Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Mar 23 Nov 2021 - 13:22
Bonjour Sergio,
En lisant ton dossier du jour, j'ai eu l'impression d'être avec de vrais objets ! Superbes photos fort bien réussies. Un très grand bravo !!!
Mais, car il y a un mais, il faut bien, sinon ce ne serait pas drôle, pourrais-tu placer une piécette de 1 centime afin que nous puissions avoir une bonne idée de l'échelle de ces objets qui sont, certes, petits, mais de quelle taille ?
Merci.
A bientôt pour une belle suite.
Bonne après-midi.
_________________ Amitiés. Bertrand.
La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).
noratlas Maître principal
Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Mar 7 Déc 2021 - 11:25
Bonjour à tous, Enfin j'ai terminé les figurines, travail que je n'affectionne pas du tout… J'ai fais de mon mieux, par contre je n'arrive pas à faire des photos correcte, manque de lumière avec cette météo grisouille. Place aux photos, en espérant que cela vous plaise.
J'attend d'être livré en flocage et touffes d'herbe, ainsi qu'une Austin Tilly et mettre tout ce petit monde en place. Sergio
tatal 57 Maistrancier
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Mar 7 Déc 2021 - 11:45
Je les trouve très réussi tes figurines. Comme le reste , ça reste d'un très bon niveau.
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Mar 7 Déc 2021 - 12:01
Bonjour Sergio,
Heureusement que tu n'aimes pas trop les figurines Moi quand j'aime pas, ça se sent bien. Pour toi, elles sont comme le reste de tes œuvres: MAGISTRALES.
Un régal pour les yeux.
Bonne suite mon Ami.
_________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent
Glénans Lieutenant de Vaisseau
Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Mar 7 Déc 2021 - 17:22
Bonjour Sergio,
Eh bien pour des figurines que tu n'aimes pas faire, elles sont vraiment bien réussies et aussi réelles que les vraies !
Félicitations. J'avoue que à coté des miennes, il n'y a pas de comparaison !
Par contre, pense à nous placer une petite piécette pour avoir une idée de l'échelle, car je ne me rends pas compte de leur taille. Merci.
Bonne continuation.
Bonne fin d'après-midi pas trop humide pour toi, je l'espère !
La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).
Starlord Premier maître
Navire préféré : DKM et Royal NAVY
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Mar 7 Déc 2021 - 17:54
Très classe. Les yeux sont nickel et les regards sont réalistes du coup. Bravo
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Mar 7 Déc 2021 - 19:46
Merci les copains , les figurines pour moi c'est la catégorie ou je suis moins à l'aise. Sergio
Iceman29 Expert
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Mar 7 Déc 2021 - 20:49
J'aimerais aussi mal alaise que toi tous les jours! Top, on y est!
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Ven 7 Jan 2022 - 8:22
Bonjour à tous, Ca y est, je suis enfin arrivé au bout de ce long projet, voici donc les dernières photos, en espérant que cela vous plaise:
Sergio
Ekis aime ce message
Clément Lenoir Maître principal
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Ven 7 Jan 2022 - 9:57
Travail remarquable....cela doit faire une bonne quinzaine de minutes que je regarde tes photos....et je ne sais vraiment pas quoi dire....je vais me refaire une petite session, parce que là....
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Ven 7 Jan 2022 - 11:06
Effectivement, ce dio est à peine croyable. Faut prévoir un canapé pour déguster !
Dernière édition par Yves31 le Mar 25 Jan 2022 - 8:33, édité 2 fois
Jean-Claude 59 Vice-Amiral
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Ven 7 Jan 2022 - 11:21
Voila une très belle réalisation. Autant pour le Horsa que pour la voiture et les figurines. Tout cela me rappelle ma visite au musée Pégasus.
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Ven 7 Jan 2022 - 11:39
Diorama superbe. Et le rendu de l'herbe est vraiment très réaliste.
_________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb.
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Ven 7 Jan 2022 - 12:36
Un travail somptueux !
_________________ Amicalement, Pierre
Glénans Lieutenant de Vaisseau
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Ven 7 Jan 2022 - 19:51
Bonsoir Sergio,
Quel bel ensemble vraiment bien fini avec des brins d'herbe plus vrais que les vrais !
Un grand bravo !!!
Il manque peut-être, une image de l'ensemble vue de dessus !
Ah si ! Tu as fais aussi une photo d'un gars en train de pousser un charriot avec des munitions dessus, mais où est celui avec tous les sandwich pour les 30 hommes avec les canettes de boissons !!!
Bon ! Bon ! Je sors !
Bonne fin de semaine.
Bonne soirée.
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Sam 8 Jan 2022 - 10:10
Salut Sergio,
Une fois de plus je suis sur le cul en admirant ton travail. C'est impressionnant de réalisme et de maitrise technique. Et pour quelqu'un qui dit ne pas être top sur les figurines... Je voudrais bien juste faire autant, moi.
Bref, comme d'habitude, du grand Sergio.
_________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent
Starlord Premier maître
Navire préféré : DKM et Royal NAVY
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Sam 8 Jan 2022 - 15:59
Très classe ce diorama a l’embarquement. Le Horsa est superbe et les figurines rendent très bien aussi. Mais la voiture est un jolie plus.
Un grand bravo
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Dim 9 Jan 2022 - 8:26
Merci beaucoup les copains, ça fait vraiment plaisir ! J'ai du refaire l'étiquette de droite car, il y avait une faute de frappe… Sergio
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: A.S.51 Horsa Mk.1 [Bronco 1/35°] de noratlas Mar 25 Jan 2022 - 8:12
une très belle réalisation bravo quel travail minutieux de maitre je suis ébloui part ton travail quel réalisme très beau diorama a plus Amitiés andraud13780 Michel