La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHumour et blagues divers - Page 23 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Humour et blagues divers

Aller en bas 
+31
stef
baboune
athomiz
Geo60
shinano6969
lewai01
romilly
pat
JF35
polchen57
jacques13
DahliaBleue
aline13000
Yuth
didier
closter
BROMURE
0582..574 Richard
mutti
Black-Crow
patrick44
MRlawrence
tchimakan
sklerijen
calogero
jeanbauduen
miel
enolagay
benaben
AD'HOC
David13
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:17

Bonjour à tous (et toutes)(évidemment : sous-entendu dans tous)

Elles en ont de la chance Laughing

Il faut qu'on les adore pour que toujours, elles soient notre sujet de

conversation préfèré bounce

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:18

Hé oui!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Humour et blagues divers - Page 23 Robots007Humour et blagues divers - Page 23 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:01

Ça prouve qu'on pense à elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:37

Je voudrais pas m'étendre sur le sujet......mais..

pascal 94 a écrit:
Ça prouve qu'on pense à elle Laughing

Peut-être que dans certains cas , elles aimeraient qu'on les oublie un peu Suspect

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:43

Humour et blagues divers - Page 23 Gs10

A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! c' est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- c' est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe.
- OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !

Elle n'est pas belle la vie en maison de retraite ?!?



_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:51

Ah! super la mamie!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:17

Bonsoir Very Happy
Super mamy
Humour et blagues divers - Page 23 121107071629415754
A+ polchen

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Humour et blagues divers - Page 23 Mini_150204011243930634 Humour et blagues divers - Page 23 Mini_150204011343833206 Humour et blagues divers - Page 23 Mini_150204011451507625 Humour et blagues divers - Page 23 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:15

Excellent!! lol!

_________________
Humour et blagues divers - Page 23 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:00

Bonsoir elles sont toutes excellentes. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:25

Bonjour Very Happy


Une blonde va consulter son psy :
- Cette nuit, j'ai encore fait un rêve terrifiant qui me poursuit depuis l'enfance, docteur.
- Racontez-moi ça.
- Je suis devant une porte que je dois absolument ouvrir. Alors je pousse, je pousse et j'ai beau pousser de toutes mes forces, elle refuse de s'ouvrir.
- Hummm... Je vois...
- Ça dure comme ça toute la nuit et au réveil je suis complètement épuisée et dans un état d'angoisse indescriptible. C'est grave, docteur ?
- Intéressant... Même à moi, ça me fout la trouille. Et sur cette porte, il y a quelque chose d'écrit ?

- Oui... Il y a écrit : "TIREZ".
..........................................................................................................................
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des
> > > > traditions, à la fin de la messe nuptiale il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez-moi, mon père, je sais qu'il est d'usage que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré leur mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, un peu embarrassé, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie.
.............................................................................................................
A+ polchen Razz

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Humour et blagues divers - Page 23 Mini_150204011243930634 Humour et blagues divers - Page 23 Mini_150204011343833206 Humour et blagues divers - Page 23 Mini_150204011451507625 Humour et blagues divers - Page 23 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:54

Humour et blagues divers - Page 23 Xx15 Très bonnes!! sunny

_________________
Humour et blagues divers - Page 23 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:16

Ouah!!!!ça cartonne!!!!!!!super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:37

Bonsoir elles sont super.Amitié
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:32

Quelle est la similitude entre une femme et une tornade?
- Elles arrivent toutes les deux chaudes et humides, et elles repartent avec les meubles et la voiture...
......................

À l'approche des fêtes, trois copains se rendent dans un grand magasin pour trouver un cadeau pour leur femme.

Le premier dit:
- Je vais lui acheter une robe et du parfum; si elle n'aime pas la robe, elle pourra toujours porter le parfum.

Le second dit:
- Moi j'ai acheté un collier, et un foulard;
comme ça si le collier ne lui plait pas elle pourra toujours le cacher avec le foulard


Le dernier dit:
- Ah moi les gars, je vais faire un peu différent. Je vais lui payer une robe et un préservatif. Si elle
n'aime pas la robe, elle pourra toujours se faire enculer!
.......................

Comment s'appelle le fait d'épouser plusieurs femmes ?
- La polygamie
Comment s'appelle le fait d'épouser 2 femmes ?
- La bigamie
Comment s'appelle le fait d'épouser une seule femme ?
- La monotonie
.......................

Pourquoi les femmes adorent faire l'amour le matin ?
Pour partir au boulot avec quelque chose de chaud dans le ventre
.......................

Ahh les subtilités de la langue française ...

Un gars : C'est un jeune homme
Une garce : C'est une pute
Un courtisan : C'est un proche du roi
Une courtisane : C'est une pute
Un masseur : C'est un kine
Une masseuse : C'est une pute
Un coureur : C'est un joggeur
Une coureuse : C'est une pute
Un rouleur : C'est un cycliste
Une roulure : C'est une pute
Un professionnel : C'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : C'est une pute
Un homme sans moralite : C'est un politicien
Une femme sans moralite : C'est une pute
Un entraineur : C'est un homme qui entraine une
equipe sportive
Une entraineuse : C'est une pute
Un homme a femmes : C'est un seducteur
Une femme a hommes : C'est une pute
Un homme public : C'est un homme connu
Une femme publique : C'est une pute
Un homme facile : C'est un homme agreable a vivre
Une femme facile : C'est une pute
Un homme qui fait le trottoir : C'est un carreleur
Une femme qui fait le trottoir : C'est une pute
..................................

Bon j'arrête, sinon je vais me faire massacrer. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:45

Bien le bonsoir Enolagay, elles sont très bonne, je ne te voyais plus je me disais" il l'on enfermé avec camisole de force, etc..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:00

Et bien non, elle ne s'appelle pas Camisole!! 🐷

Blague à part, j'ai du taff en ce moment, je dois faire deux avions Beechcraft au 1/72 en bois pour envoyer aux Etats Unis pour Noël pour un couple de pilotes, je reproduis leurs avions ( celui de monsieur et celui de madame ), je vous ferais un pas à pas, promis.
J'ai aussi un bureau d'écolier à restaurer encore pour Noël.
Y commence à faire suer le Père Noël, et je suis poli!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:21

Bon courage à toi et bonnes réalisations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:40

Very Happy le Bonjour à vous, Very Happy

J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit :
- « Vous n'avez pas peur de la vache folle? »
Je réponds :
- «Non !, ça fait des années que nous sommes mariés !» …

C'est là que la dispute a commencé ...
*******


Amicalement. sunny

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:29

Super! il doit y avoir une sacré ambiance chez toi!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:05

Histoire de France:

Charles Martel :
> a arrêté les Arabes en 732 à Poitiers,
> ... ils sont revenus à Roissy en 747.
.........................

Comment faire chier le type assis à côté de toi dans l'avion ou dans le train :

1. Sors ton ordinateur portable de ton sac
2. Ouvre-le lentement et calmement
3. démarre-le
4. Assure-toi que le type d'à côté regarde ton écran
5. Ferme les yeux et lève la tête vers le ciel
6. Prend une profonde inspiration et click sur ce lien :

http://www.thecleverest.com/countdown.swf
.............................

Les passagers d'un vol sont assis à leur place et attendent ledécollage...
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche.
Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.

Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme, certains cherchent les caméras cachées.

Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.

Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.

Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème.

Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.

Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.
Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir...
..................................

C'est une blonde qui s'est assise à l'avant de l'avion en 1ere alors qu'elle possédait un billet de classe éco.
Le steward voyant cela demande à la dame de rejoindre l'arrière de l'appareil à ça place réservée.
La femme refusant catégoriquement de quitter cette agréable classe le steward appelle le commandant, lequel se penche vers la dame, lui glisse une petite phrase à l'oreille et là, miracle la dame change de place.
Le steward étonné demande quels sont les mots d'une tel réussite?
Et la commandant lui répond: "Je connais bien les blondes, je lui ai juste dit que l'avant de l'avion ne desservait pas New-York"...
..............................

il y'a quelques années,bush etait en avion,avec sarkozy,son pti dernier,et jean paul II.(l'histoire ne fait pas mention de jean marie bigard mais...)
l'avion etait en perdition,le pilote hurla"il y'a que 4 parachutes,dem Embarassed rdez vous!"puis il sauta.
-George W bush saisi un parachute et crie"je suis le president des usa,je saute"
-sarkozy,voyant que jean paul II va surement donné son parachute a son fils,prend l'avant dernier et saute.
-jean-paul II,regarde alors le petit sarkosy et lui dit"vas y mon enfant,tu est jeune tu doit me survivre"alors le petit sarkosy(enfin par l'age) lui dit "ne vous inquietez pas votre sainteté,monsieur bush a sauté avec mon cartable"
................................

Que de l'humour, tout simplement. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:38

Nickel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:45

Très bon !! excellente la deuxième lol!

_________________
Humour et blagues divers - Page 23 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyDim 11 Nov 2012 - 3:33

Very Happy le Bonjour à vous, Very Happy

La deuxième :

C’est purement GENIAL !

Dangereux, mais génial ...


Amicalement. sunny

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:42

Après le décollage, deux hôtesses de l'air se croisent dans l'avion et se disent :
Moi je vais à la queue de l'avion pour me familiariser avec les nouvelles têtes !!
l'autre lui dit : bah moi je vais faire la même chose mais dans l'autre sens !!!
...........................................

Une jeune femme monte dans l'avion après sa semaine au Club med de la fidèle.
Elle s'installe sur son siège et dit:
"Ah, ça fait plaisir de se retrouver de nouveau réunis !"
Son voisin la regarde et l'interroge :
" Ah mais on se connait ??"
La jeune femme répond
"Oh Non, je parlais à mes deux genoux.."
.........................................

En plein vol , le CDB prend la parole pour decrire un peu ce qui se passe:
"...notre altitude est actuellement de...(gros bruit dans le cockpit)...oh mon dieu,oh mon dieu..."puis plus rien.
évidement silence en cabine, tout le monde regarde les hôtesses et ils ont du mal a donner le change.
Après 4 minutes de silence, la voix du CDB se fait a nouveau entendre:
"veuillez nous excusez pour ce petit désagrement,mais j'ai renversé mon plateau repas sur le copilote, vous devriez voir le devant de son pantalon"
Là un passager hurle :"ah oui! et vous voulez voir l'arrière du mien?"
................................

Un avion s'apprète à s'écraser, à bord 2 blondes et un black .
Une des blonde commence à mettre ses bijoux, sort ses billets, l'autre blonde lui demande :Mais qu'est ce que tu fais ?
Elle lui répond :quand les secours arriveront, ce sont les plus riches qu'ils sortent en 1er.
La seconde se maquille, raccourcit sa jupe, met des bas et dit :Quand ils viendront ça sera les plus belles qu'ils sortiront en 1er.
Le black alors se déshabille et met son fessier contre le hublot, alors les 2 autres lui demandent ce qu'il fait ?
Il répond : Quand un avion s'écrase, c'est toujours la boite noire qu'ils sortent en 1er !!!
.....................................

Un type décide de faire son baptême de l'air.

Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :

Voilà ... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !!!

Pas de problèmes, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !!!

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse ...

Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !!!

Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches d'un arbre

Le pilote entend son client assis derrière lui dire :

Ça, je m'y attendais ...

L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de " la feuille morte ". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol.

L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche !

L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude ...

Le pilote entend son client dire :

Ça, je m'y attendais aussi !!!

Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings.

Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :

Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ...

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.

Après avoir atterri, il dit à son client :

J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur !

Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
Écoute bien ! dit le type. Quand j'ai dit " ça, je m'y attendais ! " au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !!!

Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit " ça, je m'y attendais ! " parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !!!

Par contre, quand vous avez fait les loopings à l'envers et que tout est remonté dans le col de ma chemise, ça je ne m'y attendais pas !!!!!!!!!!!!!!!!
....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:08

Impeccable et tout en finesse!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et blagues divers
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: