La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois

Aller en bas 
+21
Iceman29
dark83000
Flash
denis25
Clément Lenoir
ludovic 54
dewoitine
steph13
bgire
lascar
philiparus
HenriF83
Yuth
Dagornson
lionel45 †
Gianluca
Canard
Cédric
IsKor
PLEF
Pierre66
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2020, 22:21

Il est beau et fort bien réalisé.

Bravo Iskor.  Bravo... Bravo...

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2020, 09:23

Merci les amis! sourire
Jean, je dois t'avouer que je me suis régalé à monter le Eugen, malgré les griefs que j'ai pu avoir contre le choix de Trumpeter de ne pas injecter certains morceaux en un seul tenant, du coup les ajustements sont vraiment compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2020, 10:51

migou31 a écrit:
Bonsoir ISKOR, je suis épaté que ce kit que je t'ai vendu (par personne interposée !) soit devenu un aussi joli chef d’œuvre ! Shocked
Ton travail et ta peinture, malgré quelques soucis, sont remarquables !
De plus, à chaque fois que je vois le Prinz-Eugen, je repense au message qu'a envoyé l'Amiral Lutjens au commandant Brinkman, alors que le P-E le doublait dans le détroit de Danemark pour prendre la tête de l'escadre,
"Vous avez vraiment un beau bâtiment !"
Lutjens n'étant pas vraiment du genre expansif, il y a là un véritable compliment sur la beauté du Prinz-Eugen !
Le tien lui rends bien hommage !
Bonne continuation!
Jean
c'est ben vrai çà ! de plus, le Prinz Eugen a une ligne esthétique particulièrement réussi, surement un des plus beaux croiseurs de la seconde guerre mondiale, et qui lui a survécu, terminant sa carrière détruit par des américains  tacatac

_________________
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptySam 20 Juin 2020, 20:20

On y arrive les amis!
Aujourd'hui, collage des structures, pose de tout ce qui restait: enrouleurs, batterie secondaire, chaloupes, AA, rambardes, mâts, chaînes... 
J'ai encore du boulot concernant les jonctions des rambardes, mais globalement je suis très content!

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 20200618

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 20200619

Et en bonus, j'ai testé la technique d'étiré de Bruno (et de JB du coup), et c'est absolument imbattable. J'ai testé rapidement avec 2 grappes différentes, j'ai fait des fils (pas très réguliers encore) de plus d'un mètre en quelques secondes. C'est bluffant!

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Etire10

Par contre je ne me souviens plus de la technique pour coller les fils... Pas de la colle c'est certain. Vernis? C'était du vernis?
Demain, un coup de vernis mat, pavillons, pose des aériens et c'est bon!
Ensuite viendra le temps rigolo du dio à quai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptySam 20 Juin 2020, 21:48

Tu peux être content !!!! Le résultat est plus que réaliste !

_________________
Philippe

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2020, 10:57

Bonjour Iskor,

Ce Prinz Eugen est une belle réussite ! Cela m'épate toujours de voir ce que les membres du forum arrivent à faire à cette échelle,
pour les jonctions des rambardes, il faut vraiment avoir l'œil dessus pour voir le défaut, tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurais même pas vu.

Bravo...

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2020, 12:01

Bonjour Iskor,
Bravo!
Un montage absolument bluffant... il faut revenir sans cesse au titre du sujet pour garder en mémoire que c'est du 700e !

Pour coller l'étiré "façon JB" je le montre à la fin de la vidéo : j'utilise comme lui une colle à maquette liquide standard (Revell). Le truc tout simple est d'orienter la maquette pour que la gravité fasse le reste avec le fil et ne pas chercher à "conduire" celui-ci avec une pince ou les doigts vers le second point d'attache.

https://www.youtube.com/watch?v=5DMjcLjHQXY&t=35s

Encore BRAVO!
_Bruno

_________________
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
ludovic 54
Maistrancier
Maistrancier
ludovic 54


Localisation : Lorraine
Navire préféré : richelieu

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2020, 15:52

je serais incapable de faire pareil Bravo... Bravo...

_________________
les enfants , c est comme les pets , on ne supporte que les siens
Revenir en haut Aller en bas
Claude26
Second Maître
Second Maître
Claude26


Localisation : Drôme
Navire préféré : Porte-avions

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2020, 17:39

Magnifique, au 700ème c'est incroyable !
Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2020, 19:40

IsKor a écrit:
On y arrive les amis!

Et en bonus, j'ai testé la technique d'étiré de "Jim Baumann", et c'est absolument imbattable. J'ai testé rapidement avec 2 grappes différentes, j'ai fait des fils (pas très réguliers encore) de plus d'un mètre en quelques secondes. C'est bluffant!

Rendons à César ce qui appartient à César ! Laughing :twisted: :twisted: :twisted:
Wink  Jean
Et ton Prinz-Eugen est toujours aussi beau Bravo... Bravo... Bravo...

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2020, 20:19

il est superbe bravo

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2020, 20:31

Merci à tous pour vos messages! Bruno, le tien me touche particulièrement parce qu'à mon sens tu es un des tout meilleurs de la discipline  Embarassed

Bon, fête des papas oblige, j'ai pas pu trop avancer sur les finitions... J'ai fait le vernis mat, ainsi que le pavillon, avec une nouvelle technique: un micro bout de feuille alu fine (ce qu'on trouve sur les plaquettes de médicaments, sur laquelle je suis venu coller le décal de part et d'autre. Et ça a super bien marché sourire
Et finalement j'ai fait une couche de noir sur le stand portant le nom du bateau, et j'ai peint au pinceau les lettres en doré.

Dans la semaine, c'est certain je fais les aériens, avec le reste de mes fils extensibles de chez MiG, au moins pour les finir sourire
Mais avant, il faut que je trouve un plan des aériens, je n'ai pas pensé à en chercher avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2020, 21:59

Bonjour

C’est vrai qu’il est top...👍
Bravo. Bon courage pour les aériens...
Éric
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 17:51

Hello les gens, j'aurais besoin d'un conseil express svp!
Comme d'hab, j'en chie pour poser les aériens pour soutenir le pavillon.... J'ai tenté avec les extensibles de MIG, et le pavillon est trop lourd malheureusement. J'ai ensuite tenté avec l'étiré, mais j'ai pas réussi ) les poser, surtout après avoir posé tous les autres... Et là j'ai tenté avec du fil électrique super fin. Estce qu'à votre sens ça vaut le coup de poser ça? Ca jure pas trop?

merci pour vos avis éclairés  Interrogation

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Azorie10
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:01

non non ne colle pas .... Moi je fais comme toi alu et décalque et après sur la tranche au plus haut du mat , déjà il a une fixation rigide et avant tu passes un peut de cyano sur le fil pour le rigidifier et seulement après tu colles sur champ 

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 02430

Voila voila juste mon avis  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:09

Malheureusement je n'ai pas ça sur le Eugen.. Et le fil extensible de MIG est trop fragile.
Je dois mettre le pavillon entre les 2 "ailes" au milieu du mat arrière...
Mais je pense avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:23

J'ai trouvé ça 

http://www.modelshipgallery.com/gallery/ca/dkm/eugen-350-mc/eugen-07.jpg

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:25

Et ça apparemment le pavillon est positionné plus bas 

http://www.modelshipgallery.com/gallery/ca/dkm/eugen-200-mh/eugen-02.jpg

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:32

Et Re ça  Razz

http://www.modelshipgallery.com/gallery/ca/dkm/eugen-350-ts/eugen-08.jpg

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:43

Oui j'ai vu ça aussi, mais sur mon bouquin qui ne traite que de la classe, le pavillon est plus haut. 
Mais je pense avoir réussi à me dépatouiller. De toutes façons le bateau sera à quai, donc pas besoin de le faire tenir en l'air sourire
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:50

A quai c'est forcement a la poupe en haut du mat c'est au combat Je crois  Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:53

Honnêtement je ne saurais pas te dire... Mais bon, j'ai fini, et voici les photos sur l'album Imgur:

https://imgur.com/a/xpVrK7e


Comme d'hab j'en ai chié avec les aériens (et fait une ou deux bourdes pendant que je manipulait tout ça, notamment tordu un ou deux morceaux de PE Very Happy)
Je vous en met une ou deux ici:

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Prinz011

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Prinz010

Maintenant bien sûr, il faut que je m'attaque au diorama de quai, et ça c'est pas gagné non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 19:05

Du bel ouvrage Iskor.

Bravo à toi et bonne suite pour le dio...

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 19:08

Je te rassure moi aussi j'en ch... avec les aériens Bon ben maintenant il faut le mettre à l'abri   clown  Bravo il est top  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic 54
Maistrancier
Maistrancier
ludovic 54


Localisation : Lorraine
Navire préféré : richelieu

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2020, 19:34

je trouve que tu t en sors bien avec les aériens . Bravo...

_________________
les enfants , c est comme les pets , on ne supporte que les siens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: