| Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sarthois Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Ven 26 Mar 2021 - 11:24 | |
| Avec la mono il y a un livret avec plusieurs vue du Saint Philippe j'ai pris comme referense les couleur du livret _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
CVN ENTERPRISE TAMIYA 1/350 | |
|
| |
JJM † Maître principal
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Ven 26 Mar 2021 - 11:42 | |
| Sarthois, tu es un petit veinard. Si tu lis bien , attention, il s'agit d'un navire se rapprochant du St Philippe et non pas du st Philippe lui même. De plus, il y a eu plusieurs St Philippe....... mais comme je viens de te le dire ,tu as la chance d'avoir la monographie et les auteurs sont digne de fois.
Amicalement Jean-Jacques | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Ven 26 Mar 2021 - 11:46 | |
| yes un trés belle ouvrage _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
|
| |
Yoann gui Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Ven 26 Mar 2021 - 18:29 | |
| C'est très jaune quand même non?
Et est tu sûre de la tailles des canons sur le pont? Au niveau des chaloupes c'est du calibres 12 et les autres du 8 il me semble ... je laisse un pro du sr confirmer ...
Dernière édition par Yoann gui le Ven 26 Mar 2021 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
JJM † Maître principal
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Ven 26 Mar 2021 - 18:32 | |
| Bonsoir Un peu trop jaune en effet, excessivement jaune, a moins que cela soit l'effet photo................ Amitiés Jean-Jacques | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Ven 26 Mar 2021 - 18:39 | |
| - Yoann gui a écrit:
- C'est très jaune quand même non?
Et est tu sûre de la tailles des canons sur le pont? Au niveau des chaloupes c'est du calibres 12 et les autres du 8 il me semble ... je laisse un pro du sr confirmer ... J'ai écris en même temps que toi jean jacqués .. J'ai rajouté un commentaire sur les canons.. Si tu peux confirmer ou quelqu un d'autre merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Ven 26 Mar 2021 - 19:07 | |
| hello jaune de naple d'apres jean boudrio _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
|
| |
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Ven 26 Mar 2021 - 19:07 | |
| - JJM a écrit:
Bonsoir
Un peu trop jaune en effet, excessivement jaune, a moins que cela soit l'effet photo................
Amitiés Jean-Jacques le flache...jaune de naple _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
|
| |
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Ven 26 Mar 2021 - 19:09 | |
| - Yoann gui a écrit:
- C'est très jaune quand même non?
Et est tu sûre de la tailles des canons sur le pont? Au niveau des chaloupes c'est du calibres 12 et les autres du 8 il me semble ... je laisse un pro du sr confirmer ... toujours mieux que ceux de Altaya de toute maniere je vais les changés _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
|
| |
JJM † Maître principal
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Sam 27 Mar 2021 - 3:20 | |
| Bonsoir Le trop-jaune devrait être remplacé par un beige très pale ou une couleur chamois, voir une couleur bois carrément. Ponçage, bitume de Judée très dilué ?. Hum, effectivement les canons de gaillard me semblent énaurmes ( énormes )........... Amitiés JJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Sam 27 Mar 2021 - 10:22 | |
| C'est du jaune de Naples que tu as utilisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Sam 27 Mar 2021 - 10:33 | |
| yes _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
|
| |
64ch Maître principal
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Sam 27 Mar 2021 - 13:03 | |
| Bonjour Sarthois Je ne vais rien rajouter à propos du jaune ... Il me semble que le bleu va un peut trop loin dans la zone basse Ar (voir cercle rouge) Compare avec un photo du mien. Le mien : Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois Sam 27 Mar 2021 - 14:34 | |
| vue merci _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois | |
| |
|
| |
| Soleil Royal (Altaya 1/70°) par sarthois | |
|