|
| | Il y a un siècle ! Tout est un éternel recommencement… | |
| | Auteur | Message |
---|
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Il y a un siècle ! Tout est un éternel recommencement… Mar 5 Jan - 22:34 | |
| | |
|  | | Grenouille1954 Maître

Localisation : Liège (Angleur) Belgique Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Il y a un siècle ! Tout est un éternel recommencement… Mer 6 Jan - 0:19 | |
| Bonne et heureuse année 2021 Jacques. Je me suis permis de transmettre à mes amis, j'espère qu'ils feront de même. | |
|  | | jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Il y a un siècle ! Tout est un éternel recommencement… Mer 6 Jan - 0:34 | |
| - Grenouille1954 a écrit:
- Bonne et heureuse année 2021 Jacques. Je me suis permis de transmettre à mes amis, j'espère qu'ils feront de même.
Salut G. Tu as eu raison de transmettre. Jacques. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|  | | steph13 Premier maître

| Sujet: Re: Il y a un siècle ! Tout est un éternel recommencement… Mer 6 Jan - 2:13 | |
| Bonjour,
Merci de ce post, qui laisse quand même songeur... Restons attentifs et solidaires.
Steph | |
|  | | 64ch Maître principal

| Sujet: Re: Il y a un siècle ! Tout est un éternel recommencement… Mer 6 Jan - 8:26 | |
| Bonjour
Merci pour ce rappel historique !! | |
|  | | jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Il y a un siècle ! Tout est un éternel recommencement… Jeu 7 Jan - 22:33 | |
| Bonjour. Sur un autre Forum on m'a répondu :
Merci Jacques, Au-delà du (petit) poids des mots d'aujourd'hui il y a le (grand) choc des photos d'hier. Ce reportage, digne de "Paris-Match", est très évocateur et mériterait d'être "matraqué" sur nos écrans. Ce serait d'une pédagogie bien plus efficace que toutes les âneries et mensonges qui s'y débitent à longueur(s) d'antenne(s). Quand on ignore son Histoire on s'expose à la voir se répéter. Hélas nos dirigeants n'aiment pas l'Histoire car ils savent qu'elle ne les aimera pas. Amitiés
Bonne journée et à plus tard. Jacques. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|  | | | Il y a un siècle ! Tout est un éternel recommencement… | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|