La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Sans_t13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)

Aller en bas 
+57
LL33
julien29
papy biquet
ssiorac
romilly
guyh
filminiature
raphael
Sanderburns
closter
malva62
Devil Jones
Le Pirate
benaben
polchen57
a.piot
Black-Crow
domdebe2000
MIC
drnono
Dougdroopy
cano
David13
mindar
pcd
claxomere
bluewing
professorus
yoda83
support-parts
Mercator
Guyon Stéphane
buzz
Forban
sangha
Cyril Bianco
joel59
pneros
Saurodil
VCDNDA
didier
miel
olnejean
lafleur
ch'guss
Gead
DUFOUR29
kitou
capi
jeanbauduen
b1b1ne
Henri
Cornic
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
michel b
Pégase XX
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
pneros
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
pneros


Localisation : Nord-Est

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011, 11:42

Ça avance bien Pégase, superbe boulot et je vois que tu as encore de la matière pour attaquer d'autres réalisations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011, 13:35

Oui, mais c'est surtout du balsa, et comme je ne compte plus attaquer de modèle volant, du moins pour l'instant ...
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2011, 21:17

bonjour Pegase je suis avec beaucoup d interet et d amiration l avancée de ton chef d oeuvre(si si j y tiens!);les trous pratiqués dans les couples s appellent des "anguilliers"....je me demande comment tu vas faire les moulures et autres bas reliefs du chateau et des bouteilles? bon courage et encore bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:36

J'y réfléchis souvent et j'ai déjà envisagé des tas de solutions, toutes plus farfelues les unes que les autres ! Quoique ...
Heureusement, je n'en suis pas encore arrivé là, et j'ai le temps d'en trouver d'autres !!!
Ce dont je suis sûr, c'est que ce ne sera pas de la sculpture sur buis, vu l'échelle ... et le fait que je n'ai jamais rien sculpté de ma vie !!!
De toutes façons le forum sera tenu au courant de mes essais, loupés comme réussis ... scratch scratch scratch
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011, 16:06

meme en vacances je suis le forum je regarderai en rentrant a brest les astuces pour tes decors sur la construction de la venus que j ai en livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011, 16:42

faire les sculptures c'est sur ce n'est pas facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011, 16:51

re a toi Pegase



pourrais tu nous nous faire une foto de ces fameuses scupltures????

tres amicalemenyt herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Snooze10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Flag0110Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011, 22:23

Re,
je n'en suis pas encore aux sculptures, loin de là !!!
Pour l'instant, je viens juste de badigeonner l'intérieur de ma coque avec le mélange colle+sciure de bois :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 106_in10

intérieur de la coque avant

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 107_mi10

intérieur de la coque après .

Comme c'est très épais comme mélange, il faut que ça sèche longtemps !!!

Ca tombe bien : je vais faire du vol à voile pendant trois semaines ( planeur et remorqueur) c'est la période estivale bloquée du club qui ne fonctionne le restant de l'année que les week end et jours fériés, les instructeurs et pilotes remorqueurs ( je suis les deux) étant tous des bénévoles ...
Les retraités, (dont je suis aussi) peuvent se permettre de traquer la bonne météo en semaine ... mais chuuttt ...

Le Protecteur va donc attendre un peu avant de progresser ! sunny sunny sunny

A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2011, 08:33

Démat

Bons vols et revient nous en forme! sunny

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2011, 16:46

bon vol a toi et plane bien
regarde sur le site officiel de l hermione ils sont entrain de sculpter la figure de proue c est joli
j ai reservé pour visiter l interieur de l hermione lundi avec mon père si tout se passe bien je mettrai des photos de la fregate en ligne pour tout nos foromeux de la royale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:45

Merci Dufour, c'est sympa on va regarder avec attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:56

a voir pour s inspirer
http://vaisseau-de-74-canons.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:06

Salut les p'tits loups !

Les grandes vacances sont finies ...
J'en profite pour vous mettre une photo de mon pseudo : le Centrair "Pégase" X-Ray deux fois avec lequel j'ai encore passé de bons moments, malgré une météo très mitigée ... (C'est le moins qu'on puisse dire !!!)

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 P1000310

Je viens de faire un tour sur le forum : qu'est-ce que vous avez bossé !!!
La plupart des modèles ont bien avancé !
Il va falloir que je me remette sans tarder sur le Protecteur, sinon je vais passer pour un rigolo ...
mais pas aujourd'hui, Il fait 36° sur la terrasse ( à l'ombre !!!) et 28° dans mon atelier ... alors je vais attendre des jours plus cléments, où la chemise ne me collera plus au dos ...
Je vais tranquillement continuer ma visite du forum ( dans mon bureau, il ne fait que 25°!!!)
sunny sunny sunny

A+
XX



Revenir en haut Aller en bas
buzz
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : barcelonnette
Navire préféré : tous

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:45

salut a toi et bonne rentrée! cheers

_________________
tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azimut.peche@laposte.net
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:34

Re,
C'est reparti ! J'ai installé le pont de la première batterie :
Là, j'ai beaucoup triché !!! comme il sera quasiment invisible, (seulement par les sabords, et ils sont petits !!!), j'ai laissé le ctp nu et j'ai simplement dessiné au crayon les planche de bordage ...
J'ai même été obligé de le faire en trois morceaux pour pouvoir respecter la tonture et le bouge du pont, car même en 1 mm d'épaisseur, le ctp (même trempé) n'est pas très maléable !!!
Les descentes de cale permettront à l'air de circuler et les étembrais tiendront les pieds de mâts qui ne descendront pas jusqu'à la quille :


Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 108_le10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 109_vu10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 110_vu10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 111_da10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 112_da10

La fourrure de gouttière collée, il ne me reste plus qu'à me remettre aux bordés !!! Wink
A+
XX


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2011, 16:14

Bien le bonjour, c'est beau et très soigné et de très belles photos de ton travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2011, 16:17

C'est nickel

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:04

Kénavo
Voila un trompe oeil très réussi Bravo!! sunny

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : barcelonnette
Navire préféré : tous

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011, 07:13

L'ancien a écrit:
le bonjour vous va,
pégase a utilisé un système similaire me semble-t-il que pour le pont la Recouvrance

c est a dire ? car l effet est vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azimut.peche@laposte.net
AD'HOC
Bagnard Banni




Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:58

Bien le bonjour Pégase,



C'est avec grand plaisir et intérêt que je suis ton chantier, sans me manifester.

Là chapeau! Si ce n'est pas de l'arsenal, ça y ressemble. Magnifique!

Ca ne te dirait pas de finir ma Bounty? Razz Bon courage pour la suite.



A+

Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011, 14:48

Re,
Vous êtes très gentils, mais c'est vraiment la solution de facilité !!!
Je l'ai fait comme ça uniquement parce qu'il sera pratiquement invisible !
Les autres ponts, pont principal et gaillards puis dunette, seront réalisés en lattes sur barrots .
Evidemment, c'est plus long ! Crying or Very sad
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Forban
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Naoned

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011, 16:23

Quel modeste! En plus il nous fait les encadrements de clairevoie en coupes d'onglet à 45° juste pour le sport car bien sûr personne ne verra ça Wink

_________________
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:10

C'est juste pour m'entraîner ! Je n'ai pas tout un passé d'ébéniste, moi !!!

lol! lol! lol!

A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:33

on peut en douter vu la qualité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011, 14:14

Vous êtes vraiment très, très gentils !
Je m'attendais à ce que quelqu'un réponde :" Ca se voit !!!" geek

Tu as raison , AD'HOC, pour ce qui est de tout ce qui est visible, je vais essayer de me rapprocher le plus possible de l'arsenal, dans les limites de mes capacités et de mes connaissances ... Wink
A+
XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: