|
| | Frégate Hermione [Artesanía Latina 1/89°] de Mistral | |
|
+34tatal 57 Régis Thullier Jean-Claude 59 MarcL Lostiznaos dorémifa Yoann gui Grenouille1954 jiherve JJM † Nico3317 Pierre Malardier Bifidus jojo la bricole Yves31 dark83000 Magellan Clément Lenoir PADOU35 yoda83 Djodjo Nikos2000 michel bernard Fred P. kerezou 64ch lionel45 † miel gavouot 06 Ekis Marin13 Geo 31 Charles Qc Mistral 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yoann gui Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Frégate Hermione [Artesanía Latina 1/89°] de Mistral Jeu 29 Déc 2022, 12:27 | |
| Dommage ... Certains collègues ont fait des merveilles avec ce kit..avec quelques ajouts... "Dominique Banton" On peut toujours demander à la nouvelle équipe AL si ils comptent éditer à nouveau ce kit ? | |
| | | Jean-Claude 59 contre-amiral
| Sujet: Re: Frégate Hermione [Artesanía Latina 1/89°] de Mistral Jeu 29 Déc 2022, 13:55 | |
| Oui, un modèle superbe et un modéliste hors pair. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
| | | Mistral Second Maître
| Sujet: Re: Frégate Hermione [Artesanía Latina 1/89°] de Mistral Jeu 29 Déc 2022, 16:48 | |
| - Yoann gui a écrit:
On peut toujours demander à la nouvelle équipe AL si ils comptent éditer à nouveau ce kit ? Ca ! ... Ca, c'est une vrais bonne idée Yoann ! je rédige le Mail de se pas. ca me laissera le temps de faire mon Dio avec l'hermione. merci merci. Philippe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Frégate Hermione [Artesanía Latina 1/89°] de Mistral Jeu 29 Déc 2022, 18:34 | |
| Bonsoir à tous, une fois mon Bounty terminé il pourrait fortement m'intéresser 🥰 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frégate Hermione [Artesanía Latina 1/89°] de Mistral | |
| |
| | | | Frégate Hermione [Artesanía Latina 1/89°] de Mistral | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|