La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRécupération de post mis en brouillon Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récupération de post mis en brouillon

Aller en bas 
+2
dorémifa
AD'HOC
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyDim 19 Déc - 11:40

bonjour à tous ,

j'envisage de publier des reportages sur la réalisation de certaine de mes maquettes, j'ai toutes les photos soit papier,
soit en numerique.

L'insertion de photos est assez long ce travail vas me demander pas mal de temps.

Pour ne pas être obligé de republier à chaque reprise du travail , je pense editer un broullion , et le reprendre à chaque session de travail .

j'ai fait un premier essai mais je ne trouve pas ou récuperer ce broullion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyDim 19 Déc - 12:01

ou l'as tu poster?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyDim 19 Déc - 12:05

tu as posté le Belem sur arsenal gréement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyDim 19 Déc - 12:15

non, je n'ai rien posté j'ai fait un essai ,j'ai visualisé ,puis au lieu d'envoyer , j'ai cliqué sur la case broullion .Mais je ne vois pas ou je peut récupérer ce brouillon ?
Merci Denis
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyDim 19 Déc - 12:34

Bien le bonjour Denis,

Normalement, tu récupères ton brouillon dans ton "Profil".
Tu cliques sur "Modifier" pour ouvrir et fermer ce brouillon.

Voilà, voilà

A+
Amicalement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyDim 19 Déc - 13:34

Re bonjour à tous

Merci pour vôtre aide, c'est ok j'ai récupéré le brouillon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dorémifa
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Essonne

Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyDim 28 Nov - 14:57

Pour retrouver un brouillon, il faut aller dans son Profil et cliquer sur Brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyDim 28 Nov - 15:19

Merci Jean-Jacques d'avoir rappeler clairement cette info bien utile précédemment fournie par un post caché.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyVen 3 Fév - 12:42

Bonjour à tous,
impossible de modifier mon profil et récupérer mes brouillons  comprend pas
Merci
A+
Philippe

_________________
Récupération de post mis en brouillon Mini_562611carpediem     Récupération de post mis en brouillon Mini_5650562016MBST077008003    Récupération de post mis en brouillon 589328germinal    Récupération de post mis en brouillon 3254911    Récupération de post mis en brouillon Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Maître
Maître
maqars


Localisation : Jodoigne(Belgique)
Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...

Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyVen 3 Fév - 12:54

Bonjour,  De mon côté  également  pas mal de soucis.
Comment facilement mettre en page une série de photos...
Je n’arrive pour ainsi dire pas à  mettre mon curseur entre deux pour y insérer  mon commentaire.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyVen 3 Fév - 13:55

philiparus a écrit:
impossible de modifier mon profil et récupérer mes brouillons [...]
Si tu es sur PC, as-tu essayé de te déconnecter du forum et redémarré l'ordi ?

maqars a écrit:
Comment facilement mettre en page une série de photos ? [...]
Pour poster plus de trois photos en le même message, il faut cliquer sur "Tout retirer" avant de choisir/insérer/envoyer les 3 images suivantes et ainsi de suite jusqu'à plus soif (voir aussi le sujet "Poster des photos" en "Info Forum".

maqars : [...] Je n’arrive pour ainsi dire pas à  mettre mon curseur entre deux pour y insérer mon commentaire.
Cela se gère en fait comme un simple traitement de texte et une image revient à un caractère ; ainsi, un "flèche arrière" revient a sauter le curseur d'un bord à l'autre de la photo. Dans le cas cité, tu places le curseur sur le bord gauche de la photo et fais un "retour clavier".

PS : sujet déplacé en Info Forum.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyVen 3 Fév - 14:26

Yves31 a écrit:
philiparus a écrit:
impossible de modifier mon profil et récupérer mes brouillons [...]
Si tu es sur PC, as-tu essayé de te déconnecter du forum et redémarré l'ordi ?


Oui et cela ne résout pas mon problème...
A+
Philippe

_________________
Récupération de post mis en brouillon Mini_562611carpediem     Récupération de post mis en brouillon Mini_5650562016MBST077008003    Récupération de post mis en brouillon 589328germinal    Récupération de post mis en brouillon 3254911    Récupération de post mis en brouillon Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyVen 3 Fév - 14:31

Bizarre... peut-être voir ce que ça donne à partir d'un autre ordi, tablette ou smart-phone.
Pour info, de mon coté, pas de problème.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Maître
Maître
maqars


Localisation : Jodoigne(Belgique)
Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...

Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyVen 3 Fév - 14:38

Merci, Yves.
Les photos sont enfin séparées, donc l'insertion des commentaires devrait bien se passer, comme la première partie mise en ligne avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyVen 3 Fév - 15:05

Yves31 a écrit:
Bizarre... peut-être voir ce que ça donne à partir d'un autre ordi, tablette ou smart-phone.
Pour info, de mon coté, pas de problème.
C'est bon sur l'ordi de ma moitié !
Je pense que le mien a besoin de mises à jour...
Merci pour la réactivité! Very Happy
A+
Philippe

_________________
Récupération de post mis en brouillon Mini_562611carpediem     Récupération de post mis en brouillon Mini_5650562016MBST077008003    Récupération de post mis en brouillon 589328germinal    Récupération de post mis en brouillon 3254911    Récupération de post mis en brouillon Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyVen 3 Fév - 15:37

De rien Messieurs, ce n'est pas grand chose, à votre service et merci pour vos retour. Bonnes nave & créations !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon EmptyVen 3 Fév - 16:05

philiparus a écrit:
Yves31 a écrit:
Bizarre... peut-être voir ce que ça donne à partir d'un autre ordi, tablette ou smart-phone.
Pour info, de mon coté, pas de problème.
C'est bon sur l'ordi de ma moitié !
Je pense que le mien a besoin de mises à jour...
Merci pour la réactivité! Very Happy
A+
Philippe

pensez surtout à mettre à jour les navigateurs, 90% des soucis viennent de là sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Récupération de post mis en brouillon Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Récupération de post mis en brouillon Empty
MessageSujet: Re: Récupération de post mis en brouillon   Récupération de post mis en brouillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de post mis en brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: