La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer

Aller en bas 
+90
Fred P.
papy biquet
dark83000
capdoc
a.piot
Clément Lenoir
miel
Steckmeyer
sluuur
Octant
michel bernard
Leyab
64ch
diane91
Charles Qc
marcel47
Whitespiritgege
Nicolas42
Amigo54
Terminator26
caputsyl
aman-rê
Edouardtex
WAG07100
THIMARIE
jpern
ptit'mouse
Docgillou
Lila33
Clem
amiral 71
michel 46
Magellan
ghostidem2003 †
maiali
MartinPécheur59
ofencer29350
Cédric
Pelikan
rico67
professorus
troyti
Joe Gillian
Daniel the pirate
captain Troy
parellum
davou21
gavouot 06
patalisa
barbossa
Pierre66
PERRIN Michel
Africanam3874
CUICUI53
Grenouille1954
lecric
bernard07
Lostiznaos
campcros
DAN13000 †
wadone
buzz
paszim
bulledo
Jean-Marie
psfaure
cannillo.
Scaadt
benaben
xavero63
AMIRAL13
jeanbauduen
PapyWawa
Restater
jacques13
Sanderburns
romilly
Marco la frite
Bosco45
guyh
MIC
filminiature
polchen57
Guyon Stéphane
Black-Crow
didier
pcd
Pégase XX
cano
Ericalain
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2016, 10:21

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2016, 13:01

Démat
 Travail minutieux et soigné comme je l'aime Bonne suite  sunny

_________________
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
michel 46
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
michel 46


Localisation : Loir et Cher

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2016, 17:11

bonsoir

quel bon taf que tu nous fais
bravo

_________________
Mon site: Maquettes naval/figurine/oiseaux et orchidées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orchidacea-gardes.fr/
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyMer 02 Nov 2016, 18:50

Hi hi hi ! bounce bounce bounce
Encore un truc de ouf !
Je ne résiste pas au plaisir.
Quésaco ???


HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Cimg1210



Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyMer 02 Nov 2016, 19:21

Des couronnes,
avec base en hermine pour ne pas blesser le royal crâne de l'heureux possesseur.

Cela semble minuscule !

cheers

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyMer 02 Nov 2016, 22:14

C'est très bien vu, Cédric ! Mais encore ?
Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyJeu 03 Nov 2016, 18:00

Les couronnes qui se placent aux bouts des bossoirs d'ancres !

Pffff, il m'a fallu les chercher celles-là.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyJeu 03 Nov 2016, 18:16

Bonsoir , je dirais la couronne du prince Charles, bon ok elle est trop grande la couronne mais bon elle est jolie et le montage de la maquette est lui par contre grandiose , la seule chose que je peux dire c'est que beaucoup de noms de pièces de charpente qui ont été écrites étaient inconnues pour moi donc j'ai beaucoup appris en regardant le montage et que je vais continuer de suivre car il est trop top et en plus je fais l' achat du hms Victory chez mon buraliste et je dis aussi toutes mes félicitations pour cette emblème de la Royal Navy .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyJeu 03 Nov 2016, 19:20

Bravo Cédric. Photo demain. Bonne soirée.
Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
ghostidem2003 †
Premier maître
Premier maître
ghostidem2003 †


Localisation : Toulouse

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyVen 04 Nov 2016, 08:10

bonjour jean-claude
je parcours régulièrement ton sujet pour "apprendre". peu de choses à rajouter aux commentaires élogieux et justifiés qui te sont régulièrement adressés. je ne suis pas surpris car j'avais déjà découvert ton savoir faire sur "l'autre" forum.
j'en profite pour adresser une mention spéciale à Cédric pour ses commentaires et recherches toujours très utiles et avisés.
amitiés
rafael

_________________
Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyVen 04 Nov 2016, 16:24

Voici donc ces "catheads" en position :


HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Cimg1215


Je n'ai pas réussi à les confectionner en bois. Compte-tenu du fil du bois il m'a été impossible de réaliser ces pièces à partir de baguettes de 0,6 mm. Je me suis donc tourné vers le bristol ! C'est bien la première fois et je ne suis pas très fier !
Un montage à blanc de la plate-forme de poulaine. Toutes les latrines sont bien en position !


HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Cimg1213

C'est tout pour aujourd'hui !

Amicalement.

Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Ekis
Expert
Expert
Ekis



HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyVen 04 Nov 2016, 18:00

Je pense que tu auras toutes les raisons d'être très fier de l'ensemble... Tu auras oublié ces petites pièces d'ici là...

_________________
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Tete50px-56522c4 HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
capdoc
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Var

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyDim 20 Nov 2016, 18:14

bonjours Jean claude et à tous .

merci pour les photos ça vas me permettre d'avancer car j'était bloqué  pour la construction , montage de la guibre de mon victory .
Amitié à tous :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyMar 22 Nov 2016, 07:10

BONJOUR JC!! content de te voir revenir avec comme dab un très joli travail !!!je n'avais pas vu , cette page ! bonne continuation bye a plus

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyVen 09 Déc 2016, 11:00

Bonjour à tous,


J'ai vu que le titre de mon sujet avait été modifié ! Il est vrai que je consulte de moins en moins la notice AL ! Je m'aperçois aussi que j'avance de plus en plus lentement. Il va falloir changer de braquet.
La guibre est terminée et installée. Les bossoirs sont positionnés et la décoration du fronton de coltis a été étendue :


HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Cimg1217



Une vue de dessus :


HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Cimg1218



La suite va être assez fastidieuse, il s'agit de peindre la muraille. J'ai déjà commencé. Il m'a fallu d'abord relever soigneusement les bandes sur les photos dont je dispose. A la suite de quoi j'ai positionné du ruban adhésif pour les délimiter. J'ai commencé avec la couleur ocre. C'est de la peinture acrylique que je dilue beaucoup. J'en suis à cinq couches sur les deux côtés, bâbord comme tribord. Une illustration :


HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Cimg1219



Encore une sixième et dernière couche et cela devrait être bon ! La surprise, c'est quand je vais décoller les morceaux de ruban adhésif !  affraid affraid affraid
Que vais-je mettre au jour ? Un tas de coulures, probablement. Je ne suis pas préssé d'ôter le ruban adhésif, mais pas du tout !
Après les bandes de couleur ocre, ce sera le tour des bandes noires. Il me faudra aussi reprendre en rouge le bord des sabords. Comme vous le voyez, y'a encore du taf !
A bientôt.


Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyVen 09 Déc 2016, 11:54

bonjour jc !! lentement mais quel joli boulot de finesse !!! je te fait confiance !! bye a bientôt !!!!

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptySam 10 Déc 2016, 15:52

Pas d'inquiétude Mike. Il n'est pas question de mettre le Victory en stand-by. J'ai commencé la maquette il y a 5 ans et je continue.  Actuellement c'est beaucoup de travail de précision et je souhaite varier les plaisirs. C'est pour cette raison que j'ai décidé de commencer le Soleil Royal. Je gérerai la construction des deux maquettes.
Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyLun 12 Déc 2016, 16:10

Salut ! ta maquette est de plus en plus belle et me servira de modèle pour le montage du miens quand je le ferais si tu es ok car ton Victory devient une référence  en la matière de réalité , et comme je viens de voir que tu commence le montage du soleil royal je vais donc suivre comme tout le monde son montage qui va être grandiose je suppose et te souhaite tout le plaisir pour le montage .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyMer 14 Déc 2016, 22:08

J'ai retiré les bandes adhésives. Pas trop de problèmes. Là où il y a problème, c'est là où je n'avais pas mis de bande adhésive ! No comment !
Comme vous pouvez le constater, les bandes ne suivent pas la courbe des préceintes, principalement à l'arrière du vaisseau ! C'eût été trop facile.

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Cimg1226

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Cimg1225

Les zones noires que vous pouvez distinguer correspondent à différents essais de peinture.
Aujourd'hui j'ai fixé de nouvelles bandes adhésives de façon à peindre les bandes noires, les bandes inférieures. Je positionne des bandes de 0,5 cm de largeur coupées au scalpel de façon à avoir un bord irréprochable. A suivre ...

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2016, 11:36

Bien l'bonjour

Tu devrais prendre du ruban adhésif de chez Tamya, une fois collé il ne laisse rien passé et se retire facilement aussi. Certainement un peu plus cher que du masking tape, mais une énorme diffférence de rendement au final.

très joli travail.

Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2016, 13:22

Bonjour Jean Claude
+1 pour la bande de masquage 
En tout cas c'est du très beau travail dans son ensemble, je te souhaite une bonne continuation Wink

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2016, 15:09

Re, 

Toujours aussi beau ...
Mike a raison, AL n'a plus grand chose à voir dans tout ça ! pour notre plus grand plaisir ...

Ote-moi d'un doute : tu ne vas pas peindre la carène, au moins ???

A+
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2016, 21:42

Pégase XX a écrit:

Ote-moi d'un doute : tu ne vas pas peindre la carène, au moins ???


Aucune inquiétude Pégase. Il n'est absolument pas question de peindre la carène. Pour rappel, la finition de la carène : plusieurs couches de fondur suivies d'un lustrage à la laine d'acier 000. Cela me convient parfaitement. Je n'irai pas au-delà. Bien content que les bandes de couleur ocre et noire ne commencent (quasiment) qu'au-delà de la préceinte principale, réalisée en "top and butt".

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Magellan
Second Maître
Second Maître
Magellan


Localisation : Brest
Navire préféré : Marine XVIII ème, XIX ème

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2016, 22:58

Superbe réalisation, toute en finesse, à ce stade on imagine déjà la suite.Bravo , Jacques
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2016, 15:31

Bonjour , je te félicite pour ton travail de peinture , c'est tout beau , me concernant , j'ai eu ce matin le numéro 39 de mon Victory chez mon buraliste , il y a le taille mer , un canon , et des baguettes avec des pointes , vivement la suite car c'est vraiment du beau boulot que tu nous fais .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
Contenu sponsorisé





HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: