La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay

Aller en bas 
+6
IsKor
Lostiznaos
Yuth
calogero
Stéphane POTTIER
hibikitokay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2021, 21:28

Je reviens à la charge avec le Fairchild A-10 Thunderblod II, perso, je trouve qu'il a de la gueule mais n'est pas embarqué sur porte-avions, je te met un lien ci-dessous:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fairchild_A-10_Thunderbolt_II

Bonne soirée,

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2021, 21:41

oui je sais bien mais je sais pas si tu as vu le délire en perspective... je suis plus a ça près je pense.
non?

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2021, 21:59

C'est possible! Laughing Arrow


_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-preview[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2021, 22:02

il a eu chaud

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021, 20:15

Après réflexion j'ai décidé que je ne mettrais que des avions européen.
Il faut que je regarde ce qui est dispo chez shapeways mais aussi la composition typique d'un groupe aérien dans les années 80.
Si vous avez ce genre d'info ça m’intéresse

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021, 20:55

J'ai trouvé ça pour 1983
14              F-4 ou F-14A
12 à 14      A-7E
10 à 12      A-6E
4 à 6          E-2C
4 à 6          EA-6B
10              S-3A Viking
6                SH-3H Sea Kings

Je pense avoir trouvé mon bonheur (ma première idée qui pourra évoluer d'ici a ce que je commence ce projet)

Mirage G8                          shapeways et wiki     (j'adore les géométries variables)
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Dassau10

Saab Gripen JAS39D         shapeways et wiki     (quand j'étais dans la marine je le trouvais (et c'est toujours le cas) super)
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 1920px10

Piaggio P180 avanti           shapeways et wiki      (que je transformerais pour la lute électronique et la veille)
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Piaggi10

AgustaWestand EH101      shapeways et wiki      (hélicoptères anti-submesibles)
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 1920px11


je dois aussi regarder pour un autres type d'hélicoptères et probablement un autre type d'avions

Ensuite il y aura peut être quelque avion drone (qui serait des prototype) même si il sont trop moderne ça ne me pose pas de problème. vu le délire que ça va être

comme un British Aerospace P.125 VSTOL Stealth Fighter 
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Bap12510

ou BAE Systems Tempest
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 7zdb1210

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021, 21:13

Une autre décision, ce sera un bâtiment a propulsion nucléaire.
Normalement je devrais recevoir les deux maquette au 1/700 demain ou lundi donc en parallèle des autres montages, je me ferais une idée de ce que pourrais donner mon délire.
Le USS Lake Michigan ne devrait pas tarder a être terminé.

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2021, 15:03

Bon je viens de recevoir les 2 maquettes... comment dire... je ne me figurais pas que c’était si petit du 1/700eme

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Img_2151

Donc je ne vais pas pouvoir faire grand chose avec.

Je vais faire sur les deux grosses avec du papier pour voir ce que ça donnerait

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2021, 15:40

Ca y est j'ai ma ligne de conduite

Suite à l'attaque de Pearl Harbor le 7 décembre 1941, le Américain décide d'utiliser la bombe atomique en représailles le plus rapidement possible.
Le président américain et le peuple américain poussent à la vengeance. Le développement qui avait commencé en 1936 fut vraiment accéléré ce qui fait le 18 avril 1942 lors du Raid de Doolittle ce fut plusieurs bombes atomique qui furent larguées.

A la suite de cet événement (qui fut par la suite considéré comme "le jour du massacre infâme") : 

1-- En Europe arrêt de la guerre après signature de traité avec restitution des différents territoires au pays qui le demande
2-- En Asie quasiment la même choses (avec quelques variants entre Russie / Chine / Japon (qui n'a pas capitulé mais est en très mauvaise passe)
3-- Signature d'un traité de non utilisation du nucléaire comme arme (seul la propulsion de navire est autorisé dans le domaine militaire). Les USA refuse de signer.
4-- Des sanctions économique furent décidé par tous les autres pays (unanimité réel) à l'encontre des USA.
5-- Un embargo total mis en place suite à une tentative de récidive quelques jours après la signature du point 3.
6-- Suite à d'autres escarmouches et pour faire en sorte que les USA stop leurs agressions, il fût décidé de leur interdire de circuler en dehors des 100 milles de leurs cotes continental. tous bâtiments pris en dehors de cette limite est considéré comme pirate et coulé après 3 sommations.
7-- A la suite de la fin de la seconde guerre mondial, un grand nombre de cuirassé étaient disponible et pour pouvoir faire respecter les nouvelles règles à l'encontre des USA, il fût donc décidé que un certain nombre de navire seraient convertie en plateforme missiles et aviation.

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2021, 18:05

Pffffouuuuu ! What a Face 
Si tu mets des avions à réaction et des missiles, alors il faut modifier ta grosse signature en rouge clown

_________________
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2021, 19:08

non car dans mes rêves c'est toujours le cas. mais bon si je devais faire que ce qui est dans mes rêves je manquerais plein de choses

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021, 17:03

Ah oui c'est vrai que si tu as l'habitude de bosser avec du 200e, le 700e c'est compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021, 21:00

Salut
Je recherche un dessin du pont d'envol des Foch/Clemenceau ou d'un autre PA qui ferait dans les 240m
Je ne trouve pas vraiment mon bonheur sur la toile.
J'aimerais l'imprimer pour me donner une référence pour la forme du pont d'envol de mon monstre

Merci

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021, 14:55

Quelques photo pour montrer ce que ça pourrait donner (bien-sur c'est de l’approximatif)

Pour info je vois ce bâtiment dans le rôle d'un engin de siège et de projection. il serait une plateforme de projection qui serait protégé par une certain nombre de petites unités.

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Img_2155
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Img_2157
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Img_2156


A l'arrière des deux coques les hélices sont décalées vers les bords le plus possible pour placer les deux radiés avec chacun un emplacement pour un PHM.
Un certain nombre de canons de 100mm serait disposé tous autour.

Coté porte-avions 
Piste de 40m de largueur avec deux catapultes de 80m. 
2 ascenseurs (1 devant les superstructure et l'autre je sais pas encore)
Zone de parking pour avions

Coté cuirassé
Sur l'avant du radié une zone avec des silos de missiles.
Au dessus du radié des lanceurs de missiles ou un pont mobile a l'image des anciens TCD français (genre ascenseur) avec un autre PHM
A l'avant l'artillerie lourde pour les pilonnages.

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021, 16:40

Je pense que je vais abandonner ce projet, je n'arrive pas a trouver ça beau.

Je vais peut être plutôt faire (même période et même postulat de départ que j'ai écrit le 26/07 a 15:40) 
         Une reconversion avec 2 tourelles conservé et la troisième supprimée pour mise en place de silo de missile.
         Une petites plateforme hélico a l'arrière avec un petit hangar
         Amélioration des antennes avec ajout de celle qu'il y a sur le Missouri en plage avant

Plusieurs raisons a ce changement d'avis
       J'ai déjà les deux kits de photo-découpe.
       Ça sera vraiment trop gros, ce qui voudrait dire que je devrais refaire toute la vitrine.
       Je suis pas sur que ça sera agréable a voir.
       Vraiment beaucoup de modification pour au final ne conserver que l'avant des coques original.
       J'ai regardé sur ShapeWay pour les différents avions et hélico que j'aimerais et il y en aurait pour plus de 200€ pour un seul exemplaire de chaque.

J'y réfléchis encore mais au fur et a mesure que je réalisais ce visuel je ne me voyais plus vraiment le faire

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Matelot
Matelot



Localisation : Vincennes

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021, 16:55

d'autant que les tourelles d'artillerie principale auraient eu du mal à tirer du côté du pont d'envol.

il aurait fallu quelquechose du genre double-coque sur moitié arrière (zone aviation et radier)  et simple coque centrale sur l'avant pour l'artillerie.

vaguement dans cet esprit mais dans la version maousse !! :

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 US_Navy_100329-N-1481K-293_USS_Independence_%28LCS_2%29_arrives_at_Mole_Pier_at_Naval_Air_Station_Key_West

artillerie lourde concentrée sur l'avant
pont d'envol de biais + parkings sur l'arrière + radier entre les deux coques arrières
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Matelot
Matelot



Localisation : Vincennes

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021, 16:58

genre ça mais avec un "cul" double et des "vrais" avions, pas des ventilos :

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Main-qimg-08046837d9b8c37e5ec706455a5445d7
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021, 17:00

moimeme a écrit:
d'autant que les tourelles d'artillerie principale auraient eu du mal à tirer du côté du pont d'envol.
Bonjour

En fait non pas de problème car pour le pilonnage l’élévation des tourelles serait de l'ordre de 30° à 45° (45° étant l'élévation pour la distance max). Donc le pont d'envol n'aurait eu aucune incidence. A la rigueur j'aurais du faire une partie renforcé pour supporter le souffle en sortie de bouche.

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021, 17:02

moimeme a écrit:
genre ça mais avec un "cul" double et des "vrais" avions, pas des ventilos :

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Main-qimg-08046837d9b8c37e5ec706455a5445d7
joli cette version du Missouri (une des variantes qui avaient été proposer pour sa reconversion)

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021, 14:03

Bon aller j'abandonne définitivement cette idée.

J'ai l’intention de faire 
Pour l'un dans la ligne uchronique du Lake Michigan avec le Yamato et le Hood. Plus le Mikasa qui lui ne sera pas modifié car il sera un musé dans le dio.
Pour l'autre dans une autre ligne uchronique avec le Sharnhorst et peut être le Bismarck basé sur les missiles
Pour les autre maquettes (Missouri et Arizona) elles resteront comme sur le plan

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: