La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel

Aller en bas 
+57
amiral 71
gavouot 06
auguste
NoNo la novice
patalisa
capdoc
PERRIN Michel
Francisdrake
chtanou
Saurodil
Vieux gabier
ofencer29350
olivier2a
bulledo
Lostiznaos
snowzz
benaben
paszim
DAN13000 †
Yuth
xavero63
DeD
Pierrot2
mindar
orionv
pcd
tintin26
sangha
pat
reverendjack
jeanbauduen
PapyWawa
Steckmeyer
julien29
Guyon Stéphane
jacques13
Ericalain
guillemaut CapCoeurdemiel
Restater
sklerijen
MIC
professorus
cano
Pégase XX
guyh
AD'HOC
JF35
yoda83
stef
polchen57
marinyves
a.piot
Sanderburns
romilly
Black-Crow
papy biquet
miel
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013, 17:09

tres bien ,te voila sur la même galère que moi !!
sourire

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013, 23:29

Bonsoir Miel,

Toujours aussi superbe et aussi riche d'enseignements. Je suis avec plaisir.
Quel est l'intérêt de cette protection contre la poussière ? Que crains-tu lors de la pose des haubans ?

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
mindar
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
mindar


Localisation : paris

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyMar 02 Juil 2013, 14:17

a cause de la colle dont il enduit les cordes peut être Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Pierrot2


Localisation : Nantes

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyMar 02 Juil 2013, 16:44

A cette échelle là, c'est du beau travail. Laughing 

_________________
Amitiés,  Pierrot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyVen 05 Juil 2013, 08:00

salut michel je viens de redecouvrir ton boulot SUPERBE !!!allez bonne journee a plus

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyVen 05 Juil 2013, 20:27

Bonsoir Very Happy 
Que dire de plus que les amis, le travail est MAGNIFIQUE.
Amitié

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Mini_150204011243930634 Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Mini_150204011343833206 Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Mini_150204011451507625 Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyVen 12 Juil 2013, 14:45

salut
très astucieux la protection contre la poussière, je vais m'en faire un, car ça permet aussi de ranger la maquette en prenant un tissu plus décoratif, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un atelier

juste deux petites remarques, car finalement dans tout cet excellent travail, il faut bien critiquer un peu négativement histoire d'être vraiment critique, c'est ma façon d'être sincère quand je vois cette très belle maquette

tu n'es pas revenu sur la question de la taille des poulies pour les canons (je sais que tu as fait pour le mieux) a une telle échelle est-ce possible de faire plus équilibré?

en suite pour tes ancres, on voit le fil du bois dans le même sens que la barre centrale métallique, cette partie en bois ne devrait-elle pas avoir un fil du bois perpendiculaire à cet axe?

en tout cas c'est de l'excellent travail, quand j'arriverai à en faire autant, si j'y arrive un jour je pourrai me dire que je fais du modélisme, car pour l'instant je bidouille des bouts de bois (et encore quand j'ai la tête assez vide pour m'y remettre)

merci de nous montrer le chemin de l'excellence

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptySam 13 Juil 2013, 17:05

Steckmeyer a écrit:
Bonsoir Miel,

Toujours aussi superbe et aussi riche d'enseignements. Je suis avec plaisir.
Quel est l'intérêt de cette protection contre la poussière ? Que crains-tu lors de la pose des haubans ?

Amicalement.
Jean-Claude

Démata

Travaillant sur divers matériaux, j'utilise meule, fraise, ponceuse l'abri protège le navire des projections de poussières de métal et de bois où autres


professorus a écrit:
salut
très astucieux la protection contre la poussière, je vais m'en faire un, car ça permet aussi de ranger la maquette en prenant un tissu plus décoratif, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un atelier

juste deux petites remarques, car finalement dans tout cet excellent travail, il faut bien critiquer un peu négativement histoire d'être vraiment critique, c'est ma façon d'être sincère quand je vois cette très belle maquette

tu n'es pas revenu sur la question de la taille des poulies pour les canons (je sais que tu as fait pour le mieux) a une telle échelle est-ce possible de faire plus équilibré?

en suite pour tes ancres, on voit le fil du bois dans le même sens que la barre centrale métallique, cette partie en bois ne devrait-elle pas avoir un fil du bois perpendiculaire à cet axe?

en tout cas c'est de l'excellent travail, quand j'arriverai à en faire autant, si j'y arrive un jour je pourrai me dire que je fais du modélisme, car pour l'instant je bidouille des bouts de bois (et encore quand j'ai la tête assez vide pour m'y remettre)

merci de nous montrer le chemin de l'excellence

Ah les poulies!! beaucoup de questions sur ce sujet

les poulies(doubles) de mes canons font 2mm difficile de faire plus petit

Calcul des dimensions d'une poulie


la base est le rouet (réa) et la grosseur du cordage

EX:  cordage de 1mm

Diamètre du réa:  2 fois la circonférence du cordage: 1x3,14x2= 6,28mm

Epaisseur du réa: 1/3 de la circonférence du cordage: 3,14:3=1,04mm

Largeur de la poulie: diamètre du réa+ 2 épaisseurs du réa: 6,28+(1,04x2)=8,26mm

Longueur de la poulie: diamètre du réa+3,5fois l'épaisseur du réa: 6,28+(1,04x3,5)=11,12mm

On voit bien que pour nos maquettes les cotes sont disproportionnées De plus pour être dans la réalité ,il faudrait  x par 2 où 3 le nombre de poulies sur un navire

Le jas:
Je n'ai rien trouver sur le sens du fil du bois Mais comme le jas sert de bascule à l'ancre quand il touche le fond il parait logique que ce sens  soit perpendiculaire à la verge pour plus de rigidité


sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptySam 13 Juil 2013, 21:16

Miel a cité

Citation :

Le jas:
Je n'ai rien trouver sur le sens du fil du bois Mais comme le jas sert de bascule à l'ancre quand il touche le fond il parait logique que ce sens soit perpendiculaire à la verge pour plus de rigidité

je suis bien d'accord avec toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptySam 13 Juil 2013, 21:38

pascal 94 a écrit:
Miel a cité

Citation :

Le jas:
Je n'ai rien trouver sur le sens du fil du bois Mais comme le jas sert de bascule à l'ancre quand il touche le fond il parait logique que ce sens  soit perpendiculaire à la verge pour plus de rigidité

je suis bien d'accord avec toi Razz 
je n'ai malheureusement pas encore votre vocabulaire, donc le fil du bois présenté sur le modèle de Miel est dans le bon sens ou pas, je voudrai progresser grâce à vous, car d'après ce que je vois le jas est colinéaire à la verge de l'ancre

pour les poulies c'est donc un des points limitant dans la réalisation d'un modèle à certaines échelles

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyVen 25 Oct 2013, 16:17

Démat

Après un bon répit , (il faut savoir s’arrêter quand on arrive à saturation) reprise du gréement
 sunny 

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 24310

Les haubans attendent les enfléchures

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 24410

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 24510

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 24610

Un cordage qui part de la figure de proue jusqu'au haut du mât pour garder celui-ci en bonne position

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 24710

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 24810

Début des enfléchures


Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 25010

Pratique mes aides!!

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 24911

A bientôt sunny 

_________________
Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyVen 25 Oct 2013, 16:42

Belle maitrise sur ces enfléchures même avec les aides!!!!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyVen 25 Oct 2013, 17:21

Bonjour Miel,
Un mot: magnifique, bonne continuation.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyVen 25 Oct 2013, 17:43

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
ne voulant pas te relancer je me disais que l'on perdait une sacré maquette, mais je m'aperçois que toi aussi tu as ces périodes, mais heureusement tu reprends du poil de la bête.

c'est hallucinant quand on connait l'échelle et que l'on voit le rendu !

Démat Mike

Un petit peu de ras le bol, mais j'ai eu mes apprentis modélistes, cela prend du temps et aussi le fellow pour me détendre
Cela fait du bien de temps en temps de changer de chantier

Merci pour vos coms
sunny

_________________
Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyVen 25 Oct 2013, 19:40

cheers Pas facile! !

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
DeD
Matelot
Matelot
DeD


Localisation : France

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyVen 25 Oct 2013, 19:44

Je découvre ce post et ce montage. Je viens de lire les 16 pages. C'est impressionnant. Encore plus quand on commence à y toucher et que l'on peut entre apercevoir la difficulté de la réalisation.

Respects.
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyVen 25 Oct 2013, 21:07

Bonsoir Miel, elles ont bien commencé tes enfléchures.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyVen 25 Oct 2013, 21:55

heureux de voir des photos de cette sublime réalisation......

superbe travail....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptySam 26 Oct 2013, 09:34

Ah j'attendais avec impatience la suite des aventures de cette belle maquette

Revenir en haut Aller en bas
xavero63
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Auvergne
Navire préféré : Belem. Cotre de Bretagne

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyDim 27 Oct 2013, 13:13

Rien a ajouter qui ne soit déjà dit.
MAGNIFIQUE
Avec un Maître pareil, y'a deux loupiots qui vont pas tarder à être des AS.
Bravo
Xavier

_________________
On ne dit pas: un enfoiré
Mais:
une année de perdue
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyJeu 07 Nov 2013, 13:01

Démata

Merci pour vos agréables commentaires
Petite suite
 sunny 

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 25011

Toujours sur les enflèchures

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 25110

Fixations des caps de mouton

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 25210

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 25410

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 25610

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 25810

Aiguilles pour les enfléchures

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 25710

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 25910

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 26210

A bientôt sunny 

_________________
Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:34

Il prend forme et de belle façon, merci pour les photos de ton pas à pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:38

une très jolie frégate sourire

j'aime beaucoup son style original Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyJeu 07 Nov 2013, 15:24

j'aimais beaucoup l'Orénoque , mais cette réalisation est superbement faite...

absolument magnifique... j'adore ce post
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:02

Bonsoir
Bravo Miel quelle patience!!!
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel   Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: