La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLA TABLE DES METIERS - Page 11 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA TABLE DES METIERS

Aller en bas 
+152
IsKor
Lostiznaos
chouans85
TOUBIB
IP_Mano
Aduloire
cap'tain riff raff
THIMARIE
Magellan
Ptit Loup
Jean-Claude 59
lusitano
Deydier Pierre
nono318
Thierry70
ptit'mouse
JFM
michel 46
Pierre66
ghostidem2003 †
pierre60
Nicolas42
Marin d'eau douce
Guy64
van de zande
bgire
rico67
Magnum56
jean louis 24
denis25
parellum
Josey Whales
lionel45 †
baboune
davou21
patdxfr
Laurent3d
yanno
32Dundee
Castor
Frizzy44
solenango
OVL
guibole
wildavana
dan
Arcky
Marcalfred
mick29
CHANTE ET COMBAT
DENIS serge
gege914a
JonasD
Lokky
Cédric13
Jean-Marie
phenix49
zerb
gredebert
bemi45
AMIRAL13
Ericalain
Daniel S le Vendéen
Restater
Alex M
lecric
batelier19
kagou
Eric PHILIPPE
LL33
Philo
zapan
Geo60
JF35
fab-reims
shooter27530
polchen57
mitch94
patrick81
Chevreuil
D645
romilly
bonzai001
MRlawrence
closter
a.piot
Philcapitaine
titelouze
Dougdroopy
bluewing
tchimakan
Henri
malva62
miel
athomiz
garech
David13
yoda83
protche
filminiature
jacques13
Josée
Didier G
sergio1234
Saurodil
ch'guss
xavvincent
doudoumona
pingouin
PascalB
louerat
jacknap1948
orionv
jeanbauduen
sims
Denis
b1b1ne
gagouze
rene13800
BROMURE
zizivert
Alghrim
didier
Salarias
rigobert
Christian Le Normand
guillemaut CapCoeurdemiel
kimiad
0582..574 Richard
maximus
Galaad
AD'HOC
legrand
PapyWawa
pat
jeannotmoto
olnejean
Mercator
Octopus92
patrick
capi
pécheur
Marec
lahire03
RCR
Cornic
naco59
APRUZ
Brunovar
Yuth
Flash
nathan07259
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eric PHILIPPE
Matelot
Matelot
Eric PHILIPPE


Localisation : Le Porge (33 - France)
Navire préféré : U-Boote et IJN, en dioramas de préférence.

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:32

Bon, je n'arrête pas de me présenter aujourd'hui !... Laughing
Maintenant la rubrique métier...

Ceci dit, je dois dire que je trouve très sympathique, toutes ces rubriques qui permettent de mieux connaître nos collègues de forum, malgré la distance d'Internet. Merci aux modos !
En plus, ça tombe bien je suis bavard comme une pie ! Je ne poste pas énormément sur les forums, en général, mais régulièrement, j'écris des tartines !... clown

Donc, je suis Steward long-courrier à Air France.
Auparavant, j'étais PNC (Personnel Navigant Commercial, terme qui inclus tous nos "grades" et "fonctions") à Air Liberté, Airbus Industries (responsable PNC pour les Demo Tours, à la mission), et Belair. Crises diverses dans l'aérien aidant, j'ai donc du naviguer un peu, avant de trouver enfin la stabilité définitive à AF en 2000, où je me plais bien.
Je vole depuis 2 ans sur le secteur Asie, celui que je préfère. Hors périodes de congés et stages au sol, on fait en moyenne 3 à 5 rotations par mois (à peu près la moitié sur notre secteur, le reste un peu partout dans le monde).
J'ai toujours beaucoup aimé ce métier, puisque j'adore servir les gens, voyager, et travailler dans les avions - que j'adore !, qui plus est, avec pleins de jolies filles autour, les beaux hotels... Very Happy
L'un des premiers avantages que j'y vois, est le temps libre, assez important: en LC, surtout sur Asie (beaucoup de très long vols), je suis chez moi en moyenne 15j par mois (hors congés). L'autre avantage, du moins lorsque l'on est en Long-Courrier, est de pouvoir habiter en Province.
Après de nombreuses années sur Paris et Londres, j'ai donc enfin émigré dans ma région d'adoption, Bordeaux, où j'y ai vécu 13ans pendant mon adolescence, études, etc.
J'habite donc dans un petit village de 2000 habitants (4 fois plus en été, avec les campings, etc.), au dessus du bassin d'Arcachon, Le Porge, connu de tous les habitants de la région pour sa superbe très grande plage, à 8mn de chez moi.
Des dunes de sable, des pins, le soleil et la mer, tout ce qui me suffit, avec quelques passions dont les maquettes.
Pour finir, l'autre avantage que je vois à mon métier, est de pouvoir faire régulièrement mes courses maquettes à Hong Kong, Tokyo, Osaka, Seoul, etc. Very Happy

_________________
Eric PHILIPPE
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Invité
Invité
Anonymous



LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:48

Merci d'avoir renseigné la fiche métiers, c'est sur pour acheter les maquettes tu es un veinard, ah encore une chose pour le forum, la langue c'est le français, pas d'anglais surtout!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric PHILIPPE
Matelot
Matelot
Eric PHILIPPE


Localisation : Le Porge (33 - France)
Navire préféré : U-Boote et IJN, en dioramas de préférence.

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:58

pascal 94 a écrit:
... ah encore une chose pour le forum, la langue c'est le français, pas d'anglais surtout!!!!!!!! Laughing
Eh bé !... je vois que je suis bien sur un forum de marins français !... Very Happy Je croirais entendre mon "papi", un ancien marin lors de la 1ère GM, en parlant de Mers el-Kébir !... :mdr:

_________________
Eric PHILIPPE
https://www.facebook.com/eric.philippe.108


Dernière édition par Eric PHILIPPE le Lun 04 Fév 2013, 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Invité
Invité
Anonymous



LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyLun 04 Fév 2013, 21:00

Ton grand père était un sage!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric PHILIPPE
Matelot
Matelot
Eric PHILIPPE


Localisation : Le Porge (33 - France)
Navire préféré : U-Boote et IJN, en dioramas de préférence.

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyLun 04 Fév 2013, 21:10

Et je cacherai donc le fait que j'ai de (lointaines) origines anglaises !
Ceci dit, mes deux parents sont bretons (ouf ! Very Happy ): ma mère de Sizun (près de Landivisiau, Finistère) et mon père de Vannes.
Mais bon..., moi, je suis né en Alsace, quant on habitait en Allemagne - mon père étant Météorologiste civil travaillant alors pour les FFA, et j'ai ensuite habité "un peu partout".
Et même en Angleterre !!!! God Save the Queen ! affraid :pirat:
Put...! je file un mauvais coton: à peine arrivé sur ce forum, j'vais m'faire virer, moi !...
Kénavo ! (dit-il, pour tenter vainement de se racheter de son infamie...)

_________________
Eric PHILIPPE
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Invité
Invité
Anonymous



LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyLun 04 Fév 2013, 21:16

Mais non tu n'as rien à craindre, j'ai juste une allergie à l'anglais rien de grave je me soigne en regardant les matches de rugby france- angleterre quand la France gagne bien sur(pour cette année j'ai l'impression que cela va être plus dur) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyLun 04 Fév 2013, 21:35

rien à craindre Eric de toutes façons dans notre region on est resté longtemps sous domination anglaise Razz

_________________
LA TABLE DES METIERS - Page 11 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric PHILIPPE
Matelot
Matelot
Eric PHILIPPE


Localisation : Le Porge (33 - France)
Navire préféré : U-Boote et IJN, en dioramas de préférence.

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyLun 04 Fév 2013, 21:52

kagou a écrit:
rien à craindre Eric de toutes façons dans notre region on est resté longtemps sous domination anglaise Razz
Tiens !... un voisin ! Bonsoir !
A +

_________________
Eric PHILIPPE
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013, 19:30

bonsoir tout le monde

pour ma part j'ai commencé dans le transport de marchandise durant 2 ans, puis je suis passé sur les bateaux de croisières pendant 4 ans mais j'ai fini par retourné sur les pousseurs mes 4 dernières années et cela m'as permis de naviguer sur le Rhin, le Rhône, la Moselle, le Main et le Danube jusqu'à la mer noir. Et en ce moment je bosse comme cariste magasinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013, 20:14

Merci d'avoir renseigné cette rubrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 18:52

Moi avant être à la retraite j'était conducteur routier,j'ai conduit des semis remorques pendant une trentaines années je faisais la France et un peu d'étranger,maintenant repos bien mérité car les problèmes de la route et les contrôles de flics ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 18:55

Merci d'avoir renseigné cette rubrique et bonne retraite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 19:01

Hello Pascal
Dit moi qui est le grand chef de ce forum?????? je voudrais savoir bonne nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 19:03

C'est Yuth et l'Ancien qui est co-administrateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 19:10

Merci Pascale
je me coucherais moins bête ce soir.
Un grand merci à eux deux c'est un très grand site bon vent à tous moi je ferme mon bureau. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 03 Mar 2013, 00:27

Réalisateur de prototypes pour une grande sociétée de sous traitance automobile, je ne concois pas, je réalise. genre petite main pour la haute couture, sauf que la les cordons sont de soudure.
Alex.

_________________
Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
LA TABLE DES METIERS - Page 11 800px-11ACMSJF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:29

Merci d'avoir répondu à cette rubrique, beau métier ma foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:32

Bonjour à tous
Bon je m'y colle :Formation plâtrier-carreleur entré en apprentissage à 13 ans avec mon
père (compagnon du tour de France-MOF) en prenant de l'age je me suis perfectionné
dans la profession: staff décoration-cheminées-revètements sols et murs-marbrerie,je
me suis installé à 25 ans à mon compte pendant 20 ans,ras le bol d'ètre tondu par l'état
j'ai vendu ma boîte et je suis rentré dans chez un fabricant français de carrelage faience
et produits de mise en oeuvre(mortiers-colle,adhésifs et produits annexes) comme
responsable technique France et étranger ce qui m'a permis de pas mal voyager par ci
par là.A la retraite depuis 9 ans j'essaie d'en profiter un max je pense qu'après 47 ans
d'activité je l'ai bien mérité Very Happy
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  LA TABLE DES METIERS - Page 11 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:42

C'est sur et certain, bonne retraite à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 03 Mar 2013, 11:13

Bonjour,
J'ai parcouru les 15 pages, je ne me demandais si j'avais écrit quelque chose ...
Bon alors ...je suis né en 1945 à Thonon les Bains (74) mon pére adjudant nous a fait bien voyagé je ne me souviens que du début... Mulhouse, Coblence (RFA),Poitiers, Loches, Azay S/Cher, Tonnay- Charente ...du temps ou je vivais chez papa/maman..
Depuis tout petit j'ai voulu être jardinier et l'école ne fut pas ma grande passion, à 14 direction Orléans (école d'Horticulture) CAP, j'ai travaillé ensuite dans les parcs de la Ville de La Rochelle...en suite l'armée à Tulle, nana mariage enfants 2 filles( 18 ans à Tulle ) j'ai travaillé 6 ans dans l'industrie (armenent) (fraiseur OP 2CAP )toujours dans cette petite ville...bref et muté en Vendée...(administration entre temps) BIbliobus 30 ans de service, retraite à 57 ans ( 42 ans de travail) ...
Maintenant je me la coule douce, et bricole du bois du "fer" et qui flotte parfois ... Very Happy mais ça vous le savez .
A bientôt


_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 03 Mar 2013, 11:27

Merci Daniel, profite du repos car............le printemps arrive!!!!!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:08

J'ai travaillé comme staffeur en Arabie Saoudite fabrication et pose,j'avoue que quand je
suis arrivé là bas j'étais un peu perdu,tout était tellement grand par exemple des
corniches de 5 m d'avancée et 3 m de retombée c'est assez impressionnant,mais les
méthodes de travail restent les mêmes et là il vallait mieux bien connaitre son boulot
sinon c'était retour en France en payant son billet d'avion!!!!!
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  LA TABLE DES METIERS - Page 11 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:41

:flower: Bonsoir :flower:
Ah voilà une rubrique que je n'ai pas complété.
J'ose à peine vous dire ce que je fais, très peu aime rencontrer les gendarmes...
En juin, ca fera 10 ans que j'ai signé! Après un petit passage par Epinal, j'ai rejoint l'école des sous-officiers de Chatellerault. A la sortie, j'ai choisi de servir en Gendarmerie Mobile. Mon vœu de rejoindre l'escadron de gendarmerie mobile de Sélestat en Alsace s'est réalisé. En 8 ans de présence dans cette unité, j'ai eu la chance de visiter la Guyane (2fois même), la nouvelle Calédonie, Mayotte et la Corse et bien des régions de France métropolitaine.
En juin dernier, j'ai fait le choix de me poser et de rejoindre un brigade départementale. Si chaleureusement adopté par l'Alsace, je n'ai pu m'en séparer et j'ai rejoint la région Mulhousienne.


:flower: Bonne soirée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~


Mes réalisations (Terminées, en cours et futures)
1/72 HMCS Snowberry
1/84 Sovereign Of The Seas
1/100 Soleil Royal
1/200 USS Arizona BB-39 (Présentation)
1/200 L'indomptable (Présentation)
1/350 USS WASP LHD-1
1/350 USS Enterprise CVN-65
1/350 Tirpitz
Jean Bart (Présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:35

Personne n'est parfait Very Happy
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  LA TABLE DES METIERS - Page 11 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:37

Ericalain a écrit:
:flower: Bonsoir :flower:
Ah voilà une rubrique que je n'ai pas complété.
J'ose à peine vous dire ce que je fais, très peu aime rencontrer les gendarmes...
En juin, ca fera 10 ans que j'ai signé! Après un petit passage par Epinal, j'ai rejoint l'école des sous-officiers de Chatellerault. A la sortie, j'ai choisi de servir en Gendarmerie Mobile. Mon vœu de rejoindre l'escadron de gendarmerie mobile de Sélestat en Alsace s'est réalisé. En 8 ans de présence dans cette unité, j'ai eu la chance de visiter la Guyane (2fois même), la nouvelle Calédonie, Mayotte et la Corse et bien des régions de France métropolitaine.
En juin dernier, j'ai fait le choix de me poser et de rejoindre un brigade départementale. Si chaleureusement adopté par l'Alsace, je n'ai pu m'en séparer et j'ai rejoint la région Mulhousienne.


:flower: Bonne soirée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~


Mes réalisations (Terminées, en cours et futures)
1/72 HMCS Snowberry
1/84 Sovereign Of The Seas
1/100 Soleil Royal
1/200 USS Arizona BB-39 (Présentation)
1/200 L'indomptable (Présentation)
1/350 USS WASP LHD-1
1/350 USS Enterprise CVN-65
1/350 Tirpitz
Jean Bart (Présentation)

Super boulot!
Y'a des jours on n'aime pas vous voir, mais on oublie trop souvent les jours où on est bien content de vous voir! Very Happy
En clair, ne te pose même pas la question d'oser le dire, c'est ton travail, un point c'est tout.

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES METIERS   LA TABLE DES METIERS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TABLE DES METIERS
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: