| Présentez-nous votre atelier (2) | |
|
+168nono139 Overmind chrtib dan le cevenol maqars Papounet 34 Eric 33 tatal 57 Ekis Laurent le Landais tugBoat Thierry-Tanguy jeannot1 IsKor ExorcisteDeMorteau STEPH737 Cédric Dagornson Yuth Foulques Wilber papycuicui GONFARON vkattila 64ch Yoann gui Bernard Huc chris PADOU35 kerezou LE CORRE Christophe Le renard du désert Floyd-Rw Dvs95 hibikitokay On-Off 10p lionel45 † Yves31 meloumarc lascar Del bergondin migou31 Canard Captain Oliver lecordier wadone GHK Stéphane-61 dark83000 Bosco45 HenriF83 Charles Qc Lostiznaos Terminator26 bzh22210 Flash aman-rê fred Marin13 kagou Cap'taine coeur de miel IP_Mano Aduloire Ymod59 fou de bassin bazire.patrice WAG07100 Pépin 69 Stephane80 gun4045 Bubule Black-Crow philiparus THIMARIE Ptit Loup jacouil33 lylian144 Poupou33 TENEZE Alain Stilgart Thierry70 pimousse clg78 Pat69 Rygain dakota59 ptit'mouse patdxfr wardair triskell fred 44 Paul-Henri JFM cousinhub fanfan54 archer83 ghostidem2003 † Nicolas42 Magellan coconice belgo steph84150 horos pierre60 brigand 81 Gianluca Stéphane POTTIER zapan jpern orionv fabco Guy64 Michel 14 baboune papi45 Ronibus buzz l'éclair edy-dam grandpa26 bgire Magnum56 LA VEILLE Jemado polchen57 Daniel the pirate VMG davou21 van de zande Castor 32Dundee H5N189 parellum Pelikan gavouot 06 Chevreuil StephThom stef58 Ericalain BROMURE HellCat76 rene13800 wildavana xavero63 macaigne florent jacques13 stef solenango guibole Josey Whales JF35 romilly Restater Pierre66 Marco la frite dewoitine GALAGAN jeanbauduen OVL breizh'îlien Marcalfred batelier19 Glénans b1b1ne laroche jacques Petrus miel 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalfred Second Maître
Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Jeu 25 Sep 2014, 18:21 | |
| Et même pas honte, je suis brouillon et je le reste... Pascal, tu clique sur le lien! _________________ Amicales salutations,
| |
|
| |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Jeu 25 Sep 2014, 18:24 | |
| J'ai pas dit que s'était mal rangé .... _________________ Amicalement, Pierre | |
|
| |
Marcalfred Second Maître
Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Jeu 25 Sep 2014, 18:34 | |
| J'ai pas dit que s'était mal rangé .... J'ai bien compris! C'est seulement un petit peu de fantaisie dans ma façon de faire du rangement _________________ Amicales salutations,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Jeu 25 Sep 2014, 18:35 | |
| Vassily a dit - Citation :
Pascal, tu clique sur le lien! Il n'en est pas question, il est stipulé que tu dois poster tes photos en 800x600 minimum et je te remercie à l'avance de le faire |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| |
| |
Marcalfred Second Maître
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Sam 11 Oct 2014, 21:39 | |
| Ça passe impeccable, chouette atelier et bien équipé, il va falloir nous montrer en détail ta jolie C six au 1/10ème |
|
| |
Marcalfred Second Maître
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Sam 11 Oct 2014, 23:04 | |
| Merci. c'est vrai qu'il est assez bien équipé, et encore quelques photos de la C six, que j'ai reçu en même temps que le bateau "La Saône" ainsi que trois anciennes chaudières à vapeur dont deux datant de 1903. Amicales salutations, Marc La longueur est de 42 centimètres. | |
|
| |
Marcalfred Second Maître
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Dim 12 Oct 2014, 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Dim 12 Oct 2014, 11:59 | |
| Tu as grand, beau bateau sur l'avant dernière photo |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Dim 12 Oct 2014, 12:08 | |
| Démat Pas tout jeune ta belle pétoire! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Dim 12 Oct 2014, 14:01 | |
| C'est un 1777 modifié? |
|
| |
Restater Elève officier
Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Dim 12 Oct 2014, 14:07 | |
| Sous le fusil, la pelle te sert a mettre la poudre dans ta balance? Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
guibole Maître
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Dim 12 Oct 2014, 16:32 | |
| très fourni comme atelier mais comme les copains manque de place le bateau pas mal du tout quand la voiture ça me rappelle ma jeunesse un voisin en avait une qui ressemble étrangement a celle la mais taille réelle en état de marche amitié guibole _________________ amicalement: GUY
| |
|
| |
guibole Maître
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Dim 12 Oct 2014, 17:41 | |
| je ne suis pas sur qu'avec un picon bière (surtout qu’ils vont toujours par deux) le dépoussiérage se fasse correctement guibole _________________ amicalement: GUY
| |
|
| |
Marcalfred Second Maître
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Dim 12 Oct 2014, 18:31 | |
| "pascal 94" C'est le bateau "La Saône" que j'ai reçu, magnifique mais un peu encombrant je dois l'avouer. guibole Le problème n°1 des modélistes: la place, mais malgré tout si je rangeais...çà irait mieux. La première fois que je suis monté en voiture c’était dans une de ce style je m'en souviens vaguement, c'était un événement; les autos étant rares dans le quartier, on pouvait jouer sans être dérangés. Restater, On pourrai croire, en voyant la pelle, mais je faisais mes doses avec des douilles diverses, poudre noire bien-entendu pascal 94, miel, Une vieille pétoire du 18ème siècle, arme de tir modifiée à percussion avec stettcher. J'ai tiré avec mais trop gourmande en poudre et en plomb plus de 17 m/m de calibre. mais ce n'est pas un 1777. L'ancien Je dépoussière d'où l'aspirateur mais çà a l'air toujours poussiéreux, saleté de fond en béton! Merci pour vos commentaires _________________ Amicales salutations,
Dernière édition par Marcalfred le Sam 21 Jan 2023, 10:31, édité 2 fois | |
|
| |
Marcalfred Second Maître
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Dim 12 Oct 2014, 18:38 | |
| - guibole a écrit:
- je ne suis pas sur qu'avec un picon bière (surtout qu’ils vont toujours par deux) le dépoussiérage se fasse correctement
guibole Jamais remuer la poussière le gosier sec... Un Picon bière j'en ai plus bu depuis au moins 46 ans; Oh que le tampax | |
|
| |
OVL Maître principal
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Dim 12 Oct 2014, 19:41 | |
| Bel atelier, super matis et de tres belles maquettes terminées et en cours _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
| |
rene13800 Second Maître
Localisation : Istres, mais Marseillais de naissance et de coeur. Navire préféré : Calypso
| |
| |
Marcalfred Second Maître
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Jeu 23 Oct 2014, 21:24 | |
| Bel atelier aussi, nous avons des points communs pour le matos, un peu pour le rangement en tous cas merci pour le partage. _________________ Amicales salutations,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Jeu 23 Oct 2014, 22:54 | |
| Bel atelier et chacun range son atelier comme il le veut, je vois que tu es bien outillé |
|
| |
HellCat76 Quartier-maître de première classe
Localisation : La Chevroliere Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Ven 12 Déc 2014, 19:17 | |
| Salut à tous. Voila mon petit coin, ou j'essaye de monter mes modèles, . Et voila mes deux prochaines victimes..... Bismarck 1/200 Trumpeter avec kit MK1 design et kit Pontos model, et Missouri 1/200 Trumpeter avec kit MK1 design. _________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Ven 12 Déc 2014, 19:43 | |
| Bien le bonsoir
un beau petit atelier bien ranger ( c'est pas comme le mien j'ose pas vous montrer) _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
HellCat76 Quartier-maître de première classe
Localisation : La Chevroliere Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Ven 12 Déc 2014, 19:45 | |
| mdr!!!! c ranger pour la photo, je te rassure
_________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) Ven 12 Déc 2014, 19:55 | |
| Voilà un bel atelier et rangé.............pour l'occasion je vois que tu as ton programme de travail pour l'année prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (2) | |
| |
|
| |
| Présentez-nous votre atelier (2) | |
|