| Présentation de Jean T | |
|
+10hibikitokay Marin13 Yves31 chris fred 44 patrick67 ch'guss lionel45 † BROMURE Jean T 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean T Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Jean T Dim 07 Mar 2021, 16:06 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine et j'envisage de faire des navires en plastique mais aussi en bois , je demeure au Québec alors un salut a tous les cousins de l'autre continent .
Étant nouveau dans le domaine il m'est difficile d'en dire plus sur le modélismes car j'en suis à mes tout débuts.
Je suis de la région de Montréal au Québec, et comme vous l'aurez deviné mon prénom est Jean et je suis charpentier-menuisier dans le milieux résidentiel , en gros je construis des maisons depuis 35 ans , alors pour la lecture de plan c'est pas un problême et c'est aussi l'une des raisons de l'orientation du choix vers les navires en bois. Pour mon premier projet j'ai choisi " LA NINA " , kit d'Artenasia Latina question de me faire la main.
Au plaisir
Dernière édition par Jean T le Dim 07 Mar 2021, 18:30, édité 1 fois | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de Jean T Dim 07 Mar 2021, 16:57 | |
| Bien le bonjour
Peut tu completer un peut plus ta presentation
merci _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Jean T Dim 07 Mar 2021, 16:59 | |
| +1 car là c'est un peu faible _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |