La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa

Aller en bas 
+30
Cap'taine coeur de miel
fred
Kikka
Lostiznaos
TENEZE Alain
dewoitine
bgire
andraud 13780
Pierre66
Stilgart
LA VEILLE
Bubule
BROMURE
bilou06
migou31
jeanbauduen
Nicolas42
horos
papi45
Yuth
Gianluca
Castor
amiral 71
Dagornson
Poupou33
Renaud.
PLEF
32Dundee
miel
lionel45 †
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2017, 17:29

Voila voila j'ouvre officiellement le montage du "Junyo" Very Happy J'ai changé de frigo (pour un plus grand) car il y a du monde sur les canapés  Razz Razz Merci Nicolas,Jean et Gilles installez vous  Very Happy 
Le montage plastique à déjà l'air asse fin mais surtout ils ont mis de la PE partout et c'est de la micro Yuth à raison ils se motivent entre eux  Razz exemple les avions 
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Nikon_15
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 484268DSCN8598

ce ne sont que des tits navions au 1/350 Shocked
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Divers16
J’arrête de me plaindre j'avais qu'a pas  lol! lol!
Démarrage tranquille installez vous confortablement car il va me prendre un certain temps voir un temps certain  Razz Rolling Eyes

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 930867DSCN8589

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 849761DSCN8597

Voila voila les Amis c'est parti  Very Happy Bons montages à vous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink


Dernière édition par lionel45 le Mar 27 Fév 2018, 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2017, 17:57

Je te souhaite un bon montage et beaucoup de plaisir avec cette superbe maquette. Le niveau de détail est impressionnant, le résultat sera surement de même sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2017, 18:32

Ah....

Tu vas nous en mettre pleins les mirettes mon Lionel. Very Happy
Et on va se régaler.

Bon montage mon Ami.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2017, 19:05

Bien le bonjour 

encore une maquette qui va être au top te connaissant 

je mets la "RINCE COCHON au frais le tabac et la pipe a porté de main et je m'installe aussi

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2017, 19:26

salut mon copain

Hé ben dit donc tu ne chaume pas et tu va bien t'amuser dans l'infiniment petit comme d'hab  Very Happy Very Happy

Il va être comme tous les autres " SUPERBE "

S'il y a encore de la place je m'installe

Amitiés
Eric

_________________
Amitiés

Rico



Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 15_210
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2017, 20:47

La flotte s'agrandit...
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2017, 05:59

Merci à vous tous pour me suivre dans ce nouveau montage  Very Happy Et oui mon Serge avec plus de trois outils sur le plan de travail il faut que je range  Razz Razz
Merci Gilles et merci mon copain installez vous confortablement  Wink biz à Marie  Very Happy
Merci Poupou33 
Merci mon tit Jérôme  Very Happy pas de problème pour les places j'ai investi dans les canapés et le frigo  Razz Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubule
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Bubule


Localisation : Auvergne
Navire préféré : Y sont tous bô !

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2017, 07:27

Rahhh lovely ! J'attendais le démarrage du chantier avec impatience. cheers

Le kit à l'air stupéfiant de qualité Shocked. (ne pas craker Jef, ne pas cracker ... non ne pas craquer pale )

Bon si il reste un petit pouf dans un coin, je me joint aux collègues pour suivre ce montage qui s'annonce passionnant ( J'ai prévu la petite torchette qui va bien pour éponger la bave qui risque de couler sur le clavier du PC) Wink

Bon marathon à toi Lionel !

Jef

_________________
Jef
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017, 18:10

Bonjour les amis  Very Happy je n'étais pas absent car présent sur vos posts mais je n'avais pas mon cordon de transfert APN/ordi ...Oublié chez ma fille et là avec les vacances je récupère mes princesses :flower: et mon cordon donc des photos à venir sur l'avancement du "Junyo" 
Montage en PE qui me change de mes habitudes  Rolling Eyes car il me faut faire toute la PE extérieure  pas triste Rolling Eyes  des passerelles disposées un peu partout mais aussi faire le pont inférieur en PE avant de pouvoir mettre un peu de gris  Very Happy  
En gros il faut finir la coque avant de continuer le reste qui lui aussi doit être avancé .... Bref un casse tête "chinois"  un comble pour un PA japonnais  Razz Razz Razz

Comme à mon habitude place aux tites photos  Very Happy

Mise en place du lestage plomb 140g recouvert de silicone pour les fixer
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 729095DSCN8603Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 72909510


Petit début de PE tranquille  Very Happy
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 714074DSCN8610Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 29515310

Les premières finis pour cause de place en fond de cales 
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 583954DSCN8622Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 58395410

Une tite couche de gris et hop à l'abri pour un bout de temps
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 475344DSCN8625Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 47534410

Là j'attaque une pièce importante  Rolling Eyes 
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 514511DSCN8647Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 69206910

Et voila 1h de délicates manipulations  Very Happy 
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 877705DSCN8650Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 70559210

Un petit début sur le château
 Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 640164DSCN8713Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 64016410


Voila voila les amis des photos un peu en vrac mais pas évident entre l'APN  et l'ordinateur par contre concernant le montage de ce "Junyo" c'est un vrais plaisir malgré quelques sueurs froides ..... et j'en aurais d'autre  Razz Razz je vous dis à bientôt et je vous souhaite de bons montages

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink


Dernière édition par lionel45 le Mar 27 Fév 2018, 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017, 18:15

superbe de finesse et un excellent début sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017, 18:54

Coucou mon copain

superbe travail même quand tu arrive a te planté de sens  affraid affraid affraid affraid affraid
tu a bien rattraper ton erreur  cheers cheers cheers cheers cheers

je suis sur le canapé a te suivre

Amitiés
Eric

_________________
Amitiés

Rico



Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 15_210
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017, 18:57

Ah ben te revoilà mon Lionel...

J'aime bien ton support, malin le Lynx.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne suite mon Ami, le début est déjà de toute beauté.
Bravo
Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017, 19:02


bonsoir

bon rattrapage de bourde cheers pour le socle travail What a Face j'aurais un poil les miquettes....mais bon
bonne continuation
Cheers
Nicolas

_________________
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bubule
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Bubule


Localisation : Auvergne
Navire préféré : Y sont tous bô !

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017, 19:33

Wow, ça c'est de l'update de construction ! ! ! T'as pas chômé dis donc Lionel cheers.

Comme toujours c'est propre, intelligent et super fin. Un régal à suivre : une belle unité, un superbe kit et monteur de talent, Vivement la suite !  Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Wah-1--1a8f

Hasegawa ça fait envie quand même . . . naaaaaann je crackerais po, je crackerais po ....je crackerais po ! affraid
Enregistrer

_________________
Jef
Revenir en haut Aller en bas
Stilgart
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Stilgart


Localisation : Bauvin, entre Lens et Lille
Navire préféré : Abeille ...

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017, 19:37

j'aime bien le socle de travail ! ca correspond au tourne broche pour remonter les moteurs en mécanique 
par contre je comprend pas l'utilisation de 150g de plomb pour un bateau statique .... 
je sais qu'en avion ils plombent parfois les queues des modeles sinon l'avant étant trop lourd il se maintiendrais pas mais pour un bateau je capte pas ... 
++
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017, 20:03

Stilgart a écrit:
j'aime bien le socle de travail ! ca correspond au tourne broche pour remonter les moteurs en mécanique 
par contre je comprend pas l'utilisation de 150g de plomb pour un bateau statique .... 
je sais qu'en avion ils plombent parfois les queues des modeles sinon l'avant étant trop lourd il se maintiendrais pas mais pour un bateau je capte pas ... 
++

c'est parfois plus facile de manipuler une coque "lourde"

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017, 21:03

Pour vous répondre les amis voici mes explications  study 
Voila tout simplement le plaisir d'avoir du "poids" entre les mains pour rendre la manipulation plus agréable   sourire ancien reste de la RC  Very Happy et comme le dit notre ami Yuth c'est pour moi plus agréable en maniement
Oui mon copain mais j'ai galéré  Rolling Eyes 
Merci mon J Luc pour le socle je vais détailler plus loin  Very Happy 
Mon cher Nicolas pour le socle il y a 1 cm dans le bois et 5 cm de tube alu dans le socle donc rien à craindre coté basculement ou casse juste à faire attention en changeant de position   Very Happy
Oui mon cher Jef  Hasegawa à une tendance à faire "craquer"  Very Happy Rolling Eyes Wink
Je viens de répondre à ta question mon cher Stilgart  Very Happy merci pour le suivi de mon post 
Oui mon cher Remy je prefere un avoir un tit pois qu'un poil dans la main  Razz Razz Razz
Bonne fin de soirée à tous et à bientôt  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017, 21:52

Bonsoir Lionel
Qu'est ce que tu utilises comme silicone? genre joint de salle de bain tout simplement?
Je sens qu'il va être beau ce PA 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 07:20

Hello Lionel,
Un commencement sur les chapeaux de roues! cheers
Je ne perds pas une miette, je suis de près ce futur chef d'œuvre! Very Happy
Christian

_________________
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 07:37

Ton montage est super propre et c'est un plaisir que de voir tes avancées sur ce PA.

Et pour la PE pliée à l'envers...ceux qui en montent ont tous connu ce genre de chose au moins une fois !  Et surtout tu a eu de la chance de pouvoir la replier à l'envers pour la remettre en bonne position ! Certaines PE ne tolèrent pas le second pliage et ça coupe net !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 10:34

Oui Philippe c'est du silicone de base le moins cher  pour mettre à l'intérieur du bateau cela suffit par contre pour faire des rebouchage sur la structure j'ai un acrylique de marque  Wink
Merci Serge les princesses sont là :flower: d'ou un emploi du temps particulier  lol!
Merci à vous Jérôme, Christian et Gilles la PE n'en n'est qu'a son début  et j’espère ne pas me replanter dans celle du pont car la j'ai eu beaucoup de chance dans la remise en forme il ne va pas falloir que je le fasse souvent  Razz Razz 
Merci Snake promis je ne ferais qu'un tome  Razz Razz
Merci à vous et bons montages à tous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 13:17

Lionel bonjour , ton PA va être de toute beauté avec toute cette p.e , et je t'en souhaite un maximum de plaisir pour mieux nous ravir les yeux mais sans nous faire baver sur les claviers , et je viens avec un canapé supplémentaire et de la bière .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 17:15

Bonjour Lionel,
Tu nous commences un bien beau montage et ta PE est super bien montée. Petite question: je nevois pas ou peu de colle; quel produit emplois tu et de quelle marque? Quel est ton truc a toi pour que les points de collage soient le moins visible possible?

Merci d'avance

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 17:16

Soit le bienvenu l'amiral avec ton canapé et la bière  Razz installe toi confortablement  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 17:26

Salut mon cher Philippe  Very Happy je rentre demain sur Gien avec  mes tites princesses, il était dans mon idée de refaire un tit point sur ma manière de coller Rolling Eyes, je ferais un tit reportage photos pour mes tits trucs qui n'engage que moi  Razz Razz  
Bon montage à toi mon ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: