Invité Invité

| Sujet: Récuperation de brouillon Dim 19 Déc 2010, 11:40 | |
| bonjour à tous ,
j'envisage de publier des reportages sur la réalisation de certaine de mes maquettes, j'ai toutes les photos soit papier, soit en numerique.
L'insertion de photos est assez long ce travail vas me demander pas mal de temps.
Pour ne pas être obligé de republier à chaque reprise du travail , je pense editer un broullion , et le reprendre à chaque session de travail .
j'ai fait un premier essai mais je ne trouve pas ou récuperer ce broullion |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Récuperation de brouillon Dim 19 Déc 2010, 12:01 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Récuperation de brouillon Dim 19 Déc 2010, 12:05 | |
| tu as posté le Belem sur arsenal gréement |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Récuperation de brouillon Dim 19 Déc 2010, 12:15 | |
| non, je n'ai rien posté j'ai fait un essai ,j'ai visualisé ,puis au lieu d'envoyer , j'ai cliqué sur la case broullion .Mais je ne vois pas ou je peut récupérer ce brouillon ? Merci Denis |
|
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Récuperation de brouillon Dim 19 Déc 2010, 12:34 | |
| Bien le bonjour Denis,
Normalement, tu récupères ton brouillon dans ton "Profil". Tu cliques sur "Modifier" pour ouvrir et fermer ce brouillon.
Voilà, voilà
A+ Amicalement  _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Récuperation de brouillon Dim 19 Déc 2010, 13:34 | |
| Re bonjour à tous Merci pour vôtre aide, c'est ok j'ai récupéré le brouillon. |
|