| De mes nouvelles | |
|
+2064ch kerezou GONFARON migou31 Pierre66 Gérard KLEIN Yuth MarcL THIMARIE IsKor dark83000 dede_bo Iceman29 MARSOUIN56 ch'guss davou21 lionel45 † Yves31 papi45 BROMURE 24 participants |
Auteur | Message |
---|
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: De mes nouvelles Dim 19 Juil 2020, 19:45 | |
| Bien le bonjour
vous avez remarqué mon absence du forum depuis quelques temps
j'ai eu un probleme de sante qui a necessite hospitalisation et operation
je suis rentre chez moi depuis une semaine et ça va, mon bras droit a quelques difficulte ainsi que ma main droite pas question de modeslisme pour l'instant et probablement pour quelques mois en guise de reeducation je fais du meccano
je suis le forum mais je reste pour l'instant en retrait a bientot
Bromure _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 19 Juil 2020, 19:49 | |
| Bonsoir mon ami
Ravis que tout ce soit bien dérouler Maintenant beaucoup de repos pour récupérer _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 19 Juil 2020, 19:51 | |
| Welcome aboard  ! À bientôt à te lire et relire  . _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 19 Juil 2020, 19:52 | |
| Bonsoir Gilles  content de te savoir là  soigne toi bien  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 19 Juil 2020, 19:57 | |
| Bon retour soigne toi bien  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 19 Juil 2020, 20:08 | |
| Salut GIlles content de te voir sur le pont Soigne toi la santé avant tout Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
MARSOUIN56 Maistrancier

Localisation : Morbihan Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 19 Juil 2020, 22:59 | |
| Bonsoir Ce matin, je me suis dit "Tiens BROMURE ne post plus". J'ai la réponse !!! Beaucoup de courage, la santé va revenir ça c'est sur  _________________ Amicalement Patrick
| |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 19 Juil 2020, 23:27 | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement, vraiment désolé de ce qui t'es arrivé. Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps. | |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: De mes nouvelles Dim 19 Juil 2020, 23:45 | |
| Bromure, C'est un grand plaisir de t'entendre à nouveaux. Prend ton temps. La santé, nous n'en avons qu'une seule. Donc ... prudence! Avec en plus cette pendémie, cela n'arrange rien. Je résume : Double prudence. Je t'envoie de Bruxelles un énorme kit rempli de courage, d'amitié et de Soleil pour illuminer, en cas de besoin, un coin sombre qui trainerait quelque part ! Amitié _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 20 Juil 2020, 01:01 | |
| bon rétablissement et a très bientôt de te lire j espère  _________________ Patrick
| |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 20 Juil 2020, 08:29 | |
| Hello Bromure, heureux d'entendre que tout s'est bien passé. Repose toi bien, et bon rétablissement! | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 20 Juil 2020, 10:12 | |
| Bonjour Bromure,
je te souhaite un bon rétablissement.
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
MarcL Maître

| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 20 Juil 2020, 13:25 | |
| Bon rétablissement ! "La Royale" va te motiver pour reprendre ton activité de modéliste dans quelques temps bien sûr et d'apporter ton savoir faire à des débutants comme moi. Bien à toi. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 20 Juil 2020, 15:23 | |
| Bon rétablissement poto  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Gérard KLEIN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 20 Juil 2020, 16:42 | |
| Bonjour Bromure, Je te souhaite un bon rétablissement et reviens nous en pleine forme. _________________ Amitiés à Tous, Gérard. Minute de philosophie : Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 20 Juil 2020, 18:04 | |
| Content de te relire. Repose toi bien pour reprendre de plus belle !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 20 Juil 2020, 18:50 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Salut Bromure, Bon rétablissement et à bientôt sur le forum ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 20 Juil 2020, 19:04 | |
| Bonne récupération et rééducation Bromure, à bientôt sur le forum. | |
|
 | |
kerezou Major

| Sujet: Re: De mes nouvelles Lun 20 Juil 2020, 21:43 | |
| Bon rétablissement et surtout travail bien la rééducation si il y a lieu. _________________ Francis
| |
|
 | |
64ch Maître principal

| Sujet: Re: De mes nouvelles Mar 21 Juil 2020, 11:58 | |
| Prompt rétablissement
A très vite sur le forum | |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Mar 21 Juil 2020, 14:53 | |
| Bonjour Gilles,
Bonne santé rapide et surtout une rééducation qui te permette de bien retrouver ton bras et ta main.
A très bientôt avec une maquette à traiter.
Bonne après-midi. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
Wilfried Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Allemagne Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Mar 21 Juil 2020, 21:49 | |
| Bonsoir Gilles, Je voudrais ajouter ma voix aux souhaits de mes prescripteurs en matière de santé. Je souhaite une bonne convalescence et je peux bien comprendre ce que signifie ne pas pouvoir poursuivre ce hobby. Avec les meilleurs vœux de rétablissement Wilfried _________________ L'éternité paye à la longue.
| |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Mer 22 Juil 2020, 17:51 | |
| Bon rétablissement et bonne ré-éducation ! Lamimi _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 23 Juil 2020, 10:23 | |
| bien le bonjour
je vous remercie de vos encouragement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: De mes nouvelles Jeu 23 Juil 2020, 10:30 | |
| Bonjour Gilles.
Le Meccano c'est bien aussi, les petites pièces, écrous, vis... Permettent de faire peu à peu de la rééducation. Le forum, beaucoup d'entre nous y passe sans forcément avoir le temps/l'envie de laisser un message, on se rattrape dès que l'on peut. Avec le temps tu devrais retrouver toutes les fonctions de ton bras et de la main, faut pas vouloir aller trop vite ! A bientôt sur le forum. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
| De mes nouvelles | |
|