La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPhotos insolites et humoristiques - Page 30 Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos insolites et humoristiques

Aller en bas 
+56
STEPH737
Maxipoo
Papounet 34
Babadu68
vwlucas
antonio
Bernard Huc
hibikitokay
Hub92
jeannot1
Dagornson
0582..574 Richard
embleme
Glénans
migou31
PLEF
PADOU35
philiparus
pastaga
Iceman29
maqars
Epipactis
BROMURE
Marin13
jacknap1948
Pelikan
tugBoat
bgire
DahliaBleue
papi45
Yuth
chris
Ekis
Floyd-Rw
kerezou
tatal 57
mcpleiades
Coutillier
Cédric
Claude26
dede_bo
JDHog
Pierre66
Mistral
Yves31
64ch
patdxfr
denis25
THIMARIE
lionel45 †
miel
MARSOUIN56
GONFARON
guibole
Restater
MKPanpan
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2024, 11:57

jacknap1948 a écrit:
hibikitokay a écrit:
j'ai vu des camions vraiment chargé comme des mules (en inde par exemple) . par contre le pick-up c'est du fake. Déjà car je n'imagine même pas la stabilité, le poids que ça représente (déjà que les PTRC PTAC ne sont JAMAIS respecté dans les pays ou ce genre de chose peut arriver. Mais surtout a cause de la répétition de formes (en rouge et en bleu sur la photo).Perso (je suis rétrograde la dessus) je n’aime pas les personnes qui modifient les photos et encore pire quand c'est pour faire ce genre de chose. Quand je fait une photo a part recadrer je ne modifie rien (un reste de l'argentique).
Salut.
J'ai trouvé ces photos sur Facebook et je les ai postées sans les modifier d'un pixel.
J'ai bien d'autres choses à faire que de modifier des photos.
Donc si tu n'aimes pas certaines personnes tu dois trouver les coupables et ne pas soupçonner tout le monde.
Jacques.
Ce n'est aucunement toi que je critique, je sais (enfin, je m'en doutais fortement) que tu n'es pas l'auteur des modification (j'en vois bien assez pour savoir que fesse de bouk en est bourré).
Le problème, non lié au forum car nous sommes (je l'imagine) tous d'une certaine génération qui utilise un minimum son cerveau, c'est que maintenant beaucoup de monde (le mot est faible) prennent pour argent comptant ce qu'ils lisent ou voient sans même réfléchir.

DONC si ma remarque t'a blessé, je m'en excuse grandement.

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2024, 14:09

jacknap1948 a écrit:
hibikitokay a écrit:
j'ai vu des camions vraiment chargé comme des mules (en inde par exemple) . par contre le pick-up c'est du fake. Déjà car je n'imagine même pas la stabilité, le poids que ça représente (déjà que les PTRC PTAC ne sont JAMAIS respecté dans les pays ou ce genre de chose peut arriver. Mais surtout a cause de la répétition de formes (en rouge et en bleu sur la photo).Perso (je suis rétrograde la dessus) je n’aime pas les personnes qui modifient les photos et encore pire quand c'est pour faire ce genre de chose. Quand je fait une photo a part recadrer je ne modifie rien (un reste de l'argentique).
Salut.
J'ai trouvé ces photos sur Facebook et je les ai postées sans les modifier d'un pixel.
J'ai bien d'autres choses à faire que de modifier des photos.
Donc si tu n'aimes pas certaines personnes tu dois trouver les coupables et ne pas soupçonner tout le monde.
Jacques.

Il ne t'a pas accusé il me semble, donc doucement Jacknap.

Yuth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2024, 17:41

jacknap1948 a écrit:
Salut.
J'ai trouvé ces photos sur Facebook et je les ai postées sans les modifier d'un pixel.
J'ai bien d'autres choses à faire que de modifier des photos.

Jacques.
1451689309 

Bonjour, 

cette réponse n'est pas acceptable, les modérateurs et les administrateurs ont autres choses à faire que de passer tous les jours derrière vos sujets, le format (et je vous l'ai déjà dit...) c'est 800 x 600 pixels, et c'est valable pour tout le monde, donc si vous me dites qu'en plus, que vous avez autres choses à faire que de trier vos photos, et bien dorénavant, je ferais la même chose, et j'effacerais directement le sujet...
Je prend soin tous les jours d'enlever les photos trop petites où qui ont aucun rapport avec le sujet. Dorénavant, je ne me donnerais plus cette peine...

_________________
Photos insolites et humoristiques - Page 30 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2024, 18:38

Dagornson a écrit:
Bonjour, cette réponse n'est pas acceptable, les modérateurs et les administrateurs ont autres choses à faire que de passer tous les jours derrière vos sujets, le format (et je vous l'ai déjà dit...) c'est 800 x 600 pixels, et c'est valable pour tout le monde, donc si vous me dites qu'en plus, que vous avez autres choses à faire que de trier vos photos, et bien dorénavant, je ferais la même chose, et j'effacerais directement le sujet... Je prend soin tous les jours d'enlever les photos trop petites où qui ont aucun rapport avec le sujet. Dorénavant, je ne me donnerais plus cette peine...
Salut Dagornson.
J'ai simplement voulu dire que je ne m'amusais pas à trafiquer des photos.
Désolé si j'ai oublié de mettre certaines d'entre elles au bon format.
C'est réparé :

Photos insolites et humoristiques - Page 30 5011_b11

Photos insolites et humoristiques - Page 30 5012_l11





Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Photos insolites et humoristiques - Page 30 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 EmptyVen 29 Mar 2024, 09:38

jacknap1948 a écrit:
Dagornson a écrit:
Bonjour, cette réponse n'est pas acceptable, les modérateurs et les administrateurs ont autres choses à faire que de passer tous les jours derrière vos sujets, le format (et je vous l'ai déjà dit...) c'est 800 x 600 pixels, et c'est valable pour tout le monde, donc si vous me dites qu'en plus, que vous avez autres choses à faire que de trier vos photos, et bien dorénavant, je ferais la même chose, et j'effacerais directement le sujet... Je prend soin tous les jours d'enlever les photos trop petites où qui ont aucun rapport avec le sujet. Dorénavant, je ne me donnerais plus cette peine...
Salut Dagornson.
J'ai simplement voulu dire que je ne m'amusais pas à trafiquer des photos.
Désolé si j'ai oublié de mettre certaines d'entre elles au bon format.
C'est réparé :

Jacques.
Et encore une fois, il ne t'a pas accusé d'avoir trafiqué les photos, il a juste dit que les photos trafiquées l'insupporter. Arrête de tout prendre personnellement Wink

Papounet 34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 EmptyVen 29 Mar 2024, 10:22

IsKor a écrit:
Et encore une fois, il ne t'a pas accusé d'avoir trafiqué les photos, il a juste dit que les photos trafiquées l'insupporter. Arrête de tout prendre personnellement Wink
Salut ISKOR.
L'aurai-je accusé de m'avoir accusé ?
Non je ne pense pas.
Donc je pense que le "et encore une fois" n'était pas indispensable.
Je prends cela comme une piqûre de rappel. Cool Cool Cool Cool Cool
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Photos insolites et humoristiques - Page 30 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 EmptyVen 29 Mar 2024, 12:22

En tout cas un superbe Latil (avec un capot style Renault), et la première voiture électrique ,bon choix dans les contrastes .
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 EmptyVen 29 Mar 2024, 15:16

jacknap1948 a écrit:
IsKor a écrit:
Et encore une fois, il ne t'a pas accusé d'avoir trafiqué les photos, il a juste dit que les photos trafiquées l'insupporter. Arrête de tout prendre personnellement Wink
Salut ISKOR.
L'aurai-je accusé de m'avoir accusé ?
Non je ne pense pas.
Donc je pense que le "et encore une fois" n'était pas indispensable.
Je prends cela comme une piqûre de rappel. Cool Cool Cool Cool Cool
Jacques.

Non mais tu l'as directement pris pour toi en ruant dans les brancards, et c'était injustifié.
Débat clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Maître
Maître
maqars


Localisation : Jodoigne(Belgique)
Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 EmptyVen 29 Mar 2024, 18:01

L’on trouve de tout sur le net... photo publiée il y a peu :

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Screen67

La photo du fond plat classique hollandais est clairement collé de manière maladroite par ailleurs. Quant à la légende rédigée en anglais affirmant que c’est l’unique ouvrage d’art du genre...

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Screen68

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Screen69

Ben non, pas unique :

L’ A4, entre Steenbergen et le Volkerak (Nord-Brabant et Zélande en Nl ).
Je passe très souvent dessous et parfois dessus).

Autre exemple, le tunnel sous l’Escaut occidental remplaçant le service de bacs (ferrys) entre Breskens et Flessingue :

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Screen70

Ils nous ont fait suer, dans ma jeunesse à la voile vent contre marée...dans l’embouchure de l’Escaut occidental, porte vers Anvers.

Ne parlons pas des tunnels routiers et ferroviaires remplaçants des ouvrages d’art vétustes dans la région de Doordrecht et Rotterdam.

Tout cela nous apprend que nous européens avons peut-être une petite longeur d’avance sur les USA pour certaines choses ...cf. le pont de Batimore !
Quoique, il y a quelques années (2019),  un porte container aussi, s’est planté dans un méandre de l’Escaut à Bath, bloquant Anvers quelques temps mais tout s’est bien terminé. Ceci également suite à une avarie imprévue de barre. (Bath est le cauchemar des pilotes d’Anvers)

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Screen73


Photos insolites et humoristiques - Page 30 Screen71

Ceci pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de Pâques à tous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DinoLotus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
DinoLotus


Localisation : Metz

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 EmptyVen 29 Mar 2024, 19:42

J'ajoittr qu'il existe également un pont canal en Normandie dans la pointe du Cotentin qui permet de sortir du port de Carentan. Pour être passé en-dessous en voiture et au-dessus en bateau, on ne soupçonne pas un instant sous/sur quoi l'on passe.
Bonne soirée et bon week-end pascal 😃
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 EmptyJeu 04 Avr 2024, 09:14

Salut à Toutes et à Tous.
Quelques dernières images insolites.


Photos insolites et humoristiques - Page 30 502111

Photos insolites et humoristiques - Page 30 502211

Photos insolites et humoristiques - Page 30 502311

Photos insolites et humoristiques - Page 30 502411

Photos insolites et humoristiques - Page 30 502511

Photos insolites et humoristiques - Page 30 502611

Photos insolites et humoristiques - Page 30 502711

Photos insolites et humoristiques - Page 30 502810

Photos insolites et humoristiques - Page 30 502910


Profitez bien de ces dernières images car je n'ai plus le temps de mettre des images au format 800x600 minimum.
Sur tous les Forums que je visite c'est toujours un format maximum, ici le seul forum où le format imposé est minimum.
Respectant généralement le règlement je ne souhaite plus me tromper et donc je stoppe cette rubrique.
Bons visionnages et bons sourires.

Photos insolites et humoristiques - Page 30 Je_sui10 Photos insolites et humoristiques - Page 30 Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Photos insolites et humoristiques - Page 30 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

philiparus, GONFARON, dhabert et Hub92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos insolites et humoristiques   Photos insolites et humoristiques - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos insolites et humoristiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: