Localisation : La Chevroliere Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Ven 12 Déc 2014 - 19:58
oui, ça va être charger... pour le moment, je fini mes recherches pour le Bismarck.... jamais vu un navire avec autant de camouflage sur une aussi courte carrière.
_________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Ven 12 Déc 2014 - 20:21
Démat Beau petit coin pour maquetter
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Ven 12 Déc 2014 - 21:54
merci, merci
_________________ Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
Ericalain Major
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Ven 12 Déc 2014 - 23:18
:flower: Salut :flower: Un bien bel atelier! Le bismark! Un jour je le ferai aussi bien pour le plaisir de le monter que celui de lui faire un joli camouflage!
:flower:@+ :flower: :pirat:Bonnes constructions :pirat: ~~ Eric Alain ~~
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Sam 13 Déc 2014 - 11:01
Bonjour joli petit coin. Amitié
solenango Maître
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Sam 13 Déc 2014 - 12:21
Oui, bel atelier et en plus c'est le "coin perso" avec l'ordinateur. Ne manquent plus qu'une sono, un bon fauteuil et un coin bibliothèque pour un être le cocon parfait, celui où se sentir parfaitement BIEN. Mais c'est peut-être bien dans le dos du photographe
_________________ Amicalement Jacques-Henri
" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart
stef58 Matelot
Sujet: tout petit espace de travail Lun 15 Déc 2014 - 2:07
Voila mon petit espace de travail ainsi que mon modeste outillage, mais c'est mieux que rien et pour une première maquette bois je fait avec ce que j'ai et la place que j'ai
ainsi que le début de mon montage, après avoir redémontrer le 2° pont et le début de ma coque car sa ne me plaisais pas du tout
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Mer 17 Déc 2014 - 23:41
La Winch vient de recevoir une nouvelle crosse,a ajuster,après,elle ira rejoindre ses sœurs au râtelier. La prochaine étape est la réfection du torpilleur en tôle,en haut,a droite,Le Fougueux,échelle 1/100,ce n'est pas une mince affaire !! Cordialement
_________________ Faire avec !
Ericalain Major
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Dim 15 Mar 2015 - 19:02
:flower: Salut :flower: Voilà, j'ai déménagé dans le F2. J'ai profité d'avoir un large couloir qui dessert la chambre pour y mettre mes armoires et j'ai donc réussi à m'aménager un atelier dans la chambre Je vais enfin pouvoir me remettre à "maquetter"
Invité Invité
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Dim 15 Mar 2015 - 19:41
Il te reste quand même un peu de place pour dormir?
miel Amiral
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Dim 15 Mar 2015 - 20:17
nickel tu es bien installé!
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Dim 15 Mar 2015 - 22:32
:flower: Salut :flower:
pascal 94 a écrit:
Il te reste quand même un peu de place pour dormir?
Il me reste juste assez de place dans la chambre pour mettre le lit pour dormir! Il faut quand même le minimum!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentez nous votre atelier (2) Dim 15 Mar 2015 - 22:36
Je trouve que tu as un bel atelier bien agencé avec un coin travail et un coin repos
Sujet: mon atelier et mon travail Lun 20 Avr 2015 - 17:56
Bonjour à tous,
je vous adresse quelques photos de mon atelier, enfin rangé, mais pour combien de temps ainsi que quelques photos de mon activité en plus du modélisme naval. J'espère enfin trouver le temps de m'attaquer à l'INDISCRET, qui attend sur ma table depuis 1 an. Je tenterai le pazapa.
ATELIER
RESTAURATION
rl=https://servimg.com/view/18731390/19][/url]
FABRICATIONurl=
Je ne sais pas pourquoi une photo qui est dans le bon sens sur mon ordi, ressort couchée dans mon mail, et je ne sais pas comment la redresser. Amicalement JPG