La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos

Aller en bas 
+21
Stéphane POTTIER
32Dundee
Le renard du désert
dewoitine
Dvs95
BROMURE
Canard
noratlas
Antho
Tomcat
PLEF
Renaud.
Eric78
Dagornson
bgire
Iceman29
IsKor
Gianluca
Yuth
lionel45 †
horos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 0:35

Je confirme, les croix ont été peintes pour la venue de Hitler, mais ont été retirées tout de suite  après. Selon les bouquins que j'ai, les zones ont été repeintes en gris, effectivement. D'où peut être les photos du l'épave du Bismarck qui montraient des croix en dessous d'une couche de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 8:13

Punaise il a l'air vraiment très beau ce Bismarck Trumpeter!
J'ai le Revell qui quand même un ton en dessous nivaux des détails, je pense que je vais craquer pour le modèle Trumpeter est lourder le Revell.
Je m'installe pour suivre se montage à côté des copains. Very Happy
Sergio Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 8:49

Iceman29 a écrit:
Pour la bâche, je n'y crois pas trop: sur le pont au niveau de l'étrave, une bâche ne tient pas une heure en mer, vent, vitesse du navire, paquets de mer, en mer du nord..  

Probablement que la zone a été repeinte à la va vite en gris pour que ça tienne un tant soit peu.  

Ce n'est bien sûr que supputations.. Wink

Un peu comme ça :

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Bismarck-01

Pour ma part j'ai coupé la poire en deux..  Laughing

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Screenshot-2021-01-23-22-09-36-973

je voulais mettre des bâches comme Lionel pour cacher le fait que la croix a l'étrave n'était pas bien centrée...maintenant peindre le tout en gris ne cachera pas totalement ce manque de centrage

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 8:53

Maintenant j'ai un autre gros soucis: j'ai essayé de monter les mains courantes sur la cheminée mais dans le kit la plupart sont livrées droite et il faut les plier, or je n'y arrive pas, ca plie surtout dans le sens de l'épaisseur et non dans l'autre sens, celui qui m'intéresse :)

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Img_2097

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Img_2096

Comment faire pour plier ca proprement?? J'ai déjà bousillé le premier donc je n'ai pas beaucoup les moyens d'en rater d'autre

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:12

Normalement c’est préformé, au 1/200..

C’est cette planche ?

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 53259(2)_z1

_________________
Pascal.
Projets en cours:
DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:13

La Philippe tu ne pourras pas  Mad mécaniquement ils vont se replier sur le côté plat ... sauf a faire des  coupes entre chaque pico  affraid

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:13

Bonjour à tous,
Très beau début, dommage pour les mains courantes de la cheminée.
Tu pourrais peut-être coller la main courante droite avec un point de colle à chaque petits picots , ensuite plier délicatement la main courante en lui mettant un point de colle a chaque picots. J'espère avoir été clair dans mon explication.
Un peu en retard pour le camouflage, mais il-y-a aussi une version peu connue du Bismarck en Norvège, je te met la photo ci-dessous:

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Le_bis10

Il suffit de repeindre les zébrures avec le gris de la coque et de conserver les extrémités anthracite et les fausses vagues. Voilà mon petit grain de sel.

En te souhaitant une bonne continuation,

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:34

Iceman29 a écrit:
Normalement c’est préformé, au 1/200..

C’est cette planche ?

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 53259(2)_z1
Hélas si, regardes bien les pièces 103, 99, 101,... elles sont droites et il faut les courber

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:34

Effectivement quand on compare le BigEd pour revell et trumpeter, elles ne sont pas formée pour le revell..

https://www.eduard.com/Eduard/Photo-etched-parts/Bismarck-1-350.html?lang=1

https://www.eduard.com/eduard/bismarck-1-350-1-2.html?listtype=search&searchparam=Big%20ed%20Bismarck%20

_________________
Pascal.
Projets en cours:
DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:37

La planche qui est en photo est pour le trumpeter. Les numéros ne correspondent pas.

_________________
Pascal.
Projets en cours:
DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:41

Renaud. a écrit:
Bonjour à tous,
Très beau début, dommage pour les mains courantes de la cheminée.
Tu pourrais peut-être coller la main courante droite avec un point de colle à chaque petits picots , ensuite plier délicatement la main courante en lui mettant un point de colle a chaque picots. J'espère avoir été clair dans mon explication.
Un peu en retard pour le camouflage, mais il-y-a aussi une version peu connue du Bismarck en Norvège, je te met la photo ci-dessous:

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Le_bis10

Il suffit de repeindre les zébrures avec le gris de la coque et de conserver les extrémités anthracite et les fausses vagues. Voilà mon petit grain de sel.

En te souhaitant une bonne continuation,
Superbe photo mais on est à quelle époque là?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:42

Iceman29 a écrit:
La planche qui est en photo est pour le trumpeter. Les numéros ne correspondent pas.
mais c'est le Trumpeter que je monte :)

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:47

C'est quand même dingue ça! Comment peut on plier des mains courantes? Déjà que c'est galère à monter, alors si en plus faut les PLIER?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:02

Et avec une plieuse ?

_________________
Philippe

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:09

C’est bien une boîte revell sur ta première page.. un reboitage?

_________________
Pascal.
Projets en cours:
DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:16

A mon avis, il faut d’abord plier les languettes à l’angle droit avec une plieuse par rapport au plat, après tu pourras former le plat en rond mais ce plat est monté verticalement et les languettes sont horizontales.

_________________
Pascal.
Projets en cours:
DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:25

Iceman29 a écrit:
C’est bien une boîte revell sur ta première page.. un reboitage?
Non, j'ai abandonné le revell: le pont en bois a été une misère (décollage, mauvais ajustements,...) et ensuite je me suis retrouvé avec un défaut d'ajustement de presque 1mm dans les superstructures, ce qui était difficilement rattrapable. J'ai donc acheté le Trumpeter avec le kit Eduard, et c'est celui que je monte

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:26

Iceman29 a écrit:
A mon avis, il faut d’abord plier les languettes à l’angle droit avec une plieuse par rapport au plat, après tu pourras former le plat en rond mais ce plat est monté verticalement et les languettes sont horizontales.
ca c'est une idée intéressante encore faut il arriver a plier le languettes...je vais essayer

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:32

Je vois qu’au 1/200 c’est pareil.. j’avais ce kit mais je ne l’ai pas utilisé pour la cheminée, comme j’avais le kit MK1 également j’ai utilisé celui là car tout est préformé.

Pas terrible pour Eduard..

MK1:
DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 77-DE7-D64-8695-4135-966-F-BA677858-B963

_________________
Pascal.
Projets en cours:
DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:34

Il faut impérativement la plieuse et une lame genre rasoir pour le modélisme pour plier, enfin tu connais..

horos a écrit:
Iceman29 a écrit:
A mon avis, il faut d’abord plier les languettes à l’angle droit avec une plieuse par rapport au plat, après tu pourras former le plat en rond mais ce plat est monté verticalement et les languettes sont horizontales.
ca c'est une idée intéressante encore faut il arriver a plier le languettes...je vais essayer

_________________
Pascal.
Projets en cours:
DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:52

oui mais le peu de la pièce qui doit "rentrer" dans la plieuse n'est pas assez grand, la pièce ne tient pas dans la plieuse...quant à Eduard, c'est éternellement la même chose: ca part d'une bonne intention mais après ca s'avère impossible a monter

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:04

Oui, c'est rageant parfois.. Rolling Eyes

_________________
Pascal.
Projets en cours:
DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:09

horos a écrit:
Renaud. a écrit:
Bonjour à tous,
Très beau début, dommage pour les mains courantes de la cheminée.
Tu pourrais peut-être coller la main courante droite avec un point de colle à chaque petits picots , ensuite plier délicatement la main courante en lui mettant un point de colle a chaque picots. J'espère avoir été clair dans mon explication.
Un peu en retard pour le camouflage, mais il-y-a aussi une version peu connue du Bismarck en Norvège, je te met la photo ci-dessous:

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Le_bis10

Il suffit de repeindre les zébrures avec le gris de la coque et de conserver les extrémités anthracite et les fausses vagues. Voilà mon petit grain de sel.

En te souhaitant une bonne continuation,
Superbe photo mais on est à quelle époque là?

La photo daterait du 21 mai 1941

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 A13bb710

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:16

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 A21bis10

le dessin correspondrait à la même date, bizarre, bizarre

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 12:35

Bien le bonjour

perso je fais plus confiance à la photo qu'à la doc du fabricant
 
il y a souvent des erreurs je vais voir ce que j'ai dans ma doc

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos   DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DKM Bismarck (Trumpeter 1/350 + PE Eduard) par horos
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: