| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|
+86lionel45 † Ptit Loup THIMARIE Akula horos Clem Leptithommevert Paul-Henri RMO101 Ekis chris Lila33 Captain crochet van de zande gpanpan steph13 legrand herisson33 Pollux fred 44 jmichel59300 OVL archer83 Marcalfred Glénans xavero63 sims kagou filminiature gredebert JF35 polchen57 Pégase XX BROMURE batelier19 chatgrincheux Ericalain Josée shinano6969 gobin gerard emelgore Restater Philo baboune mindar enolagay Innocent pat ptromss tchimakan Pinuche David13 Devil Jones jacques13 Alain6870 Cyril Bianco embleme ch'guss Yuth pingouin miel Alex M akagi 90 kitou PASCANI stef b1b1ne jeanbauduen peterpan250655 APRUZ frédo44220 Salarias 0582..574 Richard orionv michel b rigobert Galaad maximus guillemaut CapCoeurdemiel toma AD'HOC Christian Le Normand pécheur Cornic olnejean PapyWawa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 07 Avr 2012, 20:02 | |
| Bonsoir tu n'est le seul a avoir apprécier, cette émission télé. Amitiés | |
|
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 09 Avr 2012, 11:26 | |
|  le Bonjour à vous, Des émissions sympa pour les enfants (& les grands), mais il n'y en a plus .... Hélas ! Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 11 Avr 2012, 15:04 | |
| Saturnin a eu quelques copains depuis  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 11 Avr 2012, 16:03 | |
| Démat Ils sont mignons!! _________________  | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 11 Avr 2012, 16:24 | |
| Quand on pense que ça va finir en rillettes ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 11 Avr 2012, 17:09 | |
| On les nourrit bien pour 2 choses manger l'herbe et faire de bonnes rillettes et entre deux quelques œufs que j'apprécie à la coque |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 11 Avr 2012, 18:28 | |
| Et tout ça, ça va finir en rillettes !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 11 Avr 2012, 18:29 | |
| - pascal 94 a écrit:
- On les nourrit bien pour 2 choses manger l'herbe et faire de bonnes rillettes et entre deux quelques œufs que j'apprécie à la coque
Tu manges des oeufs d'oie ? Ceci étant je t'achèterais volontiers des rillettes ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 11 Avr 2012, 19:01 | |
| Les œufs d'oie à la coque c'est très bon et les œufs de cane c'est très bien pour la pâtisserie |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 11 Avr 2012, 19:11 | |
| Ouais, sauf que Saturnin, c'était un canard et les oeufs de canard, c'est plus rare et surtout moins digeste!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 11 Avr 2012, 19:15 | |
| C'est pour cela qu'on les utilise en pâtisserie |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 11 Avr 2012, 19:28 | |
| Je crois qu'il va falloir ouvrir une rubrique culinaire ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 11 Avr 2012, 19:31 | |
| Non on va s’arrêter là |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 12 Avr 2012, 08:17 | |
| Bonjour de bien beau petit caneton laissons les profiter, du temps qu'ils ont a passer sur terre. Amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 12 Avr 2012, 08:36 | |
| Ce ne sont pas des canetons mais des oisons |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 12 Avr 2012, 09:40 | |
| Avec Pascal, leur temps à passer sur terre leur est compté !! ! Rit Yet ! | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 12 Avr 2012, 11:16 | |
| Oui c'est vrai,c'est plaisant à les voir grossir |
|
 | |
mindar Quartier-maître de première classe

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 12 Avr 2012, 14:37 | |
| Très joli tes poissons |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 12 Avr 2012, 15:08 | |
| Splendides tes poissons ; j'ai fait un peu d'aquariophilie dans le passé avec du poisson d'eau chaude ou froide mais j'ai abandonné en déménageant car c'était un entretien pas possible avec 50 litres dans l'aquarium plus du sable, des plantes, de la déco plus les filtres, le chauffage, l'aérateur, ... bref trois heures facile à tout nettoyer !!! | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 15 Avr 2012, 15:54 | |
| Bonjour à tous suite à la perte de mon chat Léo et la disparition surprenante de Vénus j'ai comme nouveau compagnon un petit chiot croisé Labrador Berger je l'ai nommé Bounty il est né le 25 Janvier 2012 ça fais 3 semaines qu'il est à la maison   voilà @+ Baboune | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 15 Avr 2012, 15:57 | |
| Il est mignon comme tout ton chiot et son nom est très marin |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 15 Avr 2012, 16:15 | |
| Non, Pascal ! On ne fait pas de l'élevage de chiots pour faire des rillettes à la mode vietnamienne ! Tu en restes aux oies et on verrat !! ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 15 Avr 2012, 16:25 | |
| Faut bien manger |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 15 Avr 2012, 17:19 | |
| Bonjour il est adorable. amitiés | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 15 Avr 2012, 18:31 | |
| Kénavo Super Baboune tu as un nouveau compagnon de jeu _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 15 Avr 2012, 18:59 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Faut bien manger
C'est certain ! Le cas échéant, le pékinois de Mike à la vietnamienne, je goûterais bien ! Evidemment, on invite Michel mais pas pour le manger ; je n'y goûterais même pas ! | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 15 Avr 2012, 22:20 | |
| - baboune a écrit:
- je l'ai nommé Bounty
Oh comme mon chat Bounty - Galaad a écrit:
- je l'ai nommé Bounty

_________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 16 Avr 2012, 06:55 | |
| Bonjour il est très mignon ce petit chaton. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 16 Avr 2012, 09:08 | |
| Mignon tout plein ça doit faire des bêtises! |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 16 Avr 2012, 09:31 | |
| Démat Après les bêtises, c'est le repos du guerrier!! _________________  | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 16 Avr 2012, 14:27 | |
| Démat Un petit moment de tendresse!! https://www.youtube.com/watch_popup?v=Yfbchq0xQmQ&vq=medium#t=183 _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 16 Avr 2012, 14:32 | |
| Super! |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 16 Avr 2012, 17:54 | |
| Bonsoir superbe vidéo. Amitié | |
|
 | |
| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|