d'air gonflées à 330 bars équipent également ces embarcations de sauvetage, elles permettent aux marins de respirer lors que l'atmosphère extérieure n'est plus respirable, fumée, gaz.

Photos perso.
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Screenshot-2021-11-07-13-28-25-083

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Screenshot-2021-11-07-13-33-31-594

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2021, 14:06

Dis donc Christophe, ce n'est plus du modélisme mais de l'horlogerie... Magnifique sunny !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2021, 17:45

Bravo Chris, c'est du très beau scratch, on sent que tu aimes bien créé de tes mains, manipuler ces petites pièces, les façonner et les fignoler. C'est une très belle reproduction.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2021, 17:58

Bonsoir Chris Very Happy  Je n'imagine même pas faire 1/1000 de ta réalisation en scratch je suis comme Jean  j'admire  cheers  Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)   Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire polaire TAAF Astrolabe [scratch 1/350°] de chris (chantier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: