La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)

Aller en bas 
+57
LL33
julien29
papy biquet
ssiorac
romilly
guyh
filminiature
raphael
Sanderburns
closter
malva62
Devil Jones
Le Pirate
benaben
polchen57
a.piot
Black-Crow
domdebe2000
MIC
drnono
Dougdroopy
cano
David13
mindar
pcd
claxomere
bluewing
professorus
yoda83
support-parts
Mercator
Guyon Stéphane
buzz
Forban
sangha
Cyril Bianco
joel59
pneros
Saurodil
VCDNDA
didier
miel
olnejean
lafleur
ch'guss
Gead
DUFOUR29
kitou
capi
jeanbauduen
b1b1ne
Henri
Cornic
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
michel b
Pégase XX
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:28

si tu envoies des photos de tes sculptures j essaierai de trouver des astuces sur mon bouquin la VENUS
Revenir en haut Aller en bas
Saurodil
Maistrancier
Maistrancier
Saurodil


Localisation : Limoges
Navire préféré : San felipe

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:24

bonsoir,

toujours aussi beau et prometteur !
oh oui je serai extrêmement curieux des réalisations des sculptures, c'est en particulier cette partie qui me semble faire peur aux kiteux comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:32

Re,
Je suis encore loin des sculptures, je continue juste le bordé au niveau des sabords, mais j'y pense, bien sûr !
Elles sont toutes dorées, donc la matière a en fait assez peu d'importance ...
J'ai pensé au PVC, à de la pâte à bois (ou similaire) en tube peints ensuite à la peinture dorée ...
Je pense que je ferai des essais avec différentes techniques avant de choisir celle ou celles qui conviendront le mieux à chaque endroit ...
Voilà où en sont mes cogitations confused confused confused

A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
pneros
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
pneros


Localisation : Nord-Est

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyVen 02 Sep 2011, 14:27

Le buis me semblerait plus approprié étant donné la qualité de ton travail.
Il est clair que la dextérité dont tu jouis devrait être un atout majeur quand à l'utilisation de ce matériau.
Cela n'engage que ma satisfaction personnelle au vu de l'aboutissement de ton travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forban
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Naoned

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:17

En général, les gens qui font dans la figurine utilisent la miliput, c'est une pâte epoxy à 2 composants que l'on mélange. Ils font une ossature bois et la garnissent de pâte, puis ils sculptent l'ensemble, j'ai essayé, ça semble plus facile que le buis

_________________
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptySam 03 Sep 2011, 14:06

Le gros problème pour moi dans la sculpture sur buis, c'est que je n'ai jamais rien sculpté de ma vie (ni en buis ni en autre chose, d'ailleurs !)
Travailler une pâte, genre modelage, me paraît plus accessible, même si on doit terminer à la fraise après durcissement ... Embarassed
Je suis preneur de toute suggestion ...
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptySam 03 Sep 2011, 14:49

Bon courage à toi Pegase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptySam 03 Sep 2011, 22:26

Re,
Vous m'avez demandé des photos des sculptures, voici les seules que je possède :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 116_ph10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 117_fi10

Le château arrière est somptueux et la figure de proue est bien fine .. Il y a du pain sur la planche !!!
Et il ya tellement d'autres choses à faire avant d'en arriver là !!! affraid

A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptySam 03 Sep 2011, 22:28

Au fait, sur la poupe, il n'y a aucun fanal .
Pensez-vous qu'un vaisseau de ce type pouvait en être démuni ?
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011, 22:19

Re,
en attendant les sculptures, je me suis remis aux bordés :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 113_pr10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 114_sa10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 115_bo10

Comme j'avais commencé pour la carène, j'ai continué à la "colle chocolat" pour les coutures des bordés des oeuvres mortes . En fin de compte, ça ne donne pas si mal si mal que ça . Je continue sur ma lancée ...
L'emplacement des couples me donne la distance des sabords ( et leur dimension en largeurs) , je n'ai plus qu'à mesurer leur hauteur par rapport à la préceinte .
E videmment, je les ajusterai quand tout ça sera poncé !!!

A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011, 07:24

avais tu calculé ton coup pour les sabords et espacement entre les membrures? chapeau!cela prend une belle tournure
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:41

Re,
Effectivement, lorsque j'ai tracé mes couples, Je me suis aperçu qu'entre les sabords des deux batteries, il y avait un écart constant de 12 mm .
J'ai donc choisi pour les couples du ctp de 12 mm d'épaisseur et les ai espacés de la largeur d'un sabord . Comme les sabords des batteries haute et basse n'ont pas la même largeur (13 mm pour la 2ème batterie et 17 mm pour la 1ère) , les couples ne sont pas à la même distance les uns des autres !

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 P1000410

Une photo valant mieux qu'un long discours ...
Les traits sont un peu déplacés car le calque a quelque peu glissé (depuis le temps que je mesure dessus, les trous des punaises se sont ovalisés !!!) mais en gros tu vois le principe ... Wink

A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:37

il ,est vraiment beau ton navire en chantier !
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011, 06:09

Quand je vois ce chantier, je me dis qu'il y a des gens sur cette planète qui ont de l'or dans les doigts.

Je tiens vraiment à te féliciter et te remercier de partager ton art avec nous.
Ton travail est digne d'un ébeniste et je suis emerveillé devant tant d'adresse.

Au sujet des scultures, j'ai trouvé un site contenant l'histoire de ce navire mais également des photos (musée de la marine) de la figure de proue (un centurion, je crois) et du tableau de poupe qui tout simplement splendide. je te colle le lien:
http://www.patrimoine-histoire.fr/Maquettes/Protecteur.htm
J'espère que ce lien pourra t'aider.

pour la petite histoire, j'ai partagé ton post avec ma femme et mes enfants (18 et 22 ans) et tout le monde a été stupéfait devant la qualité de ton travail.


_________________
A+ et Bon Vent
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 47033410

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011, 10:20

Re,
Merci pour le lien, je croule sous tes compliments ( que je trouve pour ma part un tantinet exagérés !!!) . Je vais essayer de continuer dans la même veine ... Embarassed
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011, 10:31

re

c'est amplement mérité !!!!!


amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Snooze10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Flag0110Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011, 13:55

Quand je vois ta coque que je me dis que tu fait un travail d'artiste et ce n'est pas exagéré, c'est vraiment très réfléchi et soigné et je te souhaite une bonne suite de montage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011, 22:28

Re,
Je ne me considère pas comme un artiste, mais l'une de mes forces de travail est que je ne me suis fixé aucun délai pour chaque opération et que je suis prêt à y consacrer tout le temps nécessaire, (quitte à recommencer plusieurs fois) pour être satisfait du résultat .
Je ne sais pas si je ferai d'autre maquette, si j'en aurai le temps, même de finir celle-là, mais je tiens à ce qui sera réalisé soit présentable (au moins à mes yeux)

Trève de philosophie, vous voyez bien que je suis prétentieux, moi aussi ... rendeer

A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Maître
Maître
Henri


Localisation : manosque 04100 paca
Navire préféré : tous

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011, 01:56

bonsor Pegase
tu n 'est pas un artiste tu a de l 'art dans tes mains
que dire de plus !
amitié Henri

_________________
[i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre.
w.Churchill. Le vieux lion
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011, 05:20

Bonjour Pegase,

Je n'ai pas éxagéré, je t'ai simplement dit ce que je pense réellement et je le maintient.

Pour moi, c'est amplement mérité !!!

_________________
A+ et Bon Vent
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 47033410

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
Saurodil
Maistrancier
Maistrancier
Saurodil


Localisation : Limoges
Navire préféré : San felipe

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011, 08:28

c'est beau, même très beau,
et tu peux dire ce que tu veux, tu es habile de tes doigts, soit à ton rythme, mais patient et habile sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011, 12:01

Bien le bonjour, pour tout dire j'aurais pas fait mieux......................et de très loin!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011, 17:13

Re,
Voici la suite des opérations : le bordage des batteries est terminé :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 118_bo11

Maintenant, le ponçage peut commencer :
Le côté babord est dégrossi (papier 60, 80)

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 121_ba11

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 122_ba11

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 123_ba10

Il faut maintenant faire la même chose sur tribord, puis ajuster les découpes des sabords ...

La suite au prochain numéro , geek geek geek

A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011, 17:16

Beau boulot c'est un régal à regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2011, 18:56

J'aime regarder tes photos car cela me laisse reveur.

J'aimerai pouvoir faire de telles choses, mais...

Encore Bravo !!!!!!!

_________________
A+ et Bon Vent
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 47033410

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: