La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAltaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Sans_t13

 

 Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.

Aller en bas 
+25
HenriF83
dakota59
Amigo54
Lostiznaos
MaquetteTv
gavouot 06
Leyab
dark83000
michel bernard
troyti
Alex45720
XavARBO
miel
WAG07100
julnar
Terminator26
migou31
lionel45 †
Charles Qc
THIMARIE
Clément Lenoir
Jean-Claude 59
Ekis
Marin13
Fred P.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2019, 16:25

Un travail magnifique ! Je suis admiratif devant les jointures du pont, de la coque et des écoutilles Bravo... cyclops 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
michel bernard
Second Maître
Second Maître
michel bernard


Localisation : sarzeau 56

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2019, 18:31

bonsoir, 
c'est du super boulot plaisant à suivre 
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019, 21:11

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires,
La peinture n'est pas mon domaine de prédilection. J'ai quand même pu faire ce que je voulais. Ce n'est pas parfait mais tant pis.
Sur les photos ci-dessous, il manque la lisse de pavois que je n'ai pas encore construite, d'où des traces de peinture blanches sur la tranche des pavois.
Toutes les superstructures sont posées à blanc.

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc79

Les clapets des dalots (non fonctionnels) sont faits avec des morceaux de cartes plastique mais je les trouve trop gros:
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc80

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc81

Le liseré est sensé être doré. Là, il parait jaune. Les hublots fournis étaient des œillets trop gros. J'ai utilisé de simple tronçons de tube :
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc82

Je refait entièrement le roof arrière pour qu'il ressemble à la réalité. Celui de Constructo était fantaisiste.
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc83

Le tube de l'écubier traverse la coque et le pont. C'est un tube de laiton de 3mm. Je n'étais pas trop fier pour faire les trous (mais c'était avant la peinture quand même)
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc84

Il me reste à recouper le bas de l'axe du safran :
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc85

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc86

Là on voit bien les tubes des écubiers de chaque côté du beaupré :
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc87

Voilà pour aujourd'hui...
Amitiés.
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019, 23:07

il est magnifique ce bateau ,tu aurais les caractersique du vrais ?

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Leyab
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Barjols
Navire préféré : Soleil Royal

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019, 10:08

Bonjour
Je viens de découvrir ce post c’est du travail d’orfèvre, félicitations ! Tout est magnifique bravo !
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019, 10:58

Bonjour Fred,

le résultat obtenu est superbe. Le lattage du pont donne beaucoup de cachet à l'ensemble Bravo...

Bonne continuation

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
michel bernard
Second Maître
Second Maître
michel bernard


Localisation : sarzeau 56

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019, 11:31

bonjour Fred 
c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019, 11:55

Superbe Fred.
Tu n'as plus rien à prouver. Vivement ton cotre Avos

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019, 12:16

Bonne précision et soin du détail = belle réussite   Bien

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019, 13:16

Vraiment beau! Quoi dire d'autre??....Bonne continuation?!
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019, 12:42

Construction impeccable, bien sûr ! Cool
Tu as utilisé plusieurs teintes bois volontairement pour les écoutilles et le roof ?

_________________
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Tete50px-56522c4 Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019, 15:24

Bonjour à tous,

dark83000 a écrit:
il est magnifique ce bateau ,tu aurais les caractersique du vrais ?

Voici un lien qui détaille toutes les caractéristiques de l'Altaïr, ainsi que des photos dont je m'inspire : http://boatmanager.sandemanyachtcompany.co.uk/uploads/pdf/ALTAIR%20-%20Sandeman.pdf

Ekis a écrit:
Construction impeccable, bien sûr !  Cool
Tu as utilisé plusieurs teintes bois volontairement pour les écoutilles et le roof ?

Pour les "planches" j'ai utilisé du plaquage assez épais (1 mm) d'acajou ou de sapelli (un reste de mon Riva). Par contre, toutes les baguettes d'encadrement des écoutilles sont en noyer (2x1 mm) qui a un grain plus fin et permet de faire des trous rapprochés sans éclater.
Les jambettes de pavois sont aussi en noyer.
Je viens de finir la lisse de pavois (en Sapelli) et le vernis sèche. Je vais bientôt attaquer la mâture.

Amitiés.
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019, 08:27

C'est une vraie réussite.
Amitiés.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019, 21:08

Bonsoir à tous et merci pour vos compliments,
Allez voir sur ce forum (en anglais) une construction à l'échelle 1:32 de l'Altaïr en scratch qui me laisse pantois mais me sert de mine de renseignements : https://modelshipworld.com/topic/12515-schooner-altair-by-keithaug-scale-132-1931/page/1/

Pour revenir à mon modeste modèle au 1:67e, j'ai posé la lisse de pavois, et j'ai commencé les mâts. Les superstructure sont toujours posées à blanc pour les photos.

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc88

J'ai réalisé le compas avec mon mini tour Unimat (ça ne vaut rien pour le métal Evil or Very Mad ). En revanche j'ai acheté la barre à roue à part (Amati) car celle fournie par Constructo était trop moche :
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc89

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc90

Test de la chaîne d'ancre (un reste du Cutty Sark) :
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc91

Je me suis aperçu que sur le vrai, il y a 3 hublots à bâbord et 4 à tribord ! Il va falloir que j'en ajoute un.
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc92

Le gréement va me donner du fil à retordre car le kit est vraiment simpliste en la matière. En même temps que la barre à roue, j'ai aussi acheté des ridoirs en laiton pour remplacer ceux en zamac fournis.

Amitiés.
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019, 22:48

Je viens de regarder le lien de l'Altaïr sur MSW... c'est effectivement superbe dans les compétences, le choix des matériaux. Mais, je crois que ce n'est pas la même cour en plus d'une échelle totalement différente (ça change énormément de choses) : tu as vu le matériel de son atelier ? C'est carrément un pro !
Je pense, mais ça ne concerne que moi, qu'on peut mettre tout le talent du monde, s'il n'y a pas la place, le matériel et donc les moyens qui vont avec, on ne peut dépasser certains stades de réalisation. A commencer par la finesse possible, la régularité de certains travaux...
Quant à l'échelle, le bois a des fibres, elle ne se réduisent pas. Sauf à tout faire tout le temps en poirier, buis. Et on revient aux moyens, outillage, etc...

En attendant, le pont de ce kit avec tous ces éléments va bien au delà de ce qui est théoriquement possible avec les pièces de la boite ! Wink

_________________
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Tete50px-56522c4 Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019, 05:55

Bonjour,
beau travail sur l'ensemble des équipements.
Pour le reste je suis à cent pour cent avec ce que dit Ekis.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 13:13

Bonjour,
Mon chantier est toujours vivant Wink bien que je n'ai pas beaucoup de temps pour travailler dessus en ce moment. Je suis dans la mâture (comprendre "dans la construction de la mâture").
Je n'ai pas de photo pour l'instant car ce n'est pas très photogénique mais je vais quand même essayer de vous en faire ce soir.
Je m'aperçois, comme Ekis avec l'Ictineo II, qu'à part les couples et les virures de la coque, je réalise l'Altaïr carrément en scratch. Dans l'accastillage fourni je ne vais sans doute n'utiliser que l'ancre et les manches à air sourire
Il y a tellement d'erreurs, d'approximations et de simplifications dans le kit de Constructo que je ne le conseille pas.
A bientôt
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 13:52

Je viens d'arriver mais ton travail est vraiment superbe voir exceptionnel donc hâte que tu reprenne ce montage .

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 21:30

Bonsoir,
Comme promis, voici quelques photos de la construction des mâts.

Vue d'ensemble d'une bonne partie des éléments. Le grand mât avec sa bôme articulée dans les deux sens par un cardan, la bôme du mât de misaine, les deux cornes :
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc93

Un petit réa est encastré à l'extrémité des bômes, ainsi qu'un cerclage. Normalement sur les bômes, il y a un rail sur lequel sont enfilés les coulisseaux de la voile. Au 1/67e je n'ai pas su comment faire et la voile sera "cousue" en passant par les petits trous :
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc94

Les mâchoires des cornes sont en cuivre bruni :
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc95

Les chouquets sont aussi en cuivre. J'hésite entre les brunir ou les peindre couleur vert-de-gris :
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc96

L'extrémité du beaupré comprend aussi un réa encastré :
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc97

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Altazc98

Je n'ai pas pensé à mettre la pièce de 1 centime à côté mais tout ça est très petit. Le diamètre des bômes et des cornes est de 5mm.

Amitiés.
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 21:34

Tu réalise vraiment un montage d'une grande élégance, c'est un régal pour les yeux, bravo!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 22:35

Oui, tout pareil comme Gilles !
Par contre, à ta place, je ne ferais pas vert de gris : ce serait trop proche du Pen Duick... sourire

_________________
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Tete50px-56522c4 Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 06:54

Un très beau travail tout en finesse.
C'est superbe.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 13:47

Absolument sublime! Ton travail sur la mâture me laisse rêveur. C'est d'une propreté et d'une finesse des plus agréables pour les yeux!
Encore un bravo!
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 14:15

cette maquette va etre superbe bravo !

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Amigo54
Second Maître
Second Maître
Amigo54


Localisation : Lorraine
Navire préféré : Hermione (pour le moment)

Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 09:59

Toujours au sommet Fred ! Very Happy

C'est superbe ! :félicitations:

A+

_________________
Chantier en cours :      Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione
(chantier repris quand j'ai le temps)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.   Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr - Yacht anglais 1931 (base Constructo 1/67°) par Fred P.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: