La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Site web Artesania Latina

AuteurMessage
Ekis
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Ekis

Site web Artesania Latina Empty
MessageSujet: Site web Artesania Latina   Site web Artesania Latina EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:47

Il semble que le site web d'Artesania Latina (site AL) ne soit plus du tout accessible, il était en reconstruction depuis plusieurs mois...
Je ne sais pas si c'est dû à un problème de l'entreprise ou simplement une refonte complète du site avec changement d'hébergement, mais seule la page Facebook (page Facebook) est encore active. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GHK
Second Maître
Second Maître
GHK

MessageSujet: Re: Site web Artesania Latina   Site web Artesania Latina EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:56

Bonjour Ekis,

C'est marrant j'ai moi aussi voulu consulter leur site il y a quelques jours et ne trouvant rien, j'ai fini par tomber sur un sujet anglophone, datant du mois de Juin si mes souvenirs sont bons (je n'ai pas retrouvé la page désolé), où la fermeture de la société était évoquée, dûe en grande partie aux copies chinoises. Le doute subsistait quand même dans ce sujet, une grosse MAJ du site ayant été annoncée précédemment, avec notament la mise offline du site pendant la MAJ.  Je ne saurai te dire si ces propos sont fiables, mais c'est une piste à ne pas écarter !

http://ghkmodels.unblog.fr
sebcbien
Matelot
Matelot

Navire préféré : titanic

MessageSujet: Re: Site web Artesania Latina   Site web Artesania Latina EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:39

Je viens d apprendre que artesania a déposé le bilan il y a un mois d apres mon magasin habituel.
Ekis
Ekis

MessageSujet: Re: Site web Artesania Latina   Site web Artesania Latina EmptySam 5 Oct 2019 - 0:41

Oui, c'est ce que Mike (L'Ancien) avait dit... Wink
Triste pour la diversité de nos modèles en kit.

Ekis

MessageSujet: Re: Site web Artesania Latina   Site web Artesania Latina EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:33

Il semblerait que Artesania Latina soit de retour !
Le site web est de nouveau opérationnel, la page FB aussi avec une video d'un dirigeant... et la vision d'un nouveau modèle d'avion, un Messerschmitt ! Smile

Site web Artesania Latina Modeli10

Bonne nouvelle pour retrouver leur gamme de kits. Cool

Dernière édition par Ekis le Lun 6 Juil 2020 - 14:58, édité 1 fois
Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale

MessageSujet: Re: Site web Artesania Latina   Site web Artesania Latina EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:44

sebcbien a écrit:
Je viens d apprendre que artesania a déposé le bilan il y a un mois d apres mon magasin habituel.
D'après mon dealer, il y avait un soucis avec le seul dirigeant ayant signature, qui se serait barré du jour au lendemain... donc ça a tout bloqué...

Ekis a écrit:
Il semblerait que Artesania Latina soit de retour !
Le site web est de nouveau opérationnel, la page FB aussi avec une video d'un dirigeant... et la vision d'un nouveau modèle d'avion, un Messerschmitt ! Smile

Site web Artesania Latina Modeli10

Bonne nouvelle pour la diversité des kits sur le marché.

excellente nouvelle Smile

Site web Artesania Latina Sig10Site web Artesania Latina 410Site web Artesania Latina 210Site web Artesania Latina 110
https://www.laroyale-modelisme.net
Iceman29
Premier maître
Premier maître
Iceman29

MessageSujet: Re: Site web Artesania Latina   Site web Artesania Latina EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:43

Pour compléter Ekis:

Site web Artesania Latina Screenshot-2020-07-06-13-42-53-724

Site web Artesania Latina Screenshot-2020-07-06-13-43-18-614

• Pétrolier T2 Pamancet 1/200: https://www.laroyale-modelisme.net/t25224-topic
• Bismarck 1/200: https://www.laroyale-modelisme.net/t24742-topic
• La Fauvette 1/200: https://www.laroyale-modelisme.net/t24763-topic
• Hornet CV-8 1/200 : https://www.laroyale-modelisme.net/t24846-topic
Clément Lenoir
Maître
Maître
Clément Lenoir

MessageSujet: Re: Site web Artesania Latina   Site web Artesania Latina EmptyLun 6 Juil 2020 - 19:48

Bonne nouvelle! Sans cette marque, je pense bien que je n'aurai jamais pratiqué cette discipline.
Bien à eux, bien à vous!!
Yves31
Aspirant
Aspirant
Yves31

Navire préféré : France

MessageSujet: Re: Site web Artesania Latina   Site web Artesania Latina EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:34

+1 avec Clément.
Ce Me109 me parait par ailleurs superbe.

Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda

Navire préféré : la question impossible

MessageSujet: Re: Site web Artesania Latina   Site web Artesania Latina EmptyJeu 9 Juil 2020 - 0:17

C'est bon ça!
J'imagine que c'est le nouveau patron sur la vidéo...
Et c'est sympa de voir que c'est un modéliste, et qu'il a commencé le bois avec artesanía a l'instar de Clément. Ce sont des maquettes qu'il a construit qu'il nous présente. Cela lui faisait mal de voir cette compagnie disparaître. Bon après il peut bien dire ce qu'il veut. En tous cas il promet du renouveau, du suivi et des nouveautés.

Site web Artesania Latina
Page 1 sur 1