La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois

Aller en bas 
+21
Iceman29
dark83000
Flash
denis25
Clément Lenoir
ludovic 54
dewoitine
steph13
bgire
lascar
philiparus
HenriF83
Yuth
Dagornson
lionel45 †
Gianluca
Canard
Cédric
IsKor
PLEF
Pierre66
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 09 Fév 2020, 14:53

Et voilà, à peine le Bismarck terminé, j'embarque pour le GB croiseurs!
Encore de l'Allemand, avec ENCORE PLUS de PE, et une grande première: le pont en vrai bois, de vraies chaînes d'ancres et des canons en laiton!
Je vais en chier, chaque canon AA est avec 5-6 bouts de PE notamment. Ca va être fun Very Happy

Une vue d'ensemble:
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Prinz10


Dernière édition par IsKor le Mer 22 Juil 2020, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 09 Fév 2020, 15:09

Du travail en perspective, bon courage pour la suite. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Richel10
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 09 Fév 2020, 17:25

Merci sourire

Déjà, après étude préliminaire, j'ai déjà pas les instructions pour le pont, mais j'ai trouvé des photos sur le net. 
Et ensuite après avoir fait 2 maquettes avec de la PE de chez Eduard, je trouve la notice de Flyhawk très succinte, et ça manque d'infos, notamment sur les morceaux que c'est censé remplacer.... Ca va être Compliqué Very Happy
Genre ya marqué FuMo 25, FuMB 4, mais pas quel pièce c'est censé remplacer ni OU ça va... Si on ne connaît pas le bateau par coeur, c'est compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 09 Fév 2020, 17:51

Cool 👍 bon courage ça à l’air prometteur.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 09 Fév 2020, 17:52

Salut Iskor,

Oui sur ces kits de PE, la notice est en mode " démerdes toi…"   Razz

Mais tu t'en sors fort bien, et tu vas nous faire un superbe Prinz Eugen.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 09 Fév 2020, 18:08

J'aime beaucoup le

"Je vais en chier,... Ca va être fun [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Icon_biggrin"

Ben voilà, le fun commence avec la PE !!

Cela promet un sacré morceau tout de même.

Bon courage.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 09 Fév 2020, 18:29

Bonjour Iskor,

Impressionnant toutes ces pièces au 1/700.

Je suis en train de faire la version 1945 au 1/350. Si tu as un doute sur une pièce, tu peux toujours me demander pour la voir en deux fois plus grand Razz .. ou si tu cherches de la doc.

Mieux vaut d'abord prendre son temps d'identifier la PE et de dénombrer es pièces pour ne pas avoir de mauvaise surprise. C'est vrai que les notices Eduard sont bien faites, mais j'ai quand même eu droit à des permutations de référence Rolling Eyes

Bonne suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 09 Fév 2020, 21:43

Merci pour vos encouragements sourire
Il va falloir que je me rencarde sévère, parce que toutes ces pièces de PE c'est quand même violent. Rien que sur le radar FuMo 25, j'ai visiblement 2 manières de le faire, early type et late type... A moi de choisir Very Happy
Et selon la date, j'imagine que le radar est pas le même.

Après, niveau camo, je pense le faire en Février 1942, mais avec les tourelles peintes en bleu, parce que je les trouve super comme ça Very Happy
Encore faut-il trouver la bonne teinte de bleu.
http://www.admiral-hipper-class.dk/prinz_eugen/paint_schemes/prinz_eugen_paint_schemes_1942.html
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 09 Fév 2020, 21:52

Bonsoir Iskor  Very Happy je m'installe sur le  Prends place! et bienvenue chez Flyhawk  Razz Je te rassure une fois compris leur principe cela le fait bien, si ce n'est pas inscrit tu le retrouves sur une photo ou dessin Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyLun 17 Fév 2020, 17:37

Hello les pros,

Petite question: pour changer j'aimerais faire mon Eugen à quai. Souci, je ne sais pas DU TOUT où trouver du matos pour peupler le quai... Vous auriez des adresses?
J'ai dégoté des véhicules sur l'Arsenal, j'ai aussi vu que Tam avait fait il y a 20 ans un set spécial, qui n'est malheureusement plus en vente....

Merci pour vos conseils  Viet
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyLun 17 Fév 2020, 17:55

Hello !

Il y a peut être ça : https://www.oupsmodel.com/1-700-pieces-plastique-bateau/59980-maquette-accessoires-bateau-tamiya-31510-accessoires-diorama-pour-bateaux-jeu-de-grue-1700-4945187995106.html

_________________
Philippe

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyLun 17 Fév 2020, 18:17

Bonjour IsKor.
Il y a comme indiqué par Philippe cela :
https://www.ebay.fr/itm/1-700-WATER-LINE-SERIES-MAQUETTE-HARBOUR-SET-GRUE-DE-PORT-QUAI-BATIMENTS/333508155838?hash=item4da6a299be:g:bQUAAOSwyzlePdI2


En remorqueur au 1/700, mais japonais, ceci , en bricolant un peu cela peut passer pour des remorqueurs européens :
https://www.ebay.fr/itm/Hasegawa-Flottaison-509-Treuil-Set-Bateau-Remorqueur-Set-1-700-Kit-Echelle-Japon/223648427499?hash=item34127c2deb:g:SqgAAOSwufFdbXVt


En remorqueurs en résine, un peu plus chers, il y a cela également, de la Première Guerre mondiale et de la Seconde Guerre mondiale, sachant que beaucoup de remorqueurs ont eu une carrière très longue :
https://www.klueser.de/kit.php?index=4446&language=en
http://www.aviation-history.eu/kit.php?index=4445&language=en


En cherchant un peu sur internet ont arrive à trouver plus ou moins des accessoires au 1/700, surtout  vers la Chine.

A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyLun 17 Fév 2020, 19:16

Merci pour vos réponses. Entre temps, je suis tombé sur un site qui recense plein plein de trucs aussi, de plein de marques (dont l'Arsenal):
http://www.avrmodel.com/en/25-1-700-accessories?n=50&id_category=25#/
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyMer 19 Fév 2020, 11:14

OUi, je sens que je vais mettre plus cher de diorama sur le quai que dnas le bateau + PE + pont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyMer 19 Fév 2020, 20:18

amuse toi bien  sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptySam 22 Fév 2020, 22:29

Et ca y est, le montage est lancé!

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Tourel14

L'élévation sur la tourelle floue est voulue, je vais le faire en cours de maintenance Wink

Sinon j'ai remarqué en nettoyant les grappes que le mât arrière est tordu ET cassé... je sais pas encore si et COMMENT je vais pouvoir rattraper ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 23 Fév 2020, 07:35

Bonjour
Bon courage c’est bien parti.
La PE au 1/700 c’est...un lumbago assuré pour retrouver les pièces parterre. Ça sautille de partout ces bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 23 Fév 2020, 09:40

Bonjour IsKor   Very Happy as tu une tite photo des dégâts cela aiderait pour trouver une solution  Rolling Eyes Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 23 Fév 2020, 09:45

Eric78 a écrit:
Bonjour
Bon courage c’est bien parti.
La PE au 1/700 c’est...un lumbago assuré pour retrouver les pièces parterre. Ça sautille de partout ces bêtes là.
Tu crois pas si bien dire... PREMIERE pièce de PE que je coupe, j'ai pas mis mon doigt dessus, elle a sauté, je l'ai jamais retrouvée. Heureusement FlyHawk avait prévu un peu de rab sur ces pièces, du coup j'ai pu tout faire Very Happy

Lionel, je fais ça rapidos sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 23 Fév 2020, 09:51

IsKor a écrit:
Eric78 a écrit:
Bonjour
Bon courage c’est bien parti.
La PE au 1/700 c’est...un lumbago assuré pour retrouver les pièces parterre. Ça sautille de partout ces bêtes là.
... Very Happy
Rassurez vous les gars, au 1/350ème aussi…  Razz Razz Razz 

Ceci dit, superbe tes tourelles, Iskor. Bravo

Bonne suite.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 23 Fév 2020, 10:17

Merci Gianluca sourire

Sinon pour mes mâts, au pire je peux me tourner vers des mâts en métal:
https://www.ebay.fr/itm/Flyhawk-PE-1-700-Germany-Cruiser-Prinz-Eugen-Mast-FH-700154/183171091463?hash=item2aa5d90c07:g:vokAAOSwdI5ay8IS

Ca fera un peu doublon puisque j'ai déjà toutes les plateformes dans mon pack de PE, mais bon..
Reste qu'il faudra couper le second, et je n'ai pas de dremel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 23 Fév 2020, 21:26

Bon, avancée du jour!
J'ai préparé quelques pièces pour le futur ajout de PE (pont supérieur, proue), et j'ai attaqué... Les chaloupes.
Les mecs de Flyhawk sont de grands malades, j'ai dû ajouter SIX morceaux de PE à la plus petite chaloupe! Les plus grandes en ont 7-8 (dont deux ANTENNES)... J'ai passé bien 3h30 là dessus.
C'est tellement petit que mes précelles ne sont pas assez fines Very Happy
J'ai fait ce que j'ai pu, voici le résultat:

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Chalou11

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Chalou12


J'ai aussi vu en parcourant les planches de PE que je devais aussi remplacer TOUTES les portes du bâtiment, comme Henri.. Sauf que je n'ai AUCUNE indication de quoi que ce soit, démerde toi Very Happy
Heureusement j'ai quand même les portes existantes, et les photos d'Henri :p

Et pour Lionel, voici le cliché de l'antenne cassée et tordue: 


[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Casse10
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyDim 23 Fév 2020, 22:47

Bonsoir IsKor tu n'as pas les hélices  Razz Razz Razz pour ton mat au 700 des aiguilles à coudre ou même des tiges laitons du rabiot et roule ma poule car il est simple à reproduire en plus il sera plus costaud pour les aériens à venir  clown clown Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyLun 24 Fév 2020, 01:08

Rigole, ils auraient été capables de le faire Very Happy
Je vais voir si l'aiguille serait acceptable, mais j'en doute, surtout qu'il faudra meuler tout ça... Mais j'en ai quelques unes, je vais tenter, merci pour ton conseil sourire
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois EmptyMar 25 Fév 2020, 19:12

Question à 20 balles: est-ce que le bouquin suivant peut être un bon investissement pour le montage du Eugen à votre avis?

https://www.amazon.fr/Heavy-Cruiser-Prinz-Eugen/dp/836287886X/ref=pd_sim_14_5/260-9040572-5525100?_encoding=UTF8&pd_rd_i=836287886X&pd_rd_r=2082d702-fe4a-42b6-b481-f849f0eea8e0&pd_rd_w=HXaM3&pd_rd_wg=QE57m&pf_rd_p=578ee837-68d9-4235-b705-d17edd19b04a&pf_rd_r=3APJSMWRYS7R07YA77ER&psc=1&refRID=3APJSMWRYS7R07YA77ER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois   [TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Croiseur Prinz Eugen Trumpeter 1/700e, PE Flyhawk, pont en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: