Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
Sujet: A LIRE POUR VOS PRESENTATIONS Jeu 05 Jan 2012, 20:14
Je crois qu'il est nécessaire de faire un petit point pour les nouveaux qui se présentent...
Nous ne sommes pas le KGB, mais il est toujours agréable d'en savoir un peu plus sur vous. Quand vous arrivez dans un club, chez des gens, ou dans tout autre endroit où vous vous présentez, vous ne dites pas juste "salut, moi c trucmuche"...
Pensez donc à soigner un peu vos présentations...
-Etes-vous débutant ou pratiquez-vous depuis longtemps? -Quel genre de montage faites vous? -Que recherchez vous?
Ca ne pourra qu'inciter les membres à répondre à vos questions et à s'intéresser à vos montages...
Merci
Le staff et les membres
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. Isaac ASIMOV
Dernière édition par Yuth le Sam 07 Mar 2020, 10:23, édité 2 fois
Giancarlo59, Halgrain, maillotgaj@gmail.com, marcelo, bali et KARYAKOU aiment ce message
Yuth CINCFO
Sujet: Re: A LIRE POUR VOS PRESENTATIONS Lun 04 Juin 2012, 12:17
J'ajouterai une chose, quand de nouveaux inscrits ne postent pas de présentation et interviennent directement dans un sujet, ils reçoivent un MP du staff leur expliquant la marche à suivre.
Si au bout de 3 messages inopportuns la personne ne s'est pas présenté, il sera banni.
Le staff a déjà suffisamment de boulot comme ça
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. Isaac ASIMOV
Giancarlo59, Halgrain, maillotgaj@gmail.com, marcelo et Zanello Serge aiment ce message
Yuth CINCFO
Sujet: Re: A LIRE POUR VOS PRESENTATIONS Mer 11 Mar 2020, 08:02