La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Sans_t13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)

Aller en bas 
+57
LL33
julien29
papy biquet
ssiorac
romilly
guyh
filminiature
raphael
Sanderburns
closter
malva62
Devil Jones
Le Pirate
benaben
polchen57
a.piot
Black-Crow
domdebe2000
MIC
drnono
Dougdroopy
cano
David13
mindar
pcd
claxomere
bluewing
professorus
yoda83
support-parts
Mercator
Guyon Stéphane
buzz
Forban
sangha
Cyril Bianco
joel59
pneros
Saurodil
VCDNDA
didier
miel
olnejean
lafleur
ch'guss
Gead
DUFOUR29
kitou
capi
jeanbauduen
b1b1ne
Henri
Cornic
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
michel b
Pégase XX
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012, 09:02

Bonjour Pégaze XX
Combien de temps fais tu tremper tes éléments?
Moi je lais laisse environ 30 secondes, je rince, je lustre et si nécessaire je recommence une deuxième fois. Il ne faut pas laisser trop longtemps dans le produit car il corrode très vite.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012, 16:59

Bien le bonjour Pégase,

C'est bien dommage que tu veuilles couler ton "Protecteur" pour que tes canons y soient plus adaptés...
Razz
Je plaisante bien entendu!!! Cependant, garde tes essais, cela peut faire un petit dio style musée.
Bon courage pour la suite!

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mindar
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
mindar


Localisation : paris

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012, 21:25

peut être les uns les autres avez vous testé ,mais le frameto ne pourrait il pas teindre en noir vos pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 06:52

tu devrais te resoudre a les sous coucher et ales peindre renseigne toi du coté des figurinistes aves des peintures pas chere ils font de beaux effets peinture noir mat avec un brossage leger de couleur metal http://waterloo-miniatures.over-blog.com/3-categorie-11449124.html
je te mets un lien d un passionné de napoleon va dans la rubrique technique de peinture page 4 il explique la peinture des affuts de canons!
je pense qu 'il faut faire appel aux connaissances des figurinistes !et lancer un appel aux bonnes volontés de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 15:58

Merci, DUFOUR29, j'y vais de ce pas !!!
Wink A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 16:22

Re,
Je vais moi aussi me tourner vers la sous-couche, mais il faut que j'en trouve une adaptée à l'étain : ça doit exister car des amateurs font des figurines en étain .
Il suffit que je cherche vraiment !!! Les sites doivent être nombreux ...
Et comme j'ai encore beaucoup de temps avant de mettre en place les canons, je ne suis pas très motivé !!! Sleep Sleep Sleep
A+ Wink
XX

Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 16:57

Re,
Décidément, aujourd'hui je ne suis pas courageux pour travailler sur le¨Protecteur !!! bounce
Je vais en profiter pour montrer où j'en suis :
Les affûts de la 2ème batterie sont collés en place et les bragues sont fixées :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 188_2a10

J'ai aussi mis les cales de pointage pour que ça tire à peu près sur la même cible, sauf les deux pièces de proue qui sont un peu pointées en chasse : (j'ai même vu quelque part que ces sabords-là étaient la plupart du temps fermés et les pièces "à la serre")

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 189_po10

J'ai aussi fait les pompes et le bitton de grand hunier :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 190_bi10

C'est en voyant la photo que j'ai vu qu'un bâton de pompe avait un drôle d'angle par rapport au corps !!! affraid
Y'a un p'tit malin qu'a dû bouger kek'chose pendant que je perçais le trou ... ou alors je n'avais pas les yeux en face ... des trous ... va savoir ....
De toutes façons, il va rester comme ça ! Il y a le pont de gaillard d'arrière au-dessus !!! Il faudra beaucoup se pencher pour voir !!! Shocked

Bientôt les palans de manoeuvre des pièces .....

A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 17:31

essaye sur ce site aussi ils sont sympashttp://www.leforumlafigurine.com/!c est en plus beau a visiter pour les amateurs de figurines!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 17:36

Démat
Être aussi pointilleux et laisser un défaut comme celui-ci!! cela ne doit pas représenter beaucoup de travail pour le remettre d'aplomb!!
!Allez un petit effort!pour la beauté de l’œuvre! même si c'est en parti caché! sunny

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Index138

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 17:39

re

très impressionnant la qualité de ton travail ......
va être vraiment magnifique se Protecteur

très amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Snooze10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Flag0110Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 18:15

Il va être magnifique ce Protecteur, c'est une beauté de voir ces canons alignés avec leur gréement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyDim 04 Mar 2012, 15:25

Re,
Le gréement des canons s'achève : uniquement ceux de l'embelle qui seront visibles sous les passavants, les autres resteront avec leurs bragues seulement !!!
L'expérience de la 1ère batterie montre qu'ils seront tout à fait invisibles, alors ...
Vue d'ensemble :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 191_ca11

Les pièces tribord :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 193_pi11

Les pièces babord :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 194_pi11

Détail d'une pièce :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 195_gr11

J'ai enroulé les garants de palans tant bien que mal (autour d'un crayon) mais je ne sais pas exactement comment ils étaient arrêtés et disposés . J. Boudriot montre (sur un seul dessin, sur les autres, il met simplement une flèche !!!) les deux garants des palans de mise au sabord passés autour du bouton de culasse, mais comme je vais enlever les canons pour continuer le travail, je verrai ça au moment de leur mise en place définitive ... c'est-à-dire pas tout de suite !!!

Maintenant, je vais attaquer les baux du pont des gaillards, et sans doute avant une partie de la cuisine qui se verra un peu sous le gaillard d'avant ...

A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyDim 04 Mar 2012, 15:30

C'est une beauté ta réalisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyDim 04 Mar 2012, 17:12

Kikou


Je crois que ce bateau portait bien son nom drunken avec un tel armement !!


Toujours splendide et j'en prend plein les mirette a chaque fois cheers


Bonne continuation

++

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyDim 04 Mar 2012, 18:31

pense a enrouler tes cordages dans le sens des aiguilles d une montre on fait ça depuis des siecles dans la royale a cause du sens de commettage du cordage !tres tres joli as tu regardé pour peindre tes canons ?
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyDim 04 Mar 2012, 19:35

Kénavo

c'est du très beau!! Bonne suite sunny

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 00020426

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyLun 05 Mar 2012, 07:06

Magnifique, y a pas autre chose à dire.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
mindar
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
mindar


Localisation : paris

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyLun 05 Mar 2012, 11:29

superbe ah non le protecteur mais superbe quand même
Revenir en haut Aller en bas
pneros
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
pneros


Localisation : Nord-Est

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyMar 06 Mar 2012, 20:24

Un régal pour les yeux !

_________________
Amitiés ,Pat.

A trop vouloir traire une mamelle sèche on fini par récolter un coup de sabot...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyMar 06 Mar 2012, 20:27

Bien le bonsoir Pégase,

Ca, c'est un modèle qui va mériter une place de choix dans un musée (le mien par exemple...)
MAGNIFIQUE!!!
sunny

A+
Amicalement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:46

Re,

Bien que la cloche ne soit pas encore installée, l'équipage va pouvoir aller à la soupe, la cuisine est terminée !

Le fronteau côté grand-rue :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 196_fr10

Les deux compartiments revêtus de briques : grande marmite pour l'équipage ( environ 600 l !) et grill pour les officiers ... on ne mélange pas les serviettes et les torchons !!!

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 199_de10

La grande gamelle en cuivre pour le rata de l'équipage ( j'aurais pu m'appliquer un peu plus, mais il faudra vraiment se pencher pour la voir ... dans la pénombre sous le gaillard ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 197_so10

Maintenant, on va se coltiner la cloison de coltis !!! lol!

Que miel se rassure, j'ai remis d'aplomb le bâton de pompe qui était de traviol !
A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:59

re Daniel ,


A LA SOUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superbement réaliser , moi je dis !!!, du travail tres bien documenté

très admirativement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Snooze10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Flag0110Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:21

Elle est superbe ta cuisine rustique mais superbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claxomere
Matelot
Matelot
claxomere



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:05

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:06

Kikou


C'est l'heure la soupe !! j'arrive cheers


Vraiment bien les détails Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 2184292159

@ pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: