La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHumour et blagues divers - Page 38 Sans_t13

Humour et blagues divers

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben

Navire préféré : Ceux fait et en cours

Humour et blagues divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyVen 11 Jan 2013, 22:56

Bien l'bonsoir.

C'est une dame à qui il prend l'envie d'acheter un perroquet. Elle se rend donc dans une oissellerie et demande au marchand de lui montrer les perroquets.

Lorsqu'elle arrrive dans la pièce réservée aux volatilles, elle est en extase devant un perroquet dont les couleurs sont resplandisantes. Du vert au rouge, en passant par le jaune et le bleu.

C'est celui-ci que je veux dit-elle.

Il est joli, mais il est cher.

Combien?

3000 Euros.

Qu'a-t-il de spéciale pour ce prix là?

En plus d'être resplandissant, il parle, mais il était avec des maçons.

Je le prends.

Arrivé à la maison, elle l'installe dans une cage et essaye de le faire parler.

Allez coco, dis quelque chose?

Le perroquet, avec une élocution parfaite : Brique ,bloc, ciment.

La femme est déçue. Elle essaye par tous les moyens de faire dire autre chose au perroquet,elle lui offre des cachuètes, mais il répond inlassablement: Brique, bloc, ciment.

Un soir, le mari rentre un peu éméché et dit au perroquet: allez, dit quelque chose.

Le perroquet: brique, bloc, ciment.

L'homme commence alors à secoué la cage. Tu vas parler, oui ?

Alors, le perroqet: si tu continue à secouer l'échaffaudage, tu vas ramasser une brique en pleine gue.....

Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater

Navire préféré : Ceux que je construis

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptySam 12 Jan 2013, 09:33

Tiens puiqu'on est sur les pérroquets (les oiseaux pas les voiles!)

Une brave dame appelle un plombier pour un problème de robinet :
- C'est le robinet de la cuisine qui goutte et ça m'énerve,par contre je serai absente,
vous trouverez les clefs dans le pot de fleurs sur le perron.Dans la maison il y a un chien
et un perroquet,n'ayez pas peur du chien il est très gentil,par contre surtout ne parlez
pas au perroquet ne lui répondez pas, rien dutout!!
Le plombier se rend chez la dame,rentre et effectivement se trouve nez à nez avec un
chien énorme avec des dents comme des missiles,un vrai marchand de mort subite mais
très gentil tout content de voir quelqun,et le fameux perroquet:tiens v'al l'plombier!!!!
Le gars ne répond pas et commence son travail et là le perroquet se met a l'insulter,les
pires insanités,et il n'arrète pas,il n'arrète pas! Exédé le plombier finit par dire:
-Tu vas la fermée un peu sale volaille!!
-Quoi moi sale volaille ? Aller Rex ATTAQUES!!!!

jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptySam 12 Jan 2013, 12:01

Bonjour excellente. Amitié
David13
Major
Major
David13

Navire préféré : PT 109 J.F.K.

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptySam 12 Jan 2013, 15:41

Very Happy le Bonjour à vous, Very Happy

En parlant de volatile ………

Titain, fonce à 230 km/h sur la rocade du Jarret avec sa Suzuki gonflée, quand du coté de la Timone, il se retrouve nez à bec (il a pas de casque, l'enclume !) avec un petit moineau.
Il fait une embardée pour éviter de prendre le piaf en pleine gueule mais, pas de pot, la collision est inévitable !!!
Un peu sonné, Titain voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues, en croix, au milieu du terre-plein central.
Pris de remords, il plante un coup de patin, et ni une ni deux, en faisant fumer les pneus dans un demi-tour de folie, il retourne vers les lieux du drame.
Chance! L'oiseau n'est pas mort !...
Il ramasse la bestiole inconsciente, la glisse dans son cuir et se la ramène à la maison.
Il lui achète une petite cage, l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand la bestiole se réveillera.
Le lendemain, effectivement, le piaf se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau .......
Il se prend la tête entre les ailes et s'exclame :

- Oh Putain !!! J'ai tué le motard ... je suis aux Baumettes!!!

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
http://g-d-eau@outlook.fr
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptySam 12 Jan 2013, 18:03

Excellente. amitié
JF35
Major
Major
JF35

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptySam 12 Jan 2013, 18:10

Bonjour à tous
Pov' moineau aux baumettes il aurait pas été seul et en plus dans une
cage toute neuve !!! Evil or Very Mad
Hi d'vait pas être de la région .......ou c'est le choc :twisted: geek

Elève officier
Elève officier
Restater

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptySam 12 Jan 2013, 18:50

Oh le piaf,j'ai failli avaler mon ti punch de travers affraid

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptySam 12 Jan 2013, 19:11

Super, un piaf qui a du remord!!!! Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 14:32

C'est excellent tout ça Laughing
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:29

Bonsoir il me fends le coeurrrrr ce pauvre piaff. Amitié
David13
Major
Major
David13

Navire préféré : PT 109 J.F.K.

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:42

Very Happy le Bonjour à vous, Very Happy

C’est Tchoi, un Marseillais de l’Estaque, qui part en voyage à Pékin, en Chine …..
Tchoi, va à la gare Saint Charles, demande Méhû pour lui acheter le billet de train pour la Chine ….
Méhû lui dit : « Voilà un billet pour Paris, quand tu es à la gare de Paris, tu demandes, Célou ! »
Tchoi, arrive à Paris demande Célou …
Célou lui dit : « Voilà un billet pour Bruxelles, quand tu es à la gare de Bruxelles, tu demandes, Jo ! »
Tchoi, arrive à Bruxelles, demande Jo …
Jo lui dit : « Voilà un billet pour Berlin, quand tu es à la gare de Berlin, tu demandes, Zé ! »
Tchoi, arrive à Berlin demande Zé ….
Zé lui dit : « Voilà un billet pour Varsovie, quand tu es à la gare de Varsovie, tu demandes, Titain-Wladimir ! »
Tchoi, arrive à la gare de Varsovie et demande Titain-Wladimir …
Titain-Wladimir lui dit : « Voilà un billet pour la gare de Pékin, et voilà, tu es à destination ! »
Impeccable !
Tchoi, passe un séjour de rêve, visite les musées, va dans les meilleurs restaurants etc …..
Arrive le jour du départ, il a oublié les noms des chefs de gare …
Tant pis, il va à la gare de Pékin, s’adresse au premier employé qu’il rencontre :
« Excusez-moi, je rentre chez moi à l’Estaque et je voudrai un billet de train ! »
L’employé des chemins de fer Chinois le regarde et lui dit :
« Votre billet c’est pour l’Estaque gare ou l’Estaque plage ????? »

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
http://g-d-eau@outlook.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:48

Super!!!!!! Laughing
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:51

Bonsoir excellente. Amitié
JF35
Major
Major
JF35

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:04

Bonjour à tous
On dira ce qu'on voudra , mais Marseille , c'est pas la capitale culturelle de l'Europe, mais celle du MMOOOOONNDDDDE !!!!

Humour et blagues divers - Page 38 Bravo110

Aspirant
Aspirant
Galaad

Navire préféré : Titanic

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:42

-Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
-Je prend laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?
- Les deux tu te casse !!

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''
La vache répondit,
- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Humour et blagues divers - Page 38 806844654509NONO1
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:15

Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

Bon ben je ne vais pas tarder,mais dix ans à gueuler sur tout le monde c'est trop,je te
rends cinq ans!!!!!! clown

Edit:En parlant d'âge,je viens de voir que je me suis trompé d'un an dans mon profil,je rectifie

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:19

Belle expérience de la vie!!!!!! Laughing
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:22

Very Happy Very Happy
Amitié

Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:20

Moi je suis aux 40 années tout en étant aux 20 première Razz

"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:37

Moi je vais faire le temps que le Bon Dieu veut bien me donner.........de toute façon il n'y a pas moyen de faire autrement!!!!!! Laughing
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:50

Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:53

C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.
Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.
A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger !
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent : La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:55

Super!!!!!!!!!!! Laughing
enolagay
Major
Major
enolagay

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:56

pascal 94 a écrit:
Moi je vais faire le temps que le Bon Dieu veut bien me donner.........de toute façon il n'y a pas moyen de faire autrement!!!!!! Laughing

Entièrement d'accord, je me prénomme Michel ce qui veut dire en Hébreux: " qui est semblable à Dieu"

Donc MOI, je fais ce que je veux!!! Et la fin est un mot qui n'est pas dans mon registre.

En clair, vous ne vous débarrasserez pas de sitôt de MOI!!Humour et blagues divers - Page 38 Mdr-mort-de-rire-284923
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:35

Humour et blagues divers
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant