La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionYAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie

Aller en bas 
+36
fabco
legrand
yomas
romilly
JF35
naga13
ROUCOURT
AMIRAL13
55ced
MRlawrence
batelier19
amiral 71
patdxfr
LA VEILLE
Akula
pat
D645
polchen57
sergio1234
bemi45
Yuth
Caravelle
raphael
Jaffree
TENEZE Alain
zapan
BROMURE
jvr33
Ericalain
stef
Guyon Stéphane
jeanbauduen
naimepaslespseudos
Alex M
psfaure
olivier2a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
sergio1234
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : novéant sur moselle
Navire préféré : baby bootleger

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: oui Bromure    YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyJeu 04 Avr 2013, 13:51

tu as raison mais complexite pas sur ca remplace le servo
et il existe des petits moteurs ce na va pas etre genant pour mon Roma au 1/72 mais au 1/200 ca va etre juste quoi qu il existe des tres petits moteurs pas a pas que j utilisais dans mon tomcat au/10 dans l epaisseur de l aile

<Serge
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyJeu 04 Avr 2013, 14:17

Merci BROMURE,

Décidément entre toi et Alain, vous avez l'oeil ! Effectivement, j'ai eu des difficultés de fluidité dans le mouvement d'élévation ou plus précisément de redescente à cause du frottement des canons contre les parois de la "carapace" blindée.

J'ai limé un peu mais pas trop car il y a un motif à l'endroit où se fixent les braies sur le blindage que je ne voulais pas faire disparaître pour le moment.
Si je trouve une solution esthétique et pratique pour mettre des braies souples, je pourrais limer un peu plus et libérer les canons de ces frottements.

Mais tu as vu, sur les photos du montage, à par le bout d'élastique que j'ai rajouté pour permettre la fin de la rotation, c'est quasiment celui que tu m'as conseillé depuis le départ pour la fixation sous le pont en position centrée et le système du fil pour l'élévation.

Tout ça pour te remercier de tes conseils sans oublier Alain qui m'a été d'une grande aide.

Mais la tourelle 3 arrière, c'est pas gagné !

à +

Olivier

_________________
Olivier

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:31

Je suis un peu largué sur la RC mais je trouve très sympathique vos échanges de conseils sur l'installation et cela m'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:15

bonjour je recherche un lien sur nichimo, pour commander une coque pour commander une coque merci d'avance .Amitié
Revenir en haut Aller en bas
bemi45
Second Maître
Second Maître
bemi45


Navire préféré : Jean Bart

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:00

Bonsoir olivier en lisant ton message je me suis demander, as tu essayé de mettre de la graisse sa pourrai diminuer le fortement sans t'obliger a limé qu'en pense tu?

_________________
en cours:
Le Jean Bart: https://www.laroyale-modelisme.net/t11137-cuirasse-jean-bart-1955-1-145
Un porte hélicoptère avec radier: https://www.laroyale-modelisme.net/t11713-lha-bpc-lpd-1-100-le-loiret

Sa suffit comme sa non lol! , il ne manquerai plus qu'un porte avion...

Rien ne sert de courir il suffit de partir a point.

Tout arrive à point à qui c'est attendre.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:13

Bonsoir Benjamin,

Le graissage c'est un peu le même problème que pour la lime, c'est que à l'endroit où ça frotte, ça se voit de l'extérieur. C'est pour ça que les braies auront toute leur utilité pour cacher ce qui se passe dessous.

Au fait est-ce que tu as vu le Jean Bart Waterline 1/100 de Alain Moitrot restauré par Fab-Reims? C'est du top de chez top ?

à +

Olivier

_________________
Olivier

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
bemi45
Second Maître
Second Maître
bemi45


Navire préféré : Jean Bart

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:18

oui je l'est vu et j'avoue il est super tout comme sont jean bart en waterline au 1/200 ème en tout bon courage pour ton problème de frottement.

A+
Benjamin

_________________
en cours:
Le Jean Bart: https://www.laroyale-modelisme.net/t11137-cuirasse-jean-bart-1955-1-145
Un porte hélicoptère avec radier: https://www.laroyale-modelisme.net/t11713-lha-bpc-lpd-1-100-le-loiret

Sa suffit comme sa non lol! , il ne manquerai plus qu'un porte avion...

Rien ne sert de courir il suffit de partir a point.

Tout arrive à point à qui c'est attendre.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:11

Pour changer un peu de sujet et suite à une lecture très instructive du post de Raphael sur la poste de rambardes en PE, j'ai besoin de vos avis sur le choix à faire pour les rambardes.

Voici toutes les pièces en métal qui sont fournies dans le kit Nichimo pour les rambardes de ce Yamato 1/200 :

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Photo063

et sur les ponts il y a des petits trous percés prévus :

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Photo064

La notice indique ceci (handrails) :

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Nichim11

Alors tenant compte du fait que ce modèle va naviguer et que je ne vais pas trop pousser dans le détails pour l'instant (déjà parce que je suis pas certain de savoir faire et que tant que l'installation RC est pas terminée je vais pas trop encombrer les ponts et structures avec des éléments fragiles,) la question est :

Est-ce qu'il vaut mieux que je parte sur ce dispositif d'origine ou que je patiente et que je mette les rambardes PE spéciales Nichimo Yamato de chez GMM ci-dessous (ou d'autres standards 1/200 de chez L'Arsenal par exemple) ?

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 200-111
YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 200-1a11


Merci de votre aide
à +

Amitiés

Olivier

Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:13

hello,

Personnellement je mettrais les rambardes de chez GMM car les rambardes fournies par nichimo sont du même type que pour le Yamato newtools de chez tamiya et je peut de dire que au 1:350 c'est hyper chiant à faire alors au 1/200 cela va être un peu moins chiant mais emerdant quand même.

En plus si tu rate une rambarde GMM tu pourras la remplacer par de l'arsenal qui sont génériques. Par contre si tu rate ou abime les rambardes Nichimo tu sera dans la merde pour les remplacer.


c'est mon avis personnel voilà.

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:33

Merci, c'est exactement le type d'analyse que j'attendais et que compte tenu de ma faible expérience, je ne risquais pas d'avoir.

Et sans vouloir abuser de ta patience, compte tenu de l'avancement de mon navire, est-ce que ça vaut le coup de prendre les 2 plaques de PE complètes de GMM montrées sur les précédentes photos (120 $ la première, 58$ la seconde),

ou celle-ci de GMM aussi avec seulement les rambardes de pont à 50$.

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 200-210

ou celle évoquée de chez Arsenal celle-ci est à 16€ (227 cm) :

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Ac_20010

Merci et après je t'embête plus avec mes rambardes

Amitiés,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jvr33
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jvr33


Localisation : Bordeaux
Navire préféré : Porter avion USS Nimitiz

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:33

Bravo pour ton boulot
Alors moi je vais te remercier pour avoir parler de rambarde, c'est exactement ce que je cherchais,


" celle évoquée de chez Arsenal celle-ci est à 16€ (227 cm) :"

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Ac_20010

pour mon class nimitz au 1/200 cheers j'allais poser la question "ou trouver des rambardes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 14:08

Elle est adaptable sur ta maquette? car il y a l'écartement des trous sur le pont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 14:14

Bonjour,

J'imagine que si je pars sur de la PE, il faudra que je rebouche soigneusement les trous + petite retouche de peinture ou carrément pose du pont en bois et on en parle plus .

Mais ça, je pense que les experts qui me suivent me le confirmeront.

à +

Olivier

_________________
Olivier

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 14:52

C'est ce que je me disais en voyant les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 16:18

hello,

si tes superstructures, cataplutes.... ne sont pas encore montées et peintes, je partirais sur les deux premières sinon dans le cas contraire c'est uniquement la PE des rambardes seules qu'il faut.

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 16:48

Salut Raphael,

Hormis le chantier de l'installation RC qui est en pleine activité, le chantier du kit lui-même est à ce stade assez avancé y compris niveau peinture :

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Dscn2410

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Dscn2411

Reste surtout la finition que j'ai reporté à l'issue des manipulations de montage des équipements RC. C'est pour ça qu'en attendant les éléments qui me manquent, je commence à réfléchir à la phase finition que j'appréhende assez.

à +

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 16:54

Il est déjà beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 16:58

bonjour c est vrai qu il est beau ce yamato,il est vraiment énorme a cette echelle !!
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 17:39

bonjours Olivier

je ne sait pas jusqu'ou tu veut pousser le détail et le niveaux de finition ,mais je trouve dommage que tu n'ai pas "soignée "tes joints ,

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Dscn2411_zps12ddef5f


en effet ce n'est pas ce qui est le plus dur a traiter ,et c'est ce qui fait la petite différences entre un beau modèle et un très beau modèle Very Happy
il vas sans dire que ce n'est pas une critique ,car je suis mal placé pour parler de modèle RC
juste pour info ,l'Arsenal vas sortir des tourelles avec des tourelles plus conforme pour ce modèle
bon courage pour la suite de tes travaux
Nicolas


Dernière édition par LA VEILLE le Ven 05 Avr 2013, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 17:55

Absolument,

Maintenant, avec ce que je vois faire sur ce forum, je me sens plu courageux pour traiter ces points là, ce qui n'était pas le cas il y peu.

Je vais voir ce que je peux faire pour corriger le tir sans provoquer de dommages collatéraux. Mais c'est pas gagné.

Merci de venir apporter ton regard d'expert, je pense qu'il n'y a que comme ça que je progresserais de manière significative.

Amitiés,

Olivier

_________________
Olivier

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 18:18

olivier2a a écrit:
.......apporter ton regard d'expert, je pense qu'il n'y a que comme ça que je progresserais de manière significative...


œil d'expert Very Happy il ne faut peut être pas exagéré Very Happy Very Happy Very Happy juste celui d'un qui se prenait des coups de pieds au cul ,par son prof d'ajustage ,quant j'oubliai de traiter une arrête ou une surface sur un bloc d'exercice Very Happy Very Happy Very Happy
ça aidai a faire renter les chose ces méthodes cheers
bon courage Olivier et ne tente rien qui pourrait enclencher quelque chose d'irréparable, je m'en voudrai Shocked
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 18:19

Re Olivier,

J'ai vu ta dernière vidéo et c'est effectivement bcp mieux, plus fluide. Quant à remplacer les servos par des moteurs pas-à-pas, c'est peut-être superflu, je ne pense pas que ca en vaille le coup, enfin c'est mon humble avis. Ton système est simple et il fonctionne donc .... Basta !
Par contre, sans critique malveillante aucune, je suis daccord avec la Veille, soigne tes joints! C'est pas le plus difficile, c'est comme quand tu traites une maquette d'avion quand tu colles les deux fuselages. Tu limes, tu ponces, tu mastiques accessoirement, tu reponces et tu peints. Et ca fait tout de suite plus présentable!.
Dailleurs ton chateau est peint là ou c'est le plastique brut, je n'arrive pas bien à me rendre compte.
Sinon, beau travail, il va être bientôt prêt!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptyVen 05 Avr 2013, 18:28

Bonsoir Alain,

Merci de ta visite et de ton avis rassurant pour les mouvements de tourelles.
Le château a bénéficié d'un couche de peinture en bombe (Tamiya) mais je suis d'accord avec vous, ça mérite un effort de mise à niveau, je vais voir ça et je vous tiendrai informé.

Au passage, si je peux me permettre, il envoie vraiment du pâté ton LCM. !!!

Allez Respect, amitiés et passe à la taverne avec La Veille, J'arrose mes nouveaux galons !!!

à +

Olivier

_________________
Olivier

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptySam 06 Avr 2013, 13:54

Bonjour,

Après vos remarques d'hier, j'ai regardé si je pouvais envisager une intervention corrective sur les superstructures et j'ai pu décoller ça sans trop de dommages :

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Photo069

Maintenant, avant de faire des boulettes puisque j'ai jamais fait ce genre d'intervention de finition, je suppose que la procédure préconisée, et comme c'est surtout un espace à combler, c'est :
- de boucher l'espace avec le produit sur la photo et de laisser sécher
- de poncer la partie plate avec du papier à poncer fin,
- de repasser un coup de peinture après avoir camouflé les éléments qui ne sont pas gris
et de recoller puis remonter l'ensemble.

J'attends votre feu vert avant de me lancer parce que je suis pas tranquille !!!

merci à vous et soyez indulgent avec moi et mes lacunes SVP

Amitiés Olivier



Revenir en haut Aller en bas
bemi45
Second Maître
Second Maître
bemi45


Navire préféré : Jean Bart

YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 EmptySam 06 Avr 2013, 14:07

Bonjour olivier pour ma part j'aurai fait comme tu as marquer, boucher l'espace, poncé, puis peindre, c'est mon point de vu....

A+

_________________
en cours:
Le Jean Bart: https://www.laroyale-modelisme.net/t11137-cuirasse-jean-bart-1955-1-145
Un porte hélicoptère avec radier: https://www.laroyale-modelisme.net/t11713-lha-bpc-lpd-1-100-le-loiret

Sa suffit comme sa non lol! , il ne manquerai plus qu'un porte avion...

Rien ne sert de courir il suffit de partir a point.

Tout arrive à point à qui c'est attendre.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie   YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAMATO 1/200 NICHIMO RC 1ere partie
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: