| Derniers achats (1) | |
|
+77fabco ruffiandu27 gomick OVL Jean VEILLON Josey Whales CHANTE ET COMBAT Yec'hed_mat Arcky dewoitine Glénans Pierrot2 lecric Vieux gabier tiliti Restater AMIRAL13 coconice naga13 batelier19 PascalB Saurodil PapyWawa eragon29900 Kev57 baboune solenango Michel d'Australie amiral 71 bemi45 orion-p87 olivier2a enolagay jvr33 Ericalain Galaad griZ BROMURE fab-reims shinano6969 patrick81 emelgore D645 romilly Tamiya 94 raphael drnono closter Geo60 bluewing polchen57 sims Akula Bisquine lascar pat stef Alex M yoda83 bruno59 kagou rmodel10 dan tchimakan malva62 Lord-Nelson Yuth miel Mercator LA VEILLE Kahu AD'HOC jeanbauduen Christian Le Normand orionv Flash lahire03 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 08 Jan 2015, 11:24 | |
| C'est top pour réaliser les supports de vitrines: tu positionnes ta règle à la bonne largeur, la fraise te fait la rainure et il ne reste plus qu'à glisser ton plexi dedans pour t'assurer que çà se monte bien ... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 08 Jan 2015, 12:11 | |
| Bon matos tout ça |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 15 Jan 2015, 12:28 | |
| Bonjour voila mes deux dernières acquisition au 1/350  HMS Zulu  le cuirassier USS New York je vous le présenterai plus tard Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 15 Jan 2015, 13:08 | |
| 2 Belles boites, merci Jean |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: encore une inca, mais je ne fait pas collection Ven 23 Jan 2015, 01:00 | |
| Mon dernier achat pour 120 francs suisse, seulement pour en récupérer le moteur. le reste donné à mon fils.  _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 23 Jan 2015, 09:21 | |
| Sympa l'achat Tu ne souhaitais pas le remettre en état pour le conserver 120 FS juste pour conserver le moteur, c'est dommage non |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 23 Jan 2015, 09:22 | |
| Je déplace dans la bonne rubrique |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 23 Jan 2015, 09:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 23 Jan 2015, 09:34 | |
| Ah!!!! non mais je fais le job  c'est rare que je laisse passer un truc |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 23 Jan 2015, 09:46 | |
| - Stearghall a écrit:
- Sympa l'achat
Tu ne souhaitais pas le remettre en état pour le conserver
120 FS juste pour conserver le moteur, c'est dommage non Sur le moment j'ai pensé la garder car elle est fonctionnelle sans aucune restauration à faire. Comme j'ai le modèle au dessus, toujours dans la gamme inca avec plein d'accessoires, çà me permet de faire plaisir à mon fils, qui est aussi bricoleur et modéliste avion mais je pense l'avoir contaminé en naval. mon modèle inca major que j'avais présenté il y a quelque temps,  et la junior,  _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 25 Jan 2015, 10:19 | |
|  ah oui, effectivement celui que tu possèdes déjà est "un ton" au dessus  ... je comprend mieux. Mais sans moteur pour ton gamin, le deuxième ... |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 25 Jan 2015, 11:31 | |
| Scie écolo, a pédales!!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

| Sujet: dernier achat Dim 25 Jan 2015, 12:28 | |
| Bien le bonjour, Je compte lui donner le moteur, il tourne trop vite pour l'emploi que je comptai en faire. Le malheur des uns fait le bonheur des autres; mais je lui donne avec plaisir il le mérite. _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 28 Jan 2015, 23:23 | |
| _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 29 Jan 2015, 00:18 | |
| Si déjà tu nous tends la perche ... on ne va pas se priver Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Pierre Wahooouu, les pièces sont nettes ... et presque sans bavure ... c'est "bô" ! C'est cool, on va pouvoir profiter de ton cadeau nous aussi Un bon montage je te souhaite  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 29 Jan 2015, 11:16 | |
| Bon anniversaire, j'avais remarqué que tu avais pris quelques rides mais bon  il est bien emballé ton sous marin, ça date des années 60 ce type de sous marin |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 29 Jan 2015, 12:02 | |
| Bon anniversaire, c'est bien une maquette à monter pour marquer la fin de son adolescence ! |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 29 Jan 2015, 15:51 | |
| C'est un bien joli cadeau Joyeux anniversaire! _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 29 Jan 2015, 20:07 | |
| Merci les gars  c'est gentil. @fox : Sortie de l'adolescence ? ha non jamais  !!!! la preuve mon anniversaire est pretexte à acquérir 2 belles maquettes (l'autre etant le classe 1500 t de l'Arsenal au 1/350 ) Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 29 Jan 2015, 20:57 | |
| Bon anniversaire kagou _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 29 Jan 2015, 22:22 | |
| Bonsoir Comme les copains.Bon anniversaire vivement la suite Amitié Pol | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 31 Jan 2015, 13:25 | |
| Petite visite de la poste ce matin, un petit colis que j'attendais depuis quelques jours Déniché sur le bon coin pour 60€ _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 31 Jan 2015, 13:29 | |
| Tu vas te régaler avec ces 2 kits |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 31 Jan 2015, 21:18 | |
| Je commence à avoir une belle flotte de battleships de la KGM ... il ne me manquera plus que les Prinz Eugen et Admiral Hipper _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 01 Fév 2015, 00:40 | |
| Ah oui, je comprends mieux. Tu compte faire un mémoire sur le 1/400° Made in Fankreich! _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Restater Elève officier

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 04 Fév 2015, 10:41 | |
| Salut Laurent C'est quoi un mandrin double tète? Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 04 Fév 2015, 10:59 | |
| Voilà de quoi bien débuter |
|
 | |
fabco Premier maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 04 Fév 2015, 11:03 | |
| mandrin à 2 têtes cela, très pratique pour éviter de changer en permanence le diamètre de foret http://www.multirex.net/mandrin-double-tete,fr,4,330020.cfm | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 04 Fév 2015, 11:14 | |
| Te voilà équipé |
|
 | |
Restater Elève officier

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 04 Fév 2015, 13:17 | |
| Merci les gars,c'est tout simplement ça,mais ou avais- je la tête!!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 22 Fév 2015, 11:35 | |
| | |
|
 | |
| Derniers achats (1) | |
|