La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Sans_t13
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D

Aller en bas 
+54
Yoann gui
Dvs95
patrick67
fpesle
Bernard Huc
meloumarc
jeanmarc
kerezou
Glénans
Greg_3D
Yves31
bgire
dark83000
Louk45
biniou66
lutec's
amiral 71
barnabé
Guppy88700
Ekis
Amigo54
Cap'taine coeur de miel
Jean-Claude 59
THIMARIE
WAG07100
rico67
Deydier Pierre
Fred P.
Marec
captain Troy
Joe Gillian
Pierre66
andraud 13780
Nicolas42
Cédric
PascalB
Laguigne
Restater
didier
Daniel the pirate
polchen57
sakcha
gavouot 06
jeanbauduen
kagou
Monsieur Banane
bulledo
davou21
lionel45 †
parellum
migou31
jiherve
romilly
Castor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyJeu 21 Nov 2019, 19:38

@ merci à toi Cédric, je verrais bien ou le vent me portera...

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyMar 24 Déc 2019, 12:58

Joyeux Noël à tous !!!

Profitez de ces bons moments en famille !

Que l'esprit de Noël soit avec vous et votre famille en ce jour mais aussi tous les jours de l'année.

Amitiés

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyMar 31 Mar 2020, 15:06

Bien le bonjour à tous,

J’espère que vous vous portez bien malgré le confinement et les jours pas facile que nous vivons.

De mon côté j'ai le plaisir de vous annoncer que le documentaire dont j'ai eu la chance de participer est en diffusion sur la chaîne RMC Découverte (chaine 24 TNT). Very Happy

Le titre du documentaire : "Navires de guerre, 400 ans d'innovations"

Voici le lien de la bande annonce : https://www.facebook.com/RMCDECOUVERTE/videos/2514851335511723/

Hélas la première diffusion a été le 16 mars dernier, je n'ai malheureusement pas été au courant. Le documentaire repassera régulièrement sur la chaine.

Je vous transmettrai plus d'info dès que j'en aurai.

A très vite

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2020, 20:58

Bonsoir tous le monde,

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mais qui sera de courte durée. cheers

Le documentaire "Navires de guerre, 400 ans d'innovation" est de nouveau sur RMC Découverte.

Il est disponible dans le REPLAY chaine 24 TNT seulement une semaine (thème Sciences et Technologie) sur la TV ou bien sur le site internet à l'adresse ci-dessous :

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/navires-de-guerre-400-ans-dinnovation/program_7012/



J'ai travaillé seul sur le vaisseau de 74 canons ainsi que les canons d’époques.

Bon visionnage à tous.



Amitiés

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2020, 22:23

Bonsoir Gregory,

Merci pour cette information que j'ai bien notée.

Bonne nuit.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyVen 17 Avr 2020, 14:20

Avec plaisir sourire

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
kerezou
Major
Major
kerezou


Localisation : 95300
Navire préféré : A voiles

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyLun 08 Juin 2020, 22:22

Epoustouflant.
Bravo.
Il y a une suite avec les canons, mats voiles.... ? Ce serait super.

_________________
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyLun 08 Juin 2020, 22:35

Merci à toi kerezou,

Il y a déjà un post dédié aux canons à bord d'un vaisseau de 74 canons.

Voici le lien :https://www.laroyale-modelisme.net/t24194-canons-vaisseau-de-74-canons-par-greg_3d

Actuellement je suis sur la modélisation d'une chaloupe qui sera à bord du navire.

Amicalement.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jeanmarc


Localisation : bedoin
Navire préféré : voilier

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: video 3 d   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyJeu 24 Sep 2020, 19:17

salut j'aime beaucoup cette vidéo
a+ jm
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyJeu 24 Sep 2020, 21:02

Merci à toi mais laquelle ?

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jeanmarc


Localisation : bedoin
Navire préféré : voilier

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: victory   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyJeu 24 Sep 2020, 22:31

bonjour super réalisation j'ai quelque question
combien de temps?
été-ce en partent de plans ou d'une boite si oui laquelle?
a la base quel est ou était ton métier?
chapeau bas
a+ jm Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyJeu 24 Sep 2020, 23:47

Concernant la réalisation du montage vidéo ?

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
meloumarc
Second Maître
Second Maître



Localisation : Brésil estado do Para ville de Belém
Navire préféré : Le Garigliano Diego

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyVen 25 Sep 2020, 21:49

spectaculaire. Avec le couplage d'une imprimante 3 D j'aimerais bien voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulandrade.e-monsite.com/
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyVen 25 Sep 2020, 23:19

Pour répondre à ton autre question Jean-Marc,

Je suis graphiste 3D en précalculé/temps réel ainsi que Concepteur de produits industriels (dessinateur industriels)

Mais actuellement je suis à la recherche d'un emploi. study

@meloumarc, merci à toi c'est gentil. Maintenant ça vas être possible avec mon imprimante 3D, c'est en préparation...

Bonne soirée à vous

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Sam 03 Juil 2021, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyMar 01 Déc 2020, 15:47

Bien le bonjour à tous,


Je vous proposes quelques illustrations "façon croquis" de la structure du vaisseau de 74 canons.
Pour le moment il n'y a aucune autre avancée sur celui-ci directement, entre quelques correctifs de la coupe d'un vaisseau de 74 canons sur un autre post et l'impression 3D avec le post-traitement j'ai pas trop de temps à lui consacrer.

Mais le chantier reprendra Wink

Voici donc quelques illustrations.

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Navire12
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Navire13
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Navire14
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Navire15
A très bientôt pour la suite.

Ps : peut-être il y aura une animation version dessin Wink

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jeanmarc


Localisation : bedoin
Navire préféré : voilier

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyMar 01 Déc 2020, 21:08

salut c'est toit qui fait ça ? Bien
a+JM
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyMar 01 Déc 2020, 21:33

Tu ne reconnais plus mon vaisseau Jean-Marc sourire

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Huc
Expert
Expert
Bernard Huc


Localisation : Cagnes sur mer

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyMar 01 Déc 2020, 22:43

J'aime bien ces rendus esquisses. C'est très esthétique.

Tout ceci a du te demander beaucoup de travail et c'est de ce point de vue tout à fait intéressant et respectable.

Venant du forum de Gérard Delacroix consacré plus précisément au modélisme d'arsenal, je remarque évidement quelques détails qui ne sont pas tout à fait en accord avec la rigueur historique.
Si tu veux d'ailleurs améliorer cette reconstitution, tu peux présenter tes dessins dans ce forum où plein de connaisseurs pourront t'indiquer les modifications éventuelles.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyMar 01 Déc 2020, 23:07

Merci à toi Bernard,

Je n'ai pas pour but de faire de l'arsenal. Pour le moment ça reste plus ou moins fidèle. Je ne veux pas perdre trop de temps, je modifierai s'il y a trop de grosse incohérence.

Je prends note pour la suite en tout cas.

Amicalement

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jeanmarc


Localisation : bedoin
Navire préféré : voilier

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyMer 02 Déc 2020, 16:26

salut oui mais c'est un domaine totalement inconnu pour moi comme une personne qui aime beaucoup la musique mais qui ne sais jouer d'aucun instrument
je ne peut donc qu'admirer ce que tu réalise
a+ jm
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyMer 02 Déc 2020, 17:10

Oui ça n'a pas pour but de viser les connaisseurs bien au contraire.

Bon je viens de m’apercevoir d'une grosse erreur concernant la proue. Je dois donc réaliser de grosse modification.

A très vite.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Huc
Expert
Expert
Bernard Huc


Localisation : Cagnes sur mer

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyMer 02 Déc 2020, 17:22

Citation :
concernant la proue . Je dois donc réaliser de grosse modification.

Effectivement, ta première image de la proue interpelle.
Pas d'allonges d'écubier, et surtout un fronteau de coltis assez étonnant.

Je pense que tu connais l'ouvrage majeur de Jean Boudriot sur le 74 canons. C'est la bible pour tous les modélistes qui font des bateaux du XVIII ème.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyMer 02 Déc 2020, 21:37

C'est étrange j'ai les 3 Tomes du célèbre Mr.Boudriot.

J'ai du me faire influencé par un d'autres plans d'un vaisseau.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyJeu 03 Déc 2020, 23:45

Bonsoir à tous,

Bon après de nombreuses recherches, effectivement il y a de gros problèmes de conformité avec un vaisseau de 74 canons.

Et j'ai compris pourquoi.

Les planches qui m'ont servis à réaliser la structure (couple) du 74 canons de Jean Boudriot se sont mélangées avec les planches du "Bonhomme Richard 1779" toujours de Boudriot.
Le tout c'est mélangés dans ma 3D surement à cause de certains nom de fichier qui se ressemblent.

Donc grosse déception pour moi. Je vais essayer de corriger le tire mais c'est pas facile.

Bonne soirée à vous tous.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 EmptyJeu 03 Déc 2020, 23:57

Bonsoir Greg,

Je te souhaite tout plein de courage pour ces modifications que tu vas réussir, j'en suis sur.

De toute manière, je trouve tes images fort belles malgré cette petite erreur que je n'avais pas remarquée, béotien que je suis !

Haut les coeurs et à très bientôt.

Bonne nuit.

PS : Si je puis me permettre, il n'y a pas 3 tomes pour les livres de Boudriot, mais 4, plus 2 de planches, dont voici le récapitulatif :

Le Vaisseau de 74 canons (tome 1) - Construction du Vaisseau - Administration des Ports et Arsenaux
Le Vaisseau de 74 canons (tome 2) - Construction du Vaisseau - Accastillage
Le Vaisseau de 74 canons (tome 3) - Construction du Vaisseau - Mâture et Entretien
Le Vaisseau de 74 canons (tome 4) - L'Equipage - La Conduite du Vaisseau
Le Vaisseau de 74 canons (Plans de la charpente)
Le Vaisseau de 74 canons (Planches)

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: La Marine en 3D :: Rendu 3D-
Sauter vers: