La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D

Aller en bas 
+54
Yoann gui
Dvs95
patrick67
fpesle
Bernard Huc
meloumarc
jeanmarc
kerezou
Glénans
Greg_3D
Yves31
bgire
dark83000
Louk45
biniou66
lutec's
amiral 71
barnabé
Guppy88700
Ekis
Amigo54
Cap'taine coeur de miel
Jean-Claude 59
THIMARIE
WAG07100
rico67
Deydier Pierre
Fred P.
Marec
captain Troy
Joe Gillian
Pierre66
andraud 13780
Nicolas42
Cédric
PascalB
Laguigne
Restater
didier
Daniel the pirate
polchen57
sakcha
gavouot 06
jeanbauduen
kagou
Monsieur Banane
bulledo
davou21
lionel45 †
parellum
migou31
jiherve
romilly
Castor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 14:19

Pas de soucis @dark83000, mais Ekis se trompe aussi, c'est un vaisseau du XVIIIeme siècle.
Je n'aime pas du tout ce type de navire que nous a montré Ekis, c'est beaucoup trop moderne et je trouve que cela enlève toute la beauté de la proue.

Je travail suivant les plans de Jean Boudriot.

Voilà un exemple :

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Vaisse10
Donc cela n'a rien à voir.
Amicalement

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2019, 22:30

Bien le bonsoir les amis,

Cela faisait pas mal de temps que je n'ai pas continué à évoluer ma modélisation 3D.
Trop de projet en cours et pas assez de temps. C'est souvent ça le problème hélas cheers dans mon domaine.

Puis un gros changement de pc (monter par moi même sourire) pour gagner du temps de rendu (donc en production).

Donc revenons à la modélisation, j'ai du modifier une grosse erreur au niveau des sabords du premier pont de 36 livres. J'avais modélisé 30 sabords et non 28, le problème et maintenant corrigé.

Rendus longitudinal du vaisseau ainsi qu'un mode filaire pour vous montrer comment ce constitue réellement la 3D avec la réalisation d'une multitudes de polygones.

Rendu de la poupe du vaisseau fixé sur les béquilles que vous avez pu voir précédemment.

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Vaisse11
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Vaisse12
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Vaisse13

Bonne soirée à vous.

A très vite

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2019, 23:11

Aaaaahhhhh, la suite enfin... ça commençait à nous manquer Very Happy 
_Bruno

_________________
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2019, 23:27

Je découvre... On aura vraiment tout vu sur la Royale !  Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 1333050402 .
La CAO, qui était largement utilisée dans mon industrie spatiale au BE (Dassault System Catia), a toujours été pour moi de l'hébreu. affraid
Greg, t'as fait Polytechnique ou quoi ? lol! .
En tout cas : chapeau et respect. Je vais suivre mais d'abord éplucher dès le début pour essayer de piger. confused


Dernière édition par Yves31 le Lun 28 Oct 2019, 09:06, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019, 00:09

Ça fait des images superbes en plus du boulot infernal que ça représente... sourire

_________________
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Tete50px-56522c4 Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Signature2022-5941241

jeanmarc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michgir
Maître principal
Maître principal
michgir


Localisation : Gournay Sur Marne (93)
Navire préféré : Le soleil royal

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019, 07:28

Bonjour.
C'est super
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019, 10:39

Je vois que tu inaugures bien ton nouveau PC !😃
Le rendu est magnifique 😉

_________________
Amicalement,
Pierre
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019, 12:08

Merci à vous,

Et oui c'est le grand retour du chantier Wink 

@bgire, à vous manquer carrément Shocked c'est vraiment gentil alors.

@Yves31, merci à toi Very Happy, non pas polytechnique (pas vraiment le niveau). Je connais très bien la CAO, c'est mon premier métier à la base ainsi que les bureaux d'études (Catia, Solidworks). Industrie Spatiale, avec ton pseudo 31 je dois confirmer que tu dois bien venir de la ville rose comme moi Razz.

@Ekis, merki

@Michgir merci à toi

@Pierre66, oui à fond. sourire

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
captain Troy
Second Maître
Second Maître
captain Troy


Localisation : Charente
Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyVen 08 Nov 2019, 22:12

Bonsoir Greg,

Ton travail est absolument bluffant, non seulement c'est une prouesse technique mais c'est aussi très esthétique et très agréable à regarder, sans parler de la vue très précise que ça donne de l'architecture navale de l'époque, merci à toi de nous faire profiter de tout ça !

Amicalement,

Jim

_________________
" Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais )
 ____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyDim 10 Nov 2019, 18:35

Bonsoir Jim,

C'est vraiment très gentil à toi d'apprécier mon travail 3D sur mon vaisseau 74 canons.
L'architecture navale de l'époque était vraiment quelque chose d'extraordinaire.

Amicalement,

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyMar 19 Nov 2019, 12:08

Bien le bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous en aurez pas fini avec mon navire de 74 canons sourire .


Je ne peux hélas en dire d'avantage pour le moment mais vous risquez fort bien de retrouver mes animations 3D et illustrations sur RMC Découverte (chaine 24 TNT).

Depuis plusieurs semaines je suis sur le projet en question, qui va prendre fin pour moi cette semaine, pour partir ensuite en post-prod où une autre équipe va s'occuper de la suite....

Je voulais partager avec vous cette opportunité qui peu s’ouvrir à moi en me faisant plus connaitre (je croise les doigts).

Amitiés.

et à très vite bounce

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyMar 19 Nov 2019, 14:49

Bravo... c est bien mérité

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyMar 19 Nov 2019, 16:30

Bravo pour cette reconnaissance de ton travail ! J'espère bien que tu nous diras, dès que tu pourras, de quoi il s'agit exactement ! sourire

_________________
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Tete50px-56522c4 Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyMer 20 Nov 2019, 17:49

@dark83000 : merci à toi Wink c'est gentil

@Ekis : Merci, oui ne t’inquiète pas cheers

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyMer 20 Nov 2019, 18:57

Bonsoir Greg,

Voilà une excellente nouvelle, je croise les doigts !

Et bonne suite sur ce merveilleux modèle.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyJeu 21 Nov 2019, 19:38

@ merci à toi Cédric, je verrais bien ou le vent me portera...

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyMar 24 Déc 2019, 12:58

Joyeux Noël à tous !!!

Profitez de ces bons moments en famille !

Que l'esprit de Noël soit avec vous et votre famille en ce jour mais aussi tous les jours de l'année.

Amitiés

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyMar 31 Mar 2020, 15:06

Bien le bonjour à tous,

J’espère que vous vous portez bien malgré le confinement et les jours pas facile que nous vivons.

De mon côté j'ai le plaisir de vous annoncer que le documentaire dont j'ai eu la chance de participer est en diffusion sur la chaîne RMC Découverte (chaine 24 TNT). Very Happy

Le titre du documentaire : "Navires de guerre, 400 ans d'innovations"

Voici le lien de la bande annonce : https://www.facebook.com/RMCDECOUVERTE/videos/2514851335511723/

Hélas la première diffusion a été le 16 mars dernier, je n'ai malheureusement pas été au courant. Le documentaire repassera régulièrement sur la chaine.

Je vous transmettrai plus d'info dès que j'en aurai.

A très vite

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyJeu 16 Avr 2020, 20:58

Bonsoir tous le monde,

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mais qui sera de courte durée. cheers

Le documentaire "Navires de guerre, 400 ans d'innovation" est de nouveau sur RMC Découverte.

Il est disponible dans le REPLAY chaine 24 TNT seulement une semaine (thème Sciences et Technologie) sur la TV ou bien sur le site internet à l'adresse ci-dessous :

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/navires-de-guerre-400-ans-dinnovation/program_7012/



J'ai travaillé seul sur le vaisseau de 74 canons ainsi que les canons d’époques.

Bon visionnage à tous.



Amitiés

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyJeu 16 Avr 2020, 22:23

Bonsoir Gregory,

Merci pour cette information que j'ai bien notée.

Bonne nuit.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyVen 17 Avr 2020, 14:20

Avec plaisir sourire

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
kerezou
Major
Major
kerezou


Localisation : 95300
Navire préféré : A voiles

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyLun 08 Juin 2020, 22:22

Epoustouflant.
Bravo.
Il y a une suite avec les canons, mats voiles.... ? Ce serait super.

_________________
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyLun 08 Juin 2020, 22:35

Merci à toi kerezou,

Il y a déjà un post dédié aux canons à bord d'un vaisseau de 74 canons.

Voici le lien :https://www.laroyale-modelisme.net/t24194-canons-vaisseau-de-74-canons-par-greg_3d

Actuellement je suis sur la modélisation d'une chaloupe qui sera à bord du navire.

Amicalement.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jeanmarc


Localisation : bedoin
Navire préféré : voilier

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: video 3 d   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyJeu 24 Sep 2020, 19:17

salut j'aime beaucoup cette vidéo
a+ jm
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 EmptyJeu 24 Sep 2020, 21:02

Merci à toi mais laquelle ?

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: La Marine en 3D :: Rendu 3D-
Sauter vers: