| La navette de Revell au 1/144 en dio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Ven 20 Mai 2016, 09:07 | |
| Même pas mal mon cher Jean-Christophe  . Merci pour ton commentaire, je n'ai de toutes façons pas le choix, un avion a 2 ailes !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Ven 20 Mai 2016, 14:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Ven 20 Mai 2016, 22:58 | |
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Lun 23 Mai 2016, 17:46 | |
| Bigre, c'est un sacré morceau cette aile de porteur, les volets ou ailerons donnent du mouvement et du réalisme, encore bravo pour ce montage original et bien mené
Bien amicalement
Michel | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Lun 23 Mai 2016, 20:41 | |
| Merci Michel-Emile ! Tu as raison, le mouvement c'est la vie et un avion dont les différents appendices ne sont pas mis en valeur n'apporte pas grand chose. je croise les doigts pour que l'effet reste favorable une fois que tout sera monté  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Dim 29 Mai 2016, 18:52 | |
| Amis du soir... Petite avancée sur le 747.  Le volet triple fente le plus proche du fuselage est maintenant en place, y compris les caches des fairings en dessous. Le second volet est réalisé pour les trois morceaux, leurs supports en fil électrique rigide sont installés, pose et calage à suivre. Il "ne restera" que les becs de bords d'attaque avant de reprendre la peinture. Yapluka, koa  |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Dim 29 Mai 2016, 22:03 | |
| Bonjour,
Toujours sur les rangs, le Bernard ! Je vois que tu avances avec obstination et efficacité.
Steph | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Dim 29 Mai 2016, 22:26 | |
| L'efficacité, je te trouves vraiment très large d'esprit mon cher Steph ! Outre que selon mon habitude, je me disperse sur plusieurs projets, et je ne te parle même pas de ce qui n'est pas modélisme, en ce moment, même en traînant les pieds, le jardin devient chronophage... Pour l'obstination, tu peux compter sur moi, cette maquette sera terminée ! :) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 11 Juin 2016, 19:03 | |
| Une chtiote avancée sur l'aile :  Les deux volets triplans sont terminés et peints, ne restent (version optimiste  ) que les becs de bord d'attaque. on les aura ! |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 11 Juin 2016, 19:10 | |
| Tu fais feux de tout bois Mon Copain  Alors .... A la charge ..... A l'attaque des bords  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 11 Juin 2016, 20:02 | |
| Le cuivre est plus souple  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 11 Juin 2016, 20:11 | |
| Superbe mon ami a quand la suite hihihihihihi.................... amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 18:19 | |
| And now, gentlemen...   Ce n'est pas encore la fin, encore une ou deux surprises, mais j'ai mis le turbo du fait du stand by sur le pad 39A, stand by prolongé grâce à nos amis de la Poste qui bossent toujours comme des... Le paquet en Colissimo et tout, arrivé avec des trous plein l'emballage (DCA ?) présumant mal ce qu'il y avait dedans, essentiellement du balsa  ! Finition du navion p'têt demain en fonction de la météo because j'ai de violents appels du pied de ce côté là  et là aussi  |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 20:20 | |
| Superbe  Je parle de ton dio pas du jardin  Un bel ensemble que voila  La taille est quand meme asse impressionnante meme si la "Piste" le recadre un peu  Connaissant ton atelier cela est une belle bête Il est magnifique Bravo mon copain j'attends la surprise avec impatience  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 21:07 | |
| |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 21:09 | |
| Salut mon ami ton dio est d'enfer,finition superbe,on s'y croirait . tu as fait un truc de malade
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
NOVA73 Maître

Localisation : Murviel-Les-Béziers (34) Navire préféré : Coques grises US, IJN, RUSSE, FRANCE
 | Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 21:25 | |
| Je n'y connais rien en avions et encore moins en navette spéciale. Mais ton montage à une bonne tête et est super propre. Un grand bravo à toi.
Dans les années 1980 - 1981, j'ai vue l'ensemble avion et navette en vraie. Lors de sa venu au salon du Bourget. A l'époque j'habitais proche de l'aéroport. Très impressionnant lors de atterrissage.
Encore Bravo. Amicalement. Alain. | |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 21:39 | |
| Un beau dio, pris sur le vif ! Tu n'as pas essayé de simuler le nuage de gomme, suite au touché du train principal ? :)
Pat_2b _________________ 
Dernière édition par patdxfr le Sam 18 Juin 2016, 21:58, édité 1 fois | |
|
 | |
Paul-Henri Maistrancier

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 21:43 | |
| Fox23
Un mot un seul : parfait !
P.-H. | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 21:49 | |
| Quand on pense au genre de "bouse" qu'était ce kit avant de tomber entre tes mains on est convaincu qu'on a affaire à un GRAND. Respect !
_Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 22:06 | |
| Merci à tous de ces aimables compliments. Pat, la fumée c'était ma surprise finale, ce n'est plus une surprise, mais elle reste en projet pour demain si le temps ne s'arrange pas sinon... Bruno, le grand, 1,74 sans plus et en cours de tassement  merci quand même |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 22:13 | |
| Salut fox bluffant de réalisme ton dio @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 22:17 | |
| Désolé de t'avoir grillé ta surprise :)
Pat_2b _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Dim 19 Juin 2016, 09:57 | |
| Merci Laurent pour ton avis, Pat ne t'en fait pas, ce n'est pas le plus important  ! |
|
 | |
| La navette de Revell au 1/144 en dio | |
|