| Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Mer 21 Fév 2018, 21:39 | |
| Je ne sais pas Kika  les japs cherchaient des avions partout vers la fin de la guerre les avions du Junyo étaient sur des bases terrestres et le junyo à servi comme "transport" et après une attaque il a été abandonné (trop cher de réparations) Je pense qu'il à quand même à une époque reçu des avions "neuf"  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Mer 21 Fév 2018, 21:51 | |
| Bonsoir Lionel. Bon retour aux "affaires", ils sont mignons tout plein tes petits avions ! Vivement la suite, bonne continuation. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Jeu 22 Fév 2018, 11:05 | |
| Vache c est superbe _________________ Fredo
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Jeu 22 Fév 2018, 11:38 | |
| Merci à vous deux  Bon ben j'ai essayé et voila le résultat .... Par contre la macro :twisted: :twisted: chtites photos Peinture utilisée  Avec / sans  Avec / sans  Voila voila quand pensez vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Jeu 22 Fév 2018, 11:56 | |
| Moi je trouve ca beaucoup mieux  _________________ Philippe
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Jeu 22 Fév 2018, 12:08 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Jeu 22 Fév 2018, 12:28 | |
| | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Jeu 22 Fév 2018, 14:32 | |
| salut Lionel ca le fait bien avec le jus @+Lolo _________________  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Jeu 22 Fév 2018, 16:22 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
PLEF Maître principal

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Jeu 22 Fév 2018, 16:27 | |
| Bonjour Lionel. C'est mieux au niveau des creux, mais je trouve que les avions brillent un peu trop encore à mon avis. Mais c'est mon avis... A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
Cap'taine coeur de miel Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Jeu 22 Fév 2018, 17:12 | |
| Chouette je vais suivre ce post, ça m'intéresse! _________________ A+ Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
| |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Jeu 22 Fév 2018, 19:43 | |
| Sont super tes navions, la peinture est magnifique, bravo !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Jeu 22 Fév 2018, 23:34 | |
| Bonsoir, superbe cette réalisation et en plus au 350, chapeau... A+ _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Sam 24 Fév 2018, 09:33 | |
| salut Lionel superbe ces avions  ce sont vraiment des petites choses qui ne sont pas a négliger et qui apportent tellement bravo cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Sam 24 Fév 2018, 20:22 | |
| Salut mon Lionel, Sont tout mimis tes 'tits n'avions... et quand on connait la taille...  Bonne soirée mon ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Mar 27 Fév 2018, 12:36 | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Mar 27 Fév 2018, 12:55 | |
| J'adore les boîtes à trésors comme celle là! Chapeau, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
 | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Mar 27 Fév 2018, 13:14 | |
| Hello, C'est très joli tous ça!  j'adore aussi ces "petites boites pleins de détails"! Christian | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Mar 27 Fév 2018, 16:06 | |
| Hummmm!! que ça va être beau tout ça une fois assemblé. _________________  | |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Mar 27 Fév 2018, 18:25 | |
| Hé ben mon copain
Ca fait une éternité que je n'etais pas venu sur ton post mais là les bras m'en tombe
Tes ti n'avions sont une tueries et que dire des canots
Un mot " SPLENDIDE "
Amitiés mon ami
Biz de Marie
Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Mar 27 Fév 2018, 19:36 | |
| Merci à vous les amis  j'aime bien moi aussi mes tites boites elles sont très pratiques  pour l'assemblage tu vas devoir encore attendre un peu Poupou car je suis sur la PE du pont  Viii mon copain je suis comme toi un peu bousculé mais tout reviens dans l'ordre  biz à vous deux  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
PLEF Maître principal

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Mer 28 Fév 2018, 08:13 | |
| Bonjour Lionel. Bon, pour les avions si cela ne se voit pas trop, c'est bien, les petits fils d'antenne finissent bien l'aspect de ces petits aéronefs. Lionel, mon appareil photo, ne fait pas toujours aussi ce que je voudrais.  Tes chaloupes et vedettes sont très belles, il ne faudra pas oublier de leur faire arborer le pavillon national si certaines sont présentées sur l'eau. Bonne continuation, a+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Mer 28 Fév 2018, 08:47 | |
| Non non Plef l'ensemble des canots va être caché sous le pont arrière comme sur l'Akagi donc malheureusement invisibles à 90%  Merci pour l'info des pavillons je retiens  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Ven 02 Mar 2018, 14:50 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel 
Dernière édition par lionel45 le Ven 02 Mar 2018, 18:04, édité 1 fois | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa Ven 02 Mar 2018, 15:23 | |
| Mais vous êtes des grands malades ici ,mais ça va pas la tête !!!! 😨 _________________ Fredo
| |
|
 | |
| Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa | |
|