La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)

Aller en bas 
+57
LL33
julien29
papy biquet
ssiorac
romilly
guyh
filminiature
raphael
Sanderburns
closter
malva62
Devil Jones
Le Pirate
benaben
polchen57
a.piot
Black-Crow
domdebe2000
MIC
drnono
Dougdroopy
cano
David13
mindar
pcd
claxomere
bluewing
professorus
yoda83
support-parts
Mercator
Guyon Stéphane
buzz
Forban
sangha
Cyril Bianco
joel59
pneros
Saurodil
VCDNDA
didier
miel
olnejean
lafleur
ch'guss
Gead
DUFOUR29
kitou
capi
jeanbauduen
b1b1ne
Henri
Cornic
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
michel b
Pégase XX
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:12

Re,

Et voilà ce qui me manquait !!! Merci AD'HOC sunny

Je ne possède pas l'"Artillerie de mer" de J Boudriot donc ... scratch
Je vais pouvoir me mettre au boulot ... non que j'en manque !!!

Effectivement, il va y en avoir pas mal pour gréer ces canons, mais seuls ceux qui sont apparents : 12 pièces de 12 de la seconde batterie dans la grand'rue et 10 pièces de 8 sur les gaillards, vont recevoir un gréement complet ...
Les autres auront seulement une brague, ... et encore ... (celles que j'ai mises aux pièces de la 1ère batterie ne se voient pas du tout, alors ... )
Ca fait quand même 66 palans !!!
Il va falloir que je fractionne un peu ça, sinon geek

A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:36

Tu en as pour un bout de temps mais le résultat va être superbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:36

Je ne me suis pas fixé de limites de temps ! Heureusement !!!
Je considère chaque étape comme une fin en soi, ça rassure !!! sinon affraid
Wink
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
claxomere
Matelot
Matelot
claxomere



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:57

Je dois dire que tomber sur un sujet comme celui-la, ça fait un peu mal !! Et pour cause dès le premier post, j'ai été happé par ton travail et je n'ai pas pu décrocher les yeux de l'écran avant d'avoir tout lu !

Ce travail me fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:37

Re
Pour varier un peu les plaisirs, j'ai posé le vaigrage de la 2ème batterie et la serre bauquière du pont de gaillards : il ne reste qu'à la profiler pour rendre la tonture régulière

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 177_va10

J'ai aussi ajusté les sabords : Oh ! le doux crissement de la lime sur les lattes en bois de bout !!! C'est ma femme qui était contente de la musique !!! affraid

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 178_va10

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:42

Tiens, je viens de m'apercevoir que j'étais monté en grade !!!

Vite, tous à la taverne du Captain Crochet, on va mettre un baril de rhum en perce !!!

A votre santé, camarades !!! drunken drunken drunken

XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:43

Toujours du beau travail bon je t'accompagne à la taverne, je vais te montrer le chemin........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:21

Pégase XX a écrit:
Je ne me suis pas fixé de limites de temps ! Heureusement !!!
Je considère chaque étape comme une fin en soi, ça rassure !!! sinon affraid
Wink
A+
XX

tout à fait car si tu fais autrement c'est plus un loisir, il faut avant tout se faire plaisir, que ce soit en gréant un canon ou en fabricant un doris

sinon pour la suite, tu as les boulets de canon, les tonneaux de poudre, les torches et les trucs machin chose pour bourrer la charge, sans oublier les mèches et pour finir des braséros pour allumer les torches, bon courage, ah oui j'allais oublier des tonneaux d'eau et des seaux en cas de départ de feu lol!

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Maître
Maître
Henri


Localisation : manosque 04100 paca
Navire préféré : tous

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:07

salut Pegase
félicitation pour ta promo , ton travail et magnifique
admiratif !
amitié Henri

_________________
[i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre.
w.Churchill. Le vieux lion
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012, 15:54

Re,

A force de faire des petits bouts et de les coller ensemble, ça avance doucement :

les affûts de la batterie de 12 sont bientôt prêts :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 179_af10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 180_al10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 183_af10

Ils sont bruts de collage : je ne les vernirai qu'une fois collés sur le pont .
Là, vous avez droit à toutes les taches de cyano,,le vernis les atténuera ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 181_br10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 182_da10

J'ai monté une brague et une croupière, pour voir ... Maintenant, il va falloir équiper tous les autres !!!
J'ai préféré monter directement les chevilles à anneaux sur la brague et les enfoncer et coller après sur le vaigrage . Pour la batterie basse, j'avais collé les chevilles d'abord et je m' étais fortement emm ...dé pour attacher les bragues !!!

La suite au prochain numéro !

A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012, 17:18

Beau jeu de patience Pegase mais ils sont bien fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012, 17:42

Démat
Eh bien mon cher monsieur, vous m'en mettrez deux douzaines!!! ils sont très beaux lol!

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012, 08:14

re Daniel ,

un vrai travail a la chaine !!!!!

dis moi tu as trouver une peinture ???

tres admirativement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Snooze10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Flag0110Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012, 09:17

Je suis admiratif devant la beauté de ta batterie de 12 alignée Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012, 12:00

Très beau travail, bonne continuation Pégase XX.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012, 13:56

Hé non, Hervé, je n'ai pas trouvé de peinture ...
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup cherché, la mise en place définitive des canons n'étant pas encore à l'ordre du jour !!! Cependant, j'y pense ...

Amitiés Wink
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012, 15:24

Bien le bonjour Pégase,

Très impressionnantes ces batteries!!!
Peut-être noircir les anneaux et crochets des affûts?

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012, 13:52

J'y pense, mais il faut là aussi que je trouve la bonne peinture !!!
A+ scratch
XX
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012, 15:48

Bonjour Pegase XX
Pourquoi ne pas faire comme moi avec un brunisseur de métaux. Le rendu est très bon.

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 P1270014

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 P1270015

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
pneros
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
pneros


Localisation : Nord-Est

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:29

C'est vraiment du beau boulot !

_________________
Amitiés ,Pat.

A trop vouloir traire une mamelle sèche on fini par récolter un coup de sabot...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptySam 18 Fév 2012, 13:53

Re, pcd,
Je vais essayer, mais où trouves-tu ce produit ?
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptySam 18 Fév 2012, 14:47

Bonjour Pégase XX
Tu peux trouver cela à:

La boutique du meuble peint
www.loisircreatif.net

le produit fait 27.95 E les 500ml

Je suis sur mes canons du victory, je pense que ce soir je vais pouvoir vous montrer ce que c'a donne.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:22

Re,
Merci pcd, j'ai suivi ton conseil et j'ai utilisé ton lien .

Je dois dire qu'ils sont très rapides car j'ai eu tout de suite le produit :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 184_br10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 185_br10

J'ai donc aussitôt essayé sur des chevilles en laiton et sur deux canons (loupés au perçage) en étain . les temps de trempage ont varié de 5 minutes à une nuit . Voilà ce que ça donne :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 186_es10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 187_es10

On ne peut pas dire que ce soit une réussite !!!
Lorsqu'on essuie les tiges de laiton, après rinçage et séchage, la croûte noire oxydée s'en va par endroits et le métal apparaît à nu . Celles qui ont trempé une nuit se désagrègent complètement .

Pour ce qui est de l'étain, il se forme aussitôt une couche jaunâtre . Lorsqu'on l'essuie, elle part par endroits et laisse la place à une coloration grisâtre et dépolie . A mon avis, ce serait parfait pour représenter des canons ayant séjourné deux ou trois siècles au fond de la mer !!!
Si on essaie de gratter les taches jaunes restantes (très adhérentes) le métal apparaît à nu .

Voilà, voilà ... voilà ... scratch scratch scratch

La recherche continue !!! Wink

A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyDim 26 Fév 2012, 18:02

Peut être qu'en demandant dans une armurerie un produit pour noircir les canons de fusils tel que le "Birchwood Casey" à la limite emmène un de tes canons avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 EmptyLun 27 Fév 2012, 08:03

re

Daniel , je crois que ce genre de produit ne s'applique pas sur les metaux non fereux ...

moi non plus , je n'ai dailleurs pas encore trouvé la solution ................. , jai juste passer ala peinture noir mat


tres amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Snooze10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Flag0110Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: