La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Sans_t13

 

 HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer

Aller en bas 
+90
Fred P.
papy biquet
dark83000
capdoc
a.piot
Clément Lenoir
miel
Steckmeyer
sluuur
Octant
michel bernard
Leyab
64ch
diane91
Charles Qc
marcel47
Whitespiritgege
Nicolas42
Amigo54
Terminator26
caputsyl
aman-rê
Edouardtex
WAG07100
THIMARIE
jpern
ptit'mouse
Docgillou
Lila33
Clem
amiral 71
michel 46
Magellan
ghostidem2003 †
maiali
MartinPécheur59
ofencer29350
Cédric
Pelikan
rico67
professorus
troyti
Joe Gillian
Daniel the pirate
captain Troy
parellum
davou21
gavouot 06
patalisa
barbossa
Pierre66
PERRIN Michel
Africanam3874
CUICUI53
Grenouille1954
lecric
bernard07
Lostiznaos
campcros
DAN13000 †
wadone
buzz
paszim
bulledo
Jean-Marie
psfaure
cannillo.
Scaadt
benaben
xavero63
AMIRAL13
jeanbauduen
PapyWawa
Restater
jacques13
Sanderburns
romilly
Marco la frite
Bosco45
guyh
MIC
filminiature
polchen57
Guyon Stéphane
Black-Crow
didier
pcd
Pégase XX
cano
Ericalain
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
troyti
Maistrancier
Maistrancier
troyti


Localisation : Vaucluse
Navire préféré : la Bounty

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:15

bonsoir jean-claude
a cette échelle j’apprécie la performance et surtout la difficulté!!
je parle mène pas des manipulations !!
c'est propre net et le souci du détail!
bravo et quelle patience!
thierry
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:42

Bonsoir Jean Claude,

c'est toujours aussi bien réalisé et aussi beau. Bravo...

Bon courage pour les canons de 12 livres.

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMer 6 Nov 2019 - 8:55

Beau travail  cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:18

Bonjour
Avec la pièces de 1cts à coté on prend conscience plus facilement de la petitesse des pièces

BRAVO !

Amicalement
Jchristophe LALANNE

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:19

très beau boulot sur cette maquette ,chapeau bas sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:15

troyti a écrit:

je parle mène pas des manipulations !!
C'est pas faux Thierry ! Il faut conserver son calme ! clown

Merci les amis, heureux que cela vous plaise ! C'est aussi un peu le but ! Laughing 
Avec la super météo de ces jours, le chantier naval tourne à plein !
La roue du gouvernail a été totalement refaite : cure d'amaigrissement des roues elles-mêmes, nouveau tambour et nouvelle drosse. Montage à blanc avec l'armoire à compas et l'échelle d'accès à la salle à manger de l'amiral. Rien n'est collé pour l'instant :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Cimg2114

Plus précisément :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Cimg2115

A la réflexion, la main courante de l'échelle me paraît encore trop épaisse et trop blanche ! Je l'ai pourtant déjà changée ! J'ai l'impression que le cliché augmente le contraste, il n'est pas aussi important en réalité.
Le pont de dunette couvrira l'ensemble jusqu'à l'armoire aux compas, les hommes de barre étaient bien à l'abri.
J'ai positionné le premier bau du pont de dunette, il vient juste au-dessus de la partie avant de la roue du gouvernail.


HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Cimg2116

J'ai travaillé au gréement des 6 canons logés dans les cabines. Voici ce que je propose. Ce n'est qu'un premier essai. Ce gréement s'applique-t-il à la Navy ? Je n'en ai aucune idée.

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Cimg2117

Quelques jurons !  mais ... assez encourageant de mon point de vue ! J'ai un peu triché ! C'était une première tentative, pour me rendre compte de la difficulté de la chose. Je n'ai pas introduit les doubles poulies au niveau du sabord. Ce sera fait pour les prochains.

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:07

Démat
 Montage toujours aussi agréable à suivre Bonne suite  sunny

_________________
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMar 12 Nov 2019 - 0:07

Bonjour Jean-Claude,
J'admire la finesse de ta construction ! C'est la perfection.
Pour le gréement des canons, ils étaient bien fixés comme ça en navigation mais pas ceux de la zone des officiers. Car dans cette partie, il y avait les cabines des officiers les cloisons amovibles, le parquet (amovible lui aussi). Les canons étaient stockés ailleurs. Tu peux choisir de représenter le Victory en configuration de combat mais dans ce cas les canons sont à poste.
Enfin, ce n'est bien sûr que mon avis de simple amateur.
Amitiés.
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMar 12 Nov 2019 - 6:58

bonjour jean claude !! super travail, ont ne se lasse pas de visiter ce post !!! bonne continuation !!

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:55

Fred P. a écrit:
Pour le gréement des canons, ils étaient bien fixés comme ça en navigation mais pas ceux de la zone des officiers. Car dans cette partie, il y avait les cabines des officiers les cloisons amovibles, le parquet (amovible lui aussi). Les canons étaient stockés ailleurs. Tu peux choisir de représenter le Victory en configuration de combat mais dans ce cas les canons sont à poste.

Bien vu Fred ! C'est une question qui me turlupine depuis un petit moment. Quand je place contre la muraille les canons dans les cabines du secrétaire et du maître d'équipage, il n'y a plus de place, ne serait-ce, que pour leurs bannettes ! Ceci dit, il est bien connu qu'un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres ! clown

Représenter la Victory en situation de combat impose de faire disparaître les cloisons ! Après tout ce travail ...


L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Jean-Claude,
ton travail est toujours très beau à regarder !
Tu as le 100 guns Victory de Mc Kay ?
Je pense que cette vue est guerre ? Mais où mettent-t-ils les meubles ?

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Victor16

Eh oui Mike ! Qu'en font-ils ? Les cloisons peuvent être démontées, voire repliées en hauteur. Il est peut-être plus facile de déménager des meubles que des canons.

Des recherches sur internet n'ont rien donné.

La consultation du livre de C. Nepean Longridge "The anatomy of Nelson's ships" conduit à ceci (après traduction) :
"Vingt-deux canons ont été fabriqués pour le pont supérieur et six pour le gaillard d'arrière. Ce sont des canons de douze livres. Ceux du pont supérieur sont des canons longs, dont le nombre total était de trente, les huit supplémentaires œuvrant dans les cabines. Les canons du gaillard d'arrière sont des canons courts, au nombre total de douze, les six supplémentaires étant également dans les cabines à l'arrière". C. Nepean Longridge ne fabrique pas les six canons courts que l'on pourrait supposer être stockés sur les gaillards d'arrière et/ou d'avant. Comme si pour lui ils étaient placés dans ces cabines et donc non visibles. Qu'en penser ? Toute info complémentaire est la bienvenue.

Amicalement.
Jean-claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:23

Le point sur le gaillard d'arrière. J'ai installé les canons de 12 livres dans les cabines, je ne savais pas où les mettre. Les cloisons du logement du capitaine sont en place. Je m'arrête là. La prochaine étape consistera en l'installation des courbes horizontales des baux puis la construction du pont de dunette

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Cimg2118

Seuls quelques baux ont été installés.

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Cimg2119

L'armoire aux compas n'est que posée. Elle sera bien évidemment sécurisée.

Avant de réaliser le pont de dunette, je terminerai le gaillard d'avant et j'équiperai l'embelle des lisses et de tout ce qui va avec.

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMer 4 Déc 2019 - 6:29

Bonjour Jean-Claude.

Toujours aussi magnifique et finement réalisé. C'est superbe.Bravo...

Bon courage pour la suite

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMer 4 Déc 2019 - 7:30

bonjour jean Claude !! encore un très joli travail !! que dire de plus une très belle réalisation !! bonne journée Bravo... Bravo...

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:56

Pffffiooouuuu, vraiment du très très beau travail que tu nous proposes là. Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 8:19

Magnifique. Très propre et net.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Leyab
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Barjols
Navire préféré : Soleil Royal

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:33

Bonjour
Juste magnifique !
Respect maître Jedi !👍
Revenir en haut Aller en bas
michel bernard
Second Maître
Second Maître
michel bernard


Localisation : sarzeau 56

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyVen 6 Déc 2019 - 20:04

Bonjour,
super à te suivre 
michel
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:03

Le pont de dunette. Les baux et les courbes verticales et horizontales ont été posés en suivant le McKay. Le pont de dunette est prêt à être bordé. Comme pour le pont des gaillards j'utiliserai des bordés de 3 mm de largeur ce qui à l'échelle 1 correspond à quelque chose de raisonnable. Un soin particulier sera apporté à la pose de ce bordé.
A ce propos une question :
- les bordés conservent-ils une largeur constante et sont-ils biseautés au niveau des pavois quand ils s'en approchent ? (tel que le décrit Longridge dans son ouvrage)
- les bordés voient-ils leur largeur diminuer constamment en direction du couronnement ?


HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Cimg2120

Quelque progrès sur le gaillard d'avant. Le plus dur a été la confection du fronteau d'avant de structure complexe Je n'ai pas voulu utiliser le "toit de la chaise" fourni par le kit. J'ai préféré le refaire. De même pour la cheminée de la cuisine. Les caillebotis ont été diminués en hauteur. Les bittons de mâts ? Pas sûr qu'ils restent, leur couleur ne me satisfait plus. J'ai installé une caronade, la seconde ne devrait pas tarder.

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Cimg2122


HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Cimg2121

Zoom sur le fronteau d'avant. Désolé pour l'arrière-plan !

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Cimg2123

et une dernière pour la route :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Cimg2124

Au plaisir de vous lire !
Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Leyab
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Barjols
Navire préféré : Soleil Royal

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:15

Bonsoir jean Claude
À chaque fois que je regarde ton montage je suis sur le cul!
Tellement parfait 👍 un travail de qualité et de maître !
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:35

+1 Bravo...

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyLun 27 Jan 2020 - 23:19

Vraiment remarquable et comme le titre le dit bien : plus rien à voir avec le kit sourire
Bravo, je continue à suivre...
Amitiés.
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
caputsyl
Maistrancier
Maistrancier
caputsyl


Localisation : Captieux (sud gironde)33
Navire préféré : Soleil royal /riva

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyLun 27 Jan 2020 - 23:30

Quoi dire de + superbe travail  Bravo...
Amitiés jean claude
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:08

Toujours aussi propre,ou même chirurgicale.
Excellent travail! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Octant
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Octant


Localisation : ROUEN
Navire préféré : Pride of Baltimore

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:32

C'est toujours un plaisir de te suivre !
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:40

Bonjour

+1 avec les copains, c'est magnifique Bravo...Bravo...Bravo...

Bonne suite à ton montage

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: