Bel atelier mais je déplace dans la bonne rubrique
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
voici une petite photo de mon atelier provisoire le temps que je puisse faire les travaux dans le garage, pour le moment je suis juste sur un bureau de fabrication maison:
désolé pour la qualité mais je l'ai prise avec mon tel portable amicalement
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
merci pour vos commentaires et pour la photo je comprends pas pourquoi elle s'est tournée alors que sur mon ordi elle est dans le bon sens..... amicalement
Bel atelier clair et lumineux et tu as un sacré matos
Une énorme chance pour moi Pascal, dans mes réalisations en modèles réduits ... mais une nécessité vitale pour mon travail J'ai bien conscience que ce n'est pas accessible à tout le monde ... c'est pour cette raison que je n'en montrerais pas plus.
et loin s'en faut que tout ce matériel fasse de moi un excellent modéliste ... j'ai encore de grands vides à combler pour peut être y arriver un jour
xavero63 Maistrancier
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
bigouden aime ce message
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
Bel atelier Yuth sur la première on voit pas trop bien il y a une belle série d'avions qui mériteraient d’être sur le forum
miel Amiral